Salut, ce jeu est un RPG tactique qui se passe au tour a tour, lisez les règles et inscrivez vous !
Quand ce sera fait, je vous dévoilerai l’histoire et l’on pourra commencé.
Statistique d’un personnage :
Les personnages évoluent en niveau, en faite dés que l’un d’eux monte en niveau, les autres font de même. En évoluant en niveau, leurs stat augmente par rapport aux actions qu’il ont réalisé, dans les domaines suivant : Points de vie, Charisme, Intelligence, Vitesse, Affinité, et niveau de maniement d’arme (celle qui sont dans leurs domaine). A chaque niveau gagné il gagne 10 point repartis dans les différente catégorie par rapport aux actions accomplit.
Ainsi au fur et a mesure que la partie avance, les personnage évolues et ce différencie, se créent un caractère propre a eux même. Les niveaux évoluent lorsque que le maître de jeux en décide et vous pouver effectivement choisir avec qu´el stats vous commencerais:
moi la mienne c´est:
Niveau :16 (il y en a 2 en tous)
Points de vie : 186/186
Charisme (Charme) : 46 (il y en a 50 en tous
Intelligence :96 (il y en a 100 en tous)
Vitesse : 50 (il y en a 62 en tous)
Affinité (Avec les autres perso) :100/100
Niveau de maniement d’arme :A++
S’inscrire :
Pour s’inscrire il faut se crée un héros en remplissant les domaine suivant :
Nom :
Prénom :
Tenue :
Caractère :
Métier (Epéiste 10 place, Guerrier15 place, Cavalier 10place, Archer 5 place, Magicien3 place,prince 1 place)
Coté: (Mal ou bien)
arme:(épée,bouclier ect,et...)
voila la mienne
Nom:sparow
Prénom:mickael
Physique:rand cheveux brin,yeux marron il est trés trés fort au manimant de l´épée
Tenue:tee-shurt en peau de castor et chemise en peau d´ours,pantalon en peau de licorne!
Caractère:simpatique,rigolo,sais garder sont sang froid,serieux pendant les mission
Métier:prince
Coté:bien
arme: exalibure!(arme trés facile a magner avec grande présicion et puissance et elle est trés rapide) + bouclier encestrale(bouclier qui résiste a n´importe qu´el attaque et il est incassable)
objet:livre des enchantement merveilleux+ livre de la terreur
Le déroulement d’un combat :
il vous suffit de raconter votre combat en forme de fic
Ceci ce font telles que : Le maître du jeu raconte une histoire, et dans cette histoire, les joueurs participes, doivent faire des choix, etc.… Et ainsi elle change ou se diversifie, c’est pratique.
Les quêtes :
Ce sont les mission que vous avez a remplir, vous en avez une principale, mais d’autre se rajouterons pendant celle-ci, elle ne sont pas toujours obligatoire. Les quêtes sont des histoires, des défis, etc… Il y a différente quête et elles n’ont pas tout le même but.
Les achats :
Vous n’avait pas tout les objet débloquer dans chaque magasin, au contraire, même les prix varie de temps en temps. Vous ne pouvez accéder au magasin que lorsqu que vous vous trouvez dans un village ou une ville. A chaque fois que vous parler au vendeur, celui-ci vous donne le nom des objet et leurs prix.
Les armes : Rubrique destinée aux armes.
Le cercle des armes : Ce cercle permet de savoir qu’elle arme a l’avantage durant un combat.
Le forgeron et le libraire :
Les objets magiques :
Les objet magique, rien que le titre me plait. Les objet magique sont unique et ont chacun des histoire qui leurs sont propre. Je mets l’histoire des objets à coté de leurs noms. (Les armes magiques sont utilisables seulment par les magicien, mais les livre peuvent ètre utiliser de tous.)
Epée du feu divin : Cette épée a été fabriquer il y a plus d’un siècle par « Zartan » Elle devait pouvoir s’enflammer et envoyer des boule de feu a son adversaire. Mais nul ne sait si c’est vrai car elle a disparu un an après sa fabrication.
Arc de Zeus : Arc également crée par « Zartan » Il aurait le pouvoir de lancer des flèche électrifier, qui, si l’on donne le coup fatale avec, détruirait l’âme de la victime. Comme Zartan, elle a disparu un an après sa fabrication…
et voila les livre
Livre des enchantement merveilleux : Ce livre est d’origine inconnu et il est considérer plus comme une légende qu’autre chose. Il aurait la faculté de plonger son propriétaire dans un monde parallèle fabuleux… Zartan était partis en quête de ce livre et il n’a plus été vu depuis… L’aurait-il trouvé ?
Livre de la terreur : Encore un livre magique, mais celui ci est différents. Il représente la terreur. Il parait qu’il créerait un lien qui enverrai les personnes le lisant dans un monde en destruction, et que si ces personne le sauvé, elles seront récompensé. Certaine personne l’on trouver mais son morte a l’intérieur. Chaque mort possède un chapitre a lui dans le livre et une illustration de sa fin. Plus personne n’est là pour en parler… Le livre a disparu et reste introuvable.
Recruter : Pendant je jeu on peut recruter différent personnage qui s’ajouterons a l’équipe.
Les objets :
On ne peut au départ transporté que 5 objets, puis au niveau 5, on peut en avoir dix, puis au niveau 10 on peut en avoir 20, et pour finir au niveau 15 on peut en avoir 30.
Objet armure : (Chacune d’elle renforce un peu plus la défense et l’esquive du perso.) (Malheureusement, si un coup est trop violent, elles peuvent parfois se briser en deux.)
Objet : Look ! (Les objet de look sont des objet destinée a changer votre tenue, donc votre apparence, il peuvent être très pratique pour accéder a des soirée et autre.) Ils ne sont disponibles que chez le relookeur, attention, ils sont parfois très cher, voici les prix les plus bas :
Equipement : Ce sont obligatoirement des anneaux. On ne peut pas équiper 2 anneau qui ont la même fonction, comme anneau de soin et anneau de soin supérieur.)
Voila, j’espère que cela plaira a tous. N’oubliez pas, inscrivez vous, je sais que les règles sont longue, mais ont s’y fait vite ! (J’ai déjà fait pire, j’en ai fait une fois qui faisait 10 pages ! Si si, c’est vrai, lol)
J’espère que vous serez nombreux !
Et surtout : Ce topic est en collaboration avec Kaïlood (Topic rédigé par Atantoine), donc aller y aussi, il est super, je vous le garanti, c’est un autre style, ce ne sont pas les mêmes règles.
Voila le lien : https://www.jeuxvideo.com/[...]80435-1-0-1-0-0.htm
Et maintenant je vous le redis : inscrivez vous et bonne chance !