CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Adieu

Mario-Luigi
Mario-Luigi
Niveau 10
04 décembre 2005 à 16:26:09

bonjour,

je suis la grande soeur de Jason (mario-luigi pour vous)
et donc bien triste (tres triste) je vous informe la disparaition de Jason ce dimanche 4 decembre 2005 a 14h41 , il disparait a cause d´une voiture et a l´hopital il ma dit de prendre sa liste ou tout les forums etais inscrit , il ma dis de prendre les plus important et de posté son absence temporaire bien que maitenant elle est permanente...

j´ai donc pris sa liste et ici je vous contact
bien que j´ai eu du mal a etre ici et a mettre un sujet c´est seulement maitenant que j´ai compris

il ma dis de vous dire : salut les amis , je viens de me faire renversé par une voiture et je suis a l´hopital entrain de dicter ce message a ma soeur pour qu´elle le mette ici meme , bon ben voila j´espere etre vite retabli @+

voila maleureusement lui qui croyais etre retabli il ne le saura jamais

je suis triste et je pleure depuis 2heure
enfin voila je ais continuer a faire la liste et dire qu´il a disparu

une autre chose a coter du site la ou y´avais son pseudo et mot de passe
il etai ecris un commentaire sur le site
c´etai ecris

"exellent ce site"

il me manque deja ce pti ...

bon ben voila n´esperez pas le voir il est disparu

@+

didis24
didis24
Niveau 10
04 décembre 2005 à 18:48:57

Mais c´est une blague :ouch: Ce n´est pas vrai ?! :snif2:

-Letho
-Letho
Niveau 5
04 décembre 2005 à 18:51:16

Quand tu dit :

voila maleureusement lui qui croyais etre retabli il ne le saura jamais

Ca veut dire que il peut rester à L´hosto toute sa vie ? :snif:

Dark-Hawaske
Dark-Hawaske
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:30:21

Meme si je connais pas ce gars... ca me donne envie de pleuré... :(

didis24
didis24
Niveau 10
04 décembre 2005 à 21:31:21

Ah.. Ok :snif:

plbrault3
plbrault3
Niveau 9
04 décembre 2005 à 22:26:18

C´est triste... :snif2:

rastaman2
rastaman2
Niveau 4
04 décembre 2005 à 22:39:16

dsl maime si je le connais pas trop il fesait parti des menbre de l´équipe d´ojourdhui je suis full triste et pour ceus i save pas ses koi ojourdhui ses un site que moi et D´autre gens avont conccu www.portailojourdhui.ca.cx
j´aurai jamais pensé que sa lui aurait arivé dsl fo sa sorte assti ke sa me fait chier tabranak !! !! dis lui PEacE!! de ma par meme si je le connai pas vraiment snif:

plbrault3
plbrault3
Niveau 9
04 décembre 2005 à 22:44:17

Oui... c´est super triste... :snif2: Mais la vie continue...

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:47:03

:snif2: moi j´avait quitter le forum et quand j´ai voulu revenir j´ai vu ca! :snif2:
JAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASSSSOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN!!!
!!!!!!!!! :snif2: :snif2: :snif:

est bien pour celui qui conduisai cette bagnole de merde je lui dit:VA TE FAIRE ENCULER SALE P.D,CONARD ET SALE CON ESPESE DE BIGLEUX!!!! :-(( :-(( :-(( :-((

mais j´aisper que si ca soeur lit ca qu´el le lui dise:jason j´aisper que si ca ce peux tu poura sortir de l´hopital sans avoir de bessur trop grave! :)

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
05 décembre 2005 à 12:59:49

Tu tenais également à faire revivre le forum de SMB1. Je vais donc tâcher de m´y employer à ta place et de faire de mon mieux.

:d) moi aussi je vait revenir sur le forum est je vait le faire revivre avec haro2! :)

haro2
haro2
Niveau 9
05 décembre 2005 à 13:37:49

Mickael 1996, je pense que tu n´as pas compris. Jason a quitté ce bas monde et est décédé hier dans l´après-midi.

:snif2:

Mario-Luigi
Mario-Luigi
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:43:30

cher (euhhh) cher amis on va dire,

c´est la grande soeur de Jason (comme je suis contente) j´ai le plaisir de vous annoncer que jason est en un profond coma et donc pas Mort
nous l´avons crus mort parceque son coeur ne battais plus ou plutot on enttendais plus ses battement mais apres 2 a 10 min que j´etais arrivé au funérarium il a bougé (un petit peu sa tete) nous avons donc appellé les ambulances et nous l´avons transporté a l´hopital ce lundi 5 decembre a 13h47

il est a l´hopital et pas encore conscient mais il n´est pas mort... ses battement son faible
mais regulié

j´espere qu´il va vite reprendre conscience
en l´attendant soyez passiant...

@+

Mario-Luigi
Mario-Luigi
Niveau 10
05 décembre 2005 à 16:53:52

j´avais oublié de dire

nous savons la cause du profond coma qu´il endure
c´est une piqure mal faite
en plus que deja quand on lui fais une prise de sang il s´evanouit alors la on lui a injecter quelque chose (je ne sais meme pas c´est quoi) et le medecin a fais la piqure a la jambe la ou il a
ete le plus frappé et il la mal faite et c´est un GROS CON

Voila...

Mario-Luigi
Mario-Luigi
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:12:16

faut dire aussi qu´on a longtemp prié pour lui ... c´est bizar que dans le funérarium il a bougé et que maitenant il donne plus trace de vie juste c´est battement
mais le medecin a dit " des que le calment aura fais effet normalement il devrait vite reprendre conscience"

nous continuons donc encore a prié...

didis24
didis24
Niveau 10
05 décembre 2005 à 17:28:27

Esperons quil vive :snif:

Haro :d) Tu croyais qu´"il était mort ? Pas moi.

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
05 décembre 2005 à 18:51:24

moi c´est ma meilleur et ma pire journée!

bonne nouvelle:

pour une foit une journée de classe qui se termine comme sur des roulette (bien,trs ien,18/20 ect ect)

mauvaise nouvelle:

jason est a l´hopital

prio pour que jason reprenne vite consiense! :-)

haro2
haro2
Niveau 9
05 décembre 2005 à 21:57:46

Ben pourtant, le message de sa grande soeur était clair : je cite "Mario-Luigi nous as quitté à 14 h 41".

Bon enfin tant mieux, il est encore parmi nous mais ça tiens vraiment à un fil apparemment ! Merci encore mille fois à sa grande soeur de venir nous donner des nouvelles. C´est super sympa. On espère tous qu´il se réveillera très vite et reviendra aussi vite parmi nous !

Hum, Euh, Didis, t´as du faire une sacré connerie pour être à deux doigts de l´exclusion définitive non ? C´est pas toi qui me disais en septembre que t´allais essayer de te calmer un peu. Hum ben euh, je crois que c´est raté ! J´espère également que tu vas t´en sortir.

PS : ça me rappelle un pote qui avait failli avoir la même sanction au lycée parce qu´il avait déclenché l´extincteur du bureau du proviseur. C´était voulu bien sur ! N´empêche, le proviseur s´est retrouve sans bureau pendant quelques semaines. Celui-ci était inutilisable !

didis24
didis24
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:07:22

PS : ça me rappelle un pote qui avait failli avoir la même sanction au lycée parce qu´il avait déclenché l´extincteur du bureau du proviseur. C´était voulu bien sur ! N´empêche, le proviseur s´est retrouve sans bureau pendant quelques semaines. Celui-ci était inutilisable !

:rire: :rire2:

didis24
didis24
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:08:34

Mario Luigi ne nous quitte pas !! ! :snif2: pour ma connerie je la dirai plus tard j´ai po trop le moral en ce moment :-(

didis24
didis24
Niveau 10
05 décembre 2005 à 22:21:09

Putain de semaine de merde :snif2: Meme si ce topic comporte des insultes du genre "Con" ou "Connar" Je pris au admins ne pas effacer ce topic et bannir des personnes qu´il comprenne un peu ce qui nous arrive !

Y´a un message qui me hante, me fait peur :

haro2 Posté le 05 décembre 2005 à 13:37:49

Mickael 1996, je pense que tu n´as pas compris. Jason a quitté ce bas monde et est décédé hier dans l´après-midi.

:peur: A il me fait trop flippé ce Message :snif2:

La vidéo du moment