info du jour même si hier yen avais pas!
- la crise d'identité de mario prend de l'ampleur, voilla qu'il se déguise en se prennant pour divers animal, même pour des ennemis du jeux! raton, nounours, grenouille, frère marteau
-la crise d'identité de luigi fut courte, parce qu'il est vert et que quand on est vert, on est heureux.
luigi déclara lui-même: je suis vert
-la crise de jalousie de peach se terminna avec une grande réflexion philosophique de celle-ci:
daisy ne fait pas partit de super mario bros 3, je ne suis donc pas menacé
-bowser lui est complètement perdu...: j'ai 8 enfants, et je ne sais même pas comment je l'ai ai eu! ni avec qui? PEACH? ou la maman a kamek XD
-les goomba sont effrayé... ils redoutte que tout le monde leur saute dessus pour les cuisiner.
-toad lui n'a pas eu vent de rien, il reste dans sa maison de shtroumph en attendant que mario vienne choisir un coffre...
-yanly entreprent un nouveau but , il veut DÉCRASSER le forum. yannly encourage donc tout le monde a aller prendre une bonne douche dans le monde 3... attention au gros poisson qui sla joue cool avec ses lunette fumés!
-mario-luigi demande a jocy s'il est jaloux...jocy répondit, roooh, ta mal lu? c'est peach qui étais jalouse!
-didis ne fait qu'une apparition sur le forum pour faire sont rapport d'espionnage sur le boss du monde 5.
-jocyfroot affirme lui même qu'on devrais garder des nom cool pour les sujet du forum et faire en sorte qu'ils cadrent mieu dans l'enssemblen, voici quelques suggestion:
le clan des koopa ---> le clan des koopa!
le journal flash du forum ---> le journal flash du mushroom kindom
devinettes sur mario ---> devinette des toads!
oblaobla officiel ---> comérage de la princesse peach
info stupide ---> infos stupides des goomba
Jeux de mots ---> jeux de mot de kamek
fan fic collective, hummm écrite par jocy ---> les foromateur du mushroom kindom
comment on fait pour sauvegarder? ---> tu lance ta consolle loin de tes bras et tu te laisse dépérir car t'es NOOOOOOOB.