le crime c,est passé dans un petit resto bourer a bloc de témoin détective de ce topic,
jocyfroot avait commender un spagetti au champignon et a sa grande surprise un goomba était écraser dans sn assiete, pusique le mushroom kindom esten paix ona pas le droit de buté nos gooma.
voici 5 témoignage que jai récolter pour vous aider,
toad cuisinier: quoi, comment ose tu me demander si c´est moi qui ai fait le coup, je suis tout de meme un champignon de ma personne!
roi: zzzzzzzzzzzzzzzzz(il dort ou fait semblant qui sait?)
koopa serveur: ...heu.heu...mon chien al bouffé non c´est pas sa, de 2 on ameme pas le droit damener des chiens au resto...je doit retourner chez nous car jai oublier mon souper sur le poele...
bowser: de toute facon des goomba c´est aps ca quil manque dans mon arméé...si je trouve celui qui a fait le coup je léclate comme jéclaterait mario un jour....
luigi: ma poutine était exellente! jai meme pas eu faim pour un dessert!
c´était les 5 témoignage, vous devrez vous basé la desus et je fournirait dautre paritt de témoignage, si je ne vient pas c que jaurait pas eu le temps et vous pouvez résoudre un autre prob en attendant:
pour le prochain prob voici mes prévision: colonel moutarde dans la verranda avec le chandellier.