désoller du double post, mais comme cela fait plus de 2 ans que les info stupide sont a l'eau
ELLE VONT REPRENDRE
__________________________________________________
__________
info des perso de smb 3:
- mario pète une crise d'identité! il ne se rapelle plus ce qu'il étais avant, jumpan, charpentier? moi et le surmoi? JSUIS MARIO BORDEL C TOUT. il ne se rapelle même plus qu'il est plombier a cause des nouevau jeux de mario carément hors la placque
-luigi fait une crise d'identité encore plus grande! je n'existait pas avant marry bros
-peach tappe une crise de jalousie, dans le temps ou mario étais charpentier, il voullais sauver une fille du nom de daysie... sa meilleur amie!
-daisie: je me suis fait enlenver par un gros singe, quesque jpouvais faire dautre ???
-bowser: crise d'identité, je suis au même stade qu'un gros singe envers mario!
-gros singe: jsuis franky et j'ai été remplacer par la jeunesse, donkey kong dans donkey kong country!
-donkey kong: mon vieu aime les humains! avec qui a-t-il concu mes parents?
__________________________________________________
_________
info stupides des foromateur:
-le forum a cesser d'éclatter!
-l'on fait un procès a jocy pour le ramenner et stupidement, ca fonctionne.
-jocy reprend ses info stupide en cachant que ce sont les infos stupide qui l'on repris parce qu'ils l'avais viré dans le tmeps, il faisait bcp trop de fautes!
-mario-luigi est la cause des crise d'identité de tous les perso de smb3 suite a une question nostalgique sur un topic de devinette!
-jocyfroot se fait cuir un oeuf suite a la demande de M-L
-M-L et yannly_1 font plein de tripple poste...
-Yannly_1 a changer de nom penssant qu'on allais pas le reconnaitre et se rapeller ses bêtise d'antan, il a hormis le détail que yannly se retrouve dans son nouveau pseudo.
-même le mot de passe de yannly a oublier yannly pour se vanger de yannly, qui a oublier son mot de passe.
-mario-luigi propose des bananes a tout le mondes!
-jocyfroot inspire l'apétit avec sa nouvelle fic ou l'on apprend a cuisinner un goomba!
-melamesmonk insulte smb3 a cause du systeme de sauvegarde et affirme qu'il n'aurais jamais du achetter ce jeu... il sait pas pèser la lourdeur de ses paroles!
-didis voullais un journal, pour l'instant il pourra se contentter des info stupides XD
-grugru naime pas la discorde! il veut la paix ^^!
-beuaah se surmoi moi de moi mais pas moi! bref, moimoimoimoimoimoimoimoimoi! MOI
c tout pour today ^^! commentaire maintenant XD