Menu
Super Mario Bros. 3
  • Tout support
  • WiiU
  • 3DS
  • Wii
  • Nes
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Super Mario Bros. 3  /  Tous les forums  /  Forum Super Mario Bros. 3  /  Topic FIC SMB2!!!! ¤¤¤¤¤^^  / 

Topic FIC SMB2!!!! ¤¤¤¤¤^^ - Page 9

Sujet : FIC SMB2!!!! ¤¤¤¤¤^^

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 16
Page suivanteFin
Mario-Luigi
Mario-Luigi
MP
24 janvier 2006 à 16:15:09

:rire:

:lol:
  • no comment
linklad
linklad
MP
24 janvier 2006 à 18:13:00

j´ai rien compris lol

jessica158
jessica158
MP
25 janvier 2006 à 14:49:25

bah voila je l´ai lu ta fic moi
en tout cas bravo elle est super je trouve ...
une suite peut etre?

linklad
linklad
MP
25 janvier 2006 à 14:59:38

tention voici la suite!!!!!

linklad: Aieuh!!!!!!!!!
Jocyfroot:: Aieuh!!!!
linklad: arrete de me copiter!
didis: :lol: :lol:
haro: ouf me voila!!!
kika: cOmment tu es venu?
haro: en avion pardi, linklad m´avait parlé du salon air france avec les hotesses alors j´ai pas resisté, ça ma ,couté 2 coup de rouleau a tapisserie :rire:

MI: me voila!!! j´ai pris l´avion aussi!!
Jessica158: Salut!!
didis: au revoir!
MI: :-((
didis: :peur:

linklad: il faut rester poli! Salut!
Jocyfroot: Salut!
pier-luc: Salut!
kika: HelOoOow
linklad: hum elle a tout cassé!
les autres: :lol:

jocyfroot: on continue l´histoire!!!
linklad: ouais mais ya trop de monde dans ma fic!!!!
jocyfroot: ok alors haro pars! :gni:
haro: hum... Allo chérie? oui ya un type qui t´a traitée de....
jocyfroot: oh merde

linklad
linklad
MP
25 janvier 2006 à 15:08:40

jocyfroot: AIE AIE AIE AIE
je retourne chez moi!!!!!!!!

linklad: un de moins! :sounois:

1 Jour plus tard! Le facteur n´est pas passé il ne passera jamais: Lundi, Mardi,...

linklad: :hum:

Narrateur: bon j´ai le droit de délirer quand meme!

1 H plus tard

linklad: plus personne!!!!!!!
je me fais chier tout seul je vais les rechercher!!!!
Narrateur: NON TU VAS MOURIR!!!!
tiens!!!!!!!! prends çaaaaaa

  • linklad prends*

linklad: merci c´est quoi?
Narrateur: :honte:

A suivre!

Mario-Luigi
Mario-Luigi
MP
25 janvier 2006 à 15:12:46

c´est hillarent , on comprend rien :rire:
mais c´est drole

d´ailleur hillarant veux dire rigolo
mon nom de famille est Hillaert

:rire:

didis24
didis24
MP
25 janvier 2006 à 15:18:10

:lol: !

La suite :svp:

linklad
linklad
MP
25 janvier 2006 à 16:46:43

Merci merci!

Mario-Luigi
Mario-Luigi
MP
25 janvier 2006 à 17:26:01

par contre ma fic elle coule, personne la lis :snif:

linklad
linklad
MP
25 janvier 2006 à 18:10:37

:nonnon: pas de pub ici :svp: :merci:

jocyfroot
jocyfroot
MP
26 janvier 2006 à 14:00:26

hé, ta fic ta qua la continuer,

linlad, ta fic, tu am exclu , té pas fin, jle prend mal... :snif2: je suis un de tes meilleur lecteur pi on se souviendrat de moi comme celui qui est partit en se fesant sacré une volé par la femme a haro, c vraiment poche.

linklad
linklad
MP
26 janvier 2006 à 16:15:33

j´ai exclu tout le monde si tu lis bien :diable: mais je n´en resterais pas là ! t´inquiète pas pour ton rôle

Mario-Luigi
Mario-Luigi
MP
26 janvier 2006 à 18:45:20

jocy---> ma fic est terminer :rire:
mdrr

linklad
linklad
MP
26 janvier 2006 à 20:39:20

rrrrrrrr (j´ai mit les R qu´il a oublié)

jocyfroot
jocyfroot
MP
27 janvier 2006 à 06:53:08

m-l jiras la voir mais ta fait la warp zone, tu la coup en deux normale :lol:

linklad tu me rassure, vive les super patate!

Mario-Luigi
Mario-Luigi
MP
27 janvier 2006 à 16:58:14

:rire: la suite
svp

MICKAEL1996
MICKAEL1996
MP
27 janvier 2006 à 16:59:08

bonjour vener voir ma fic :svp:

linklad
linklad
MP
27 janvier 2006 à 19:48:48

moi je fais pas de pub sur ta fuc alors un peu de respect :svp:

jocyfroot
jocyfroot
MP
28 janvier 2006 à 07:19:22

allez voir la mienne dans dkc1! non mais continu la ta fic linklad! respect!!!

invasion de fic! :diable:

linklad
linklad
MP
28 janvier 2006 à 10:04:08

je vais tous vous massacrer bandes de laches puants :rire:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 16
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer