CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : /!\les meurtre/!\

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
[LinkLad] [LinkLad]
MP
Niveau 10
12 avril 2008 à 18:42:32

Si quelqun a une enquête, qu'il n'hésite pas.

Mario-Luigi Mario-Luigi
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:14:19

J'y réfléchirais car je sais même plus comment j'ai pu trouver ma derniere enquête a la con xD

jocyfroot jocyfroot
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 04:11:34

But du jeu :

Et bien en faites c´est que tout les 7 jours une enquête sera annoncé, les enquéteurs devront découvrir QUI a tué la victime . Pour le decouvrir dès le début de l´enquête :

- 3 à 10 suspects seront nommés
- 1 à 3 victimes seront nommées
- une biographie de chaque suspects et des victimes sera écrites

Les enquêtes sont numéroter en niveau de difficulté:

- Niveau 1 : Enquête tres simple
- Niveau 2 : Enquête simple
- Niveau 3 : Enquête moyenne
- Niveau 4 : Enquête difficile
- Niveau 5 : Enquête pour super enquéteur

Premièrement : 5 à 10 enquéteurs peuvent s´inscrire.

deuxièmement : la première enquête sera annoncé ( de niveau 1 ) ainsi que les suspects, la victime et les biographies.

Dernièrement : Pour découvrir le meurtrier vous aller devoir me poser des questions sur les suspects et les victimes.

Astuces : Lire et relire les biographies car on peut découvrir des indices.

les enquêteur :

mario-luigi
didis
linklad
haro

voila. je me porte volontaire pour etre organisateur sur demande de linklad, jsais pas si je vais etre efficace par contre lolll!

première enquête niveau 1

victime: goomba
lieu du meurtre: monde 1-1
heure du meurtre: il ne restais que 225 seconde avant le temps écouller a la partie

le crime est survenu alors que goomba avais recu l'ordre de défendre l'entré du mushroom kindom par bowser. il aurais rejoint son post et aurais apercu un intru, il se serais alors ruer vers lui dans l'espoir de le toucher.

supect 1 mario: mario affirme qu'il étais en train de mnager un plat de pate dimanche soir et qu'il avais un rendez vous avec peach dans un chateau. mais elle lui aurais porter faut bon et toad aurais été charger de livrer comme message: sorry but the princesse is in another castle.

suspect 2 : luigi: il affirme que ce n'étais pas son tour a jouer quand le drame est arriver.

suspect 3: toad: il affirme qu'il étais censsé apporter un message a mario de la part de la princesse.

suspect 4: peach: elle affirme qu'elle prennais le thé en compagnie de bowser.

suspect 5: bowser: il affirme qu'il n'aurais rien a gagner en tuant ses mignion qu'il envoie en mission.

suspect 6: didis: il affirme etre enquêteur et une raison valable pour ne pas etre suspect.

suspect 7: linklad: il affirme que c'est l'oeuvre de jocy

suspect 8: mario-luigi: il affirme que c'étais l'oeuvre a linklad.

suspect 9: jocy: il affirme que c'est l'oeuvre d'un suspect

suspect 10: haro: affirme: ce n'est pas moi.

sur ce laisser défiller votre hypothese et la situation évolura selon vos capacité a enquêter

[LinkLad] [LinkLad]
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:28:14

Ah merci Jocy !

Bon alors voici ce que j'en pense et ce que j'aimerais savoir:

- La personne doit être un ennemi de Bowser et de sa clique vu qu'elle a tué le Goomba, donc ce qui exclut Bowser des suspects, par ailleurs pour être sur qu'il n'était pas dans le coup j'aimerais savoir si il dit aussi avoir pris le thé avec Peach (sans qu'on lui ait dit auparavant sinon il se doutera de quelque chose).

- Pour Toad, vu que ce qu'il dit coincide avec Mario, on peut le croire. Mais Toad n'irait jamais dans le monde 1-1, vu qu'il est dans le château du monde 1.

- Quant à Luigi, il est possible que ça ne soit pas son tour de jouer mais on a 300 secondes pour finir un niveau, comme il en restait 225 ça veut dire que le suspect jouait depuis 75 secondes.
Et comme apparemment il n'y a qu'une victime, ça devait être dans les premiers goombas que le drame s'est produit. Donc la personne qui jouait était débutante, et même elle ne doit pas avoir le jeu, elle doit être invitée chez quelqun qui a le jeu, et donc a pris Luigi. Donc Luigi est dans mes suspects retenus.

Ensuite euh pour les forumeurs je n'exclus pas qu'ils soient à l'origine du meurtre.

Ensuite pour Mario aucune idée, il faudra que je lui fasse une interview.

Voilà :noel:

Mario-Luigi Mario-Luigi
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:36:35

J'aimerai me penché sur le cas de Haro, généralement quand on dit "ce n'est pas moi" ca veut tout dire =D

Peut-on avoir une interview ?

didis24 didis24
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:42:52

Je ne pense pas qu'on puisse affirmer qui est le véritable suspect pour le moment, ce n'est que des soupçons. Moi j'aimerais en savoir plus sur :

- DiDis, Linklad, Mario-Luigi, Jocyfroot et Haro. Ce n'est pas des raisons valables pour confirmer un alibi correct. Il n'y a pas de raisons valables, et s'accuser à tort peut cacher bien des choses...

- Bowser et Peach étaient censés prendre un thé ensemble selon Peach, ils ont une version des faits différents.

Je pense que c'est Luigi le suspect, car le gomba étant censé défendre le Mushroom Kingdom dans le monde 1-1 attaqué. Mario étant dans un chateau plus loin avec Toad, ce n'était pas lui qui jouait. C'était donc au tour de Luigi de jouer, alors il à commencé à jouer, s'est debarassé du Gomba et à continuer son chemin (ou s'est cassé la tronche dans un trou).
Demande de précisions sur Luigi.

[LinkLad] [LinkLad]
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:16:23

L'avis de DiDis confirme mes soupçons sur Luigi, néanmoins je garde l'interview de Mario.

Mario-Luigi Mario-Luigi
MP
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:29:01

Je veux quand même malgrés tout continuer ma piste Haro
Même si je me trompe !

Gregoryen Gregoryen
MP
Niveau 10
10 janvier 2009 à 22:25:27

:up: c'était rigolo ce topic :)

Mario-Luigi Mario-Luigi
MP
Niveau 10
11 janvier 2009 à 13:31:00

On en était ou ? xD

Mario-Luigi Mario-Luigi
MP
Niveau 10
06 juin 2011 à 13:53:30

3 ans après :noel:

leni59 leni59
MP
Niveau 9
19 février 2012 à 14:34:07

ce topic é trop bien pour mourir si kelkin a un meurtre dites le :snif2: :svp:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment