je vote pour donkey kong country 1 today!
Moi W&W
Jocy, DKC 1 ne peut pas compter car on parle de la NES. LA SNES, il me semble que ce sera pour le vol 2 n´est ce pas Starcraft ?
Tu as tout pigé Haro! Désolé Jocyfroot... Le vote que tu as fait ne compte pas alors, tu peux revoter aujourd´hui!
SMB3 2Kirby´s adventures 1Zelda 1 1Worms 2Wizzard & Warrior 1 2Mission Impossible 1Tortue Ninja:? 1
Salut,
j´ai contacté DisDis sur MSN et il vote pour le 1!Quant à moi je vote le fantastique Super Mario Bros. 3! Un must, je sais que c´est la 17ième que je le répète...
SMB3 3 votesKirby´s adventures 1 voteZelda 1 1 voteWorms 2 votesWizzard & Warrior 1 2 votesMission Impossible 1 voteTortue Ninja:1 1 vote
Merci de venir voter chaque, ça me fait plaisir!
Attention DisDis ( ) va te tuer si tu l´appelles DisDis car c´est DiDis
erreur, j´ai mal écrit sur le clavier
Smb3
Zelda 1 !
SMB3 4 votesKirby´s adventures 1 voteZelda 1 2 votesWorms 2 votesWizzard & Warrior 1 2 votesMission Impossible 1 voteTortue Ninja:1 1 vote
SMB3 prends le dessus, je m´en doutais bien!
Erf pour la concurence demain je voterais Zelda lol
Moi je vote le métroïd sur la NES!
Zelda !
SMB3 4 votesKirby´s adventures 2 voteZelda 1 3 votesWorms 2 votesWizzard & Warrior 1 2 votesMission Impossible 1 voteTortue Ninja:1 1 voteMetroid 1
J´ai voté pour kirby´s adventures@+
Zelda ! Egalité !
salut,tu te souviens Linklad quand j´ai voulu faire égalité dans le plus cool du forum, eh bien je vais faire la même chose
SMB3 5 votesKirby´s adventures 2 voteZelda 1 4 votesWorms 2 votesWizzard & Warrior 1 2 votesMission Impossible 1 voteTortue Ninja:1 1 voteMetroid 1
J´ai voté SMB3!
Ok tu vas voir demain
Salut!Je vote pour Super Spike v´ball, même si je suis le seul.Na!
Je revote SMB3. C´est le meilleur jeu de la nes même si j´adore metroid, les zelda ...
SMB3 6 votesKirby´s adventures 2 voteZelda 1 4 votesWorms 2 votesWizzard & Warrior 1 2 votesMission Impossible 1 voteTortue Ninja:1 1 voteMetroid 1Super Spike v´ball 1
Merci de voter et d´aprécier mes topics, et linklad, je n´ai pas peur! lol