Oula ! C´est quoi ce foutoire !
Yannly, si tu trouve que ce forum n´est pas à ton goût, alors casse toi ! On ne te retiendra pas !
Pour les topics inutiles, faut qu´on me dise lesquels parce que ça fait un bon moment que j´en ai pas vu. La plupart des topics actuels sont plutôt sympa.
Pour ce qui est de l´accident de Jason, je trouve cela indécent et... pathétique. Et oui, c´est le cas de le dire : là : c´est l´hopital qui se fout de la charité. Sur ce coup, c´est toi qui est pathétique. Comment peux-tu avancer ce que tu avances sans preuves tangibles ? ? ? Allons ! Un peu de sérieux. T´es en fac de médecine ? Non ! Alors gardes ce que tu avances pour toi même si tu le pense. En plus, je vois pas l´intérêt d´inventer un truc pareil !
Pour le reste, je me suis jamais engueuler avec quiquonque sur ce forum. C´est même très rare que je vois une quelconque engueulade sur ce forum. C´est justement ce genre de topic qui fait que ça peut partir en live tu ne crois pas ?
Pour la pub, désolé, j´ai une autre vie après le forum comme beaucoup d´autres personnes ici. J´ai un boulot, une femme et une maison à m´occuper (ménage, courses...) ! Tu verras plus tard : tu comprendras. Sinon, quand il y a eu de la pub, à chaque fois on voyait justement débarquer des personnes qui postaient n´importe quoi (flood). Alors plutôt que d´avoir un nombre de personne important, je préfère qu´on soit en comité restreint (une sorte de petite famille). ça évite justement le flooding !
Bon, je suis pas faché avec toi. Je trouve même dommage que tu nous quittes. C´est plus pour Jason que ça m´embête. Des excuses à son sujet s´imposent pour le moins. Etant gentleman, je suis sur qu´il les acceptera et passera sur cet écart.
Aller, un peu de bon sens dans ce monde de brut !