Voila etant donné que ce forum est mort il lui faut de l´ambiance pour interesser du monde, donc j´ouvre le Bar Des KooPaS, Le premier Bar de ce forum qui étant donc nomé OFFICIEL !
Je vend toute sorte de boisson raffraichissante à votre gout et bien entendu je vend de l´alcool ! Voila les boissons Supplementaires ( hors de la vrai vie ) Que je propose
:
_ La Koopa´s Beer : Biere toute simple crée par les KooPas qui est un peu differente de la biere normal vu quelle est aromatisé au à l´herbe passé au mixeur et melangé avec de la limonade sous une couche de terre fraiche, elle est très gouteuse meme si ca on ne le croirait pas...
_ La BowserLine : Eau fraiche tiée de la Crystaline qui est de l´eau mais un peu chaufée à la falmme de Bowser, on l´a refroidis donc elle est bien fraiche mais à l´odeur de Brulé-Cramé, une bonne boison pour Bowser si il veut se raffraichir l´été
_ Le Pastis des Toads : Pastis traditionnel crée pa les Toads mais incollables, eux il rajoutent un ingredient ! De la sauce de Champignon, belle boisson à melangé avec de la BowserLine pour un apéritif entre amis !
Voila je propose toute les vrai boissons in the Real Life bien entendu, Coca, Orangina...
. Bien entendu j´ai pas l´habitude de vous anarquer les amis donc toutes les boissons sont gratuites
Et bien c´est parti, ne prennez pas le volant apres etre venu ici car c´est sur et ceratins vous ressortiré bourée...
Pas de Baston sinon je sors la Fusil Fiston... C´est clair ?
Voila c´est parti ! Et comme Disait mon Vieux Oncle : Que le Champagne coule à flots^^