bien sur que je vais continuer ma fic! merci d´etre un bon lecteur super-mariofan!
linklad
bon je vous explique la situation... j´ai été invitter à passer une semaine chez mon oncle donc je n´ai aps pu venir sur le forum ben ben... alors de se fait désoller sir vous vous êtes lever et que vous avez vu que tous les topic sur la première page étais du 17 juillet mais j´avait quelque conversation de retard...
puisque il n´y a pas eu d´info durant toute la semiane, à la place de l´info du jour, ce seras les info de la semaine.
il risque d,y avoir beaucoup d´info, tous à vos lunette:
-peach s´est trouver un ami pour jouer avec elle... electrobodom a avouer qu,il aimait les barbie et les cheval magique...peach est contente jusqu´au moment ou le roi qui est père poule a bani electrobodom pour flood.
-bowser est mort d´apprendre que il devien un squelettre du à un accident de fondrie dans la lave... il y en a qui pensse que c,est un koopa seuleemnt. a-t-on oublier sa partit dragon? bowser a aussi mis la tête de didis à prix car ce dernier l´a confondu avecune vache (voir le forum)
-toad a buger sur la consolle de linklad et de m-l quie st trop vielle...pauvre champignon qui est rester figé...
-jocyfroot à presque perdu connaissance lorsqu´il a subit une explosion de joie en voyant la nouvelle juicy-fruit mauve. sa culeur préf en plus!
-le jeux du topic bigest game semble contenir une erreur...serais-ce parce que tout le monde à gagner? (selon tout le monde)
-jocy s´est apercu que quand le bigest game a été créé, s,étais sa fête et il avait eu 15 ans!
-quelque flooder sont venu sur le forum, entrautre: végéta et le frère de mika...
-puisque électrobodom s´est fait banir comme mentionné plus haut, son pseudot seras désormais: terry-gilian.
-m-l prend en charde le journal flash du forum. seras-t-il plus complet qye mes info stupide... la stupidité contre la sagesse...que les 2 prospère!
-bowser que didis a confondu pour une vache est l,idole de bowser10 (le forumeur) alors ce dernier se prend maintenant pour une vache ets e met à beugler (c´est lui-même qui l,a dit indirectement)
-plbreault prend 2 semaine de vacance avant de revenir sur le forum, haro se dé`^eche de nous rappeller ce qui est arriver lors de la dernière promesse qu´un forumeur a fait...2 semaine puis...rien...
-mika créé le topic des ancien...comment aller sur le topic des ancien si le topic est nouveau? pfff!
-didis qui encouragait les joueur de son équipe de soccer préférer avec despizza les encourage maintenant avec des perroquet(je le site: vive les perocquet)
-jocy lache une blague sur un perocquet baveu dans le topic des blagle sur 20 pour soutenir didis dans sa quête.
-gregorien remontte un de ses topic ...sauf pour une cause qui n´existe plus...fino ya pas juste les info de stupide(sans rancune lol)
-la wii va sortire en novembre selon linklad...en meme temps que zelda twillight princesse...
-super-mariofan se prend pour : captain N! jocy lui le soutient en s´appelant: captain gomme baloune!
-nouveau topic de vote par élimination de bowser...on vote pour les monde.
-bowser remonte un topic qui avait couler il y a 4 ans...parce que ca lui tentait... moi jai manger beaucoup de jujube cette semaine parce que sa me tentait...(nawak)
-le grand tournois smb3 commence a prendre forme grace au dévoument de didis!
-grégorien créé un topic en l´honneur du québec...: je me souvient
-jocy trouve qu´il y a eu record de topuc sans but créé cette semaine...arg!
-mika se couche tard...pourtant sa marge est minuit...jocy lui rapelle qu´il est 2 heure 9 de la nuit en ce moment...
-zbody veut obtenir des son et musique de mario bros... je savait pas que mario avait des talent de percussioniste...
-rothen se croit supérieur et se proclame modéro du forum...(nawak
)
-le frère de bowser10 s´est réveiller!
-jocy veut plus de lecteur pour sa fic!
-les forumeur vote encore su mes vieu topic de vote...je rapelle a tous de voter dans le topic des vote...grrr
-super-mariofan délire et créé un topic...(rectification: super-mariofan créé un nouveau topic de délire)
-jocy reprend le topic du forumeur le plus cool du forum que linkald a laisser couler lachement.
-didis a pris un coup et a tout vomi sur une table du bar des yoshy...il s´est même endormi dans son vomi... je rapelle qu´un matela a bien meilleur gout...
-des petti vantard se vante de faire smb3 en 13 ou 20 minnute... jocy les a passer au détecteur de mensseur ey la machine à aps arrêter de sonner.
voila c´est tout et déja beaucoup...