voici ma version de la famille:
Yannly: le québécois qui ne se laisseras jamais marcher sur les pied par els autres forumeur
Misspo:meme si yé pu la yé dans la famille?
DiDis: le héro qui a sauver le forum. surmeent le plus senssé de tous les autre forumeur.
Mario-luigi:sur les trace de didis, il nous remet les forumeur sur le droit chemin
Jocyfroot:(le sportif)(bédéiste) beau, jeune et sexy, vive les vieu jeu non? jocy a toujours son mot a dire et d´habitude il fait de gros post. il adore avoir du plaisir avec les forumeur. québécois pure souche et c´est sans doute lui qui a le pre orthographe du forum.
plbreault: un autre bon québécois, adore organiser plein de chose pour divertir les autre. il a un peu l´ame indépendante.
bowser:copieur de topic il a copier mon topic daide sinon je ne sais de luiq ue c´est un chic type et aussi un ancien forumeur.
poke: connait pas. bien bien. il se dit le rejet de la famille. c´est lui meme qui la dit un peu plus haut. lui aussi est un chic type.
electro: il a quitter, un peu suseptible en guerre avec moi meme! pourtant je l,aiome bien quand meme
haro: le plus vieu forumeur du forum. il a l´espris coopératif.
Linklad: le forumeur le plus attachant, stupide et comique en meme temps! vivement sa présence avec nous.
on a une très belle famille non?