CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°mon rpg poudlard°°°

paff13
paff13
Niveau 7
15 novembre 2005 à 01:16:23

dsl si ce topic est hors sujet mais j´ai besoin de membres pour mon site rpg de poudlard

http://poudlard-virtuel.bbfr.net/

plbrault3
plbrault3
Niveau 9
17 novembre 2005 à 22:13:36

Eh! Mais qu´est-ce que ce topic fait ici!!!

Quand tu sais que c´est :hs: , tu postes pas!!!

mdr

plbrault3
plbrault3
Niveau 9
17 novembre 2005 à 22:15:38

Eh! paff13! Comment ça va? Je croyais que t´étais mort...

:lol:

didis24
didis24
Niveau 10
17 novembre 2005 à 23:14:03

:hum:

:hs: Ce topic est entierement :hs: Ce forum n´est pas une poubelle, faut pas se moquer du monde !

paff13
paff13
Niveau 7
18 novembre 2005 à 00:08:13

pourquoi vous pouvez pas juste rien ecrire au lieu de des connerie!? je vous ai rien fait! en quoi sa vous derange de voir un topic de plus? je cache les ajutres peu etre :( j´espere que vous allez vous réveiller et arreter de sauter des coches pour rien bande de *****!!!

paff13
paff13
Niveau 7
18 novembre 2005 à 03:16:19

Vous tous sauf plbrault! :lol:

et didis24 :lol:

didis24
didis24
Niveau 10
18 novembre 2005 à 14:05:50

Paff13 :sors: je croyais que t´etait un bon gars mais je me suis trompé :honte:

"pourquoi vous pouvez pas juste rien ecrire au lieu de des connerie!? je vous ai rien fait! en quoi sa vous derange de voir un topic de plus?"

Harry Potter à aucun rapport avec Mario, tu nous soule avec des :hs: mais unitule en plus donc Pouf... Ne croit pas que quelqu´un va s´inscrire a ton forum !

paff13
paff13
Niveau 7
18 novembre 2005 à 22:08:20

voilà justement pourquoi je part.
si quelqu´un me l´aurais dit gentiment je me serais excuser mais c´est vous qui me faite chier :dehors:

didis24
didis24
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:09:27

Ben oui j´ai vu ce que tu a ecrit apres :-p Encore du inutile ta fic été bien mais ensuite t´a eu l´habitude de faire du Inutile comme de la pub pour ton forum mais la Du :hs: Total !

Harry Potter :honte: :rire: Laissez moi rire :rire:

didis24
didis24
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:11:07

paff13 Posté le 18 novembre 2005 à 22:08:20

voilà justement pourquoi je part.
si quelqu´un me l´aurais dit gentiment je me serais excuser mais c´est vous qui me faite chier

On t´a deja demander t´arreter tes Topics Pour Pub :hap: et faire des topics plus important un peu comme tout le monde mais tu recommence Donc maintenant c´est DEGAGE :fier:

paff13
paff13
Niveau 7
18 novembre 2005 à 22:23:52

faut vrément etre con! aller vous faire soigner et meme là je croix pas que le meilleur docteur pourrais soigner cette maladie!

SuPeR_MaNiAc
SuPeR_MaNiAc
Niveau 6
18 novembre 2005 à 22:31:08

sais vrai que vous etes vrémen con didis24 et mario-luigi

Mario-Luigi
Mario-Luigi
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:41:46

gni gni gni gni gni

deja t´es qui toi
tapeur d´incruste
j´pari meme que t´es paff
t´es capable

didis24
didis24
Niveau 10
18 novembre 2005 à 22:42:13

Paff13 c´est toi qui est con !

--------------------------

LAISSER COULER, CELUI QUI REMONTE EST UN BOULET MERCI !

phat-quinn
phat-quinn
Niveau 1
19 novembre 2005 à 00:13:18

ayoye vs ete vraiment con serien la quess ki a faite criss ya faite dla pub pour un site pis vs y chialer apres criss

vous rier pass y parle de hary poter lol moi jrie dvous ki jouer a mario c fucking poche degniesser vs sti depuis que j ai comme 7 ans strouve sa demonder

tu k si kk1 veut me dire de koi add moi sur phat_quinn@hotmail.com

phat-quinn
phat-quinn
Niveau 1
19 novembre 2005 à 00:19:31

pis en passant j ai oublier de marquer de koi...pk vs rier de sa check spo tout le monde ki aime l meme affaire ok on est difrent la fack rier dont po de se que le monde aime

phat_quinn@hotmail.com

paff13
paff13
Niveau 7
19 novembre 2005 à 00:23:29

oui et jvois po quest ce qui a de drole a harry potter! y on po ecrit des livres de 500 pages et plus sur mario!!! moi personnellement j´aime bien mario meme si ses démoder mais harry potter est loins d´etre pour les enfants, alors vous comprenez que ses pas pour vous mais ses pas une raison pour se moquer!bande de cons!
vous devriez retourner a la garderie car meme mes neveux de 3 et 5 ans sont plus mature que vous! meme ma soeur de deux ans et elle est po tres mature. bon...j´ai assé perdu de temp avec des bébiles (vous)

haro2
haro2
Niveau 9
19 novembre 2005 à 00:30:40

Phat-Quinn, en traduction, ça donne quoi ? Quand on sait pas écrire, on s´abstient. On est pas sur un tél. portable donc le SMS, très peu pour moi (déjà que sur un portable, j´ai du mal).

Pour le reste, Harry Potter ? Rien à glander. Ou plutôt, j´ai pas d´avis vu que j´ai pas vu les films ni lu les livres. Et ça me dit franchement pas grand chose. Mais bon, c´est marrant qu´on en parle car pas plus tard qu´aujourd´hui, un pote nous propose une projection cinéma privé de tous les Harry Potter. L´idée est sympa. A suivre...

Bref, inutile d´en venir aux insultes. Moi ce que j´en pense... Un p´tit topic de temps en temps sur un Hors sujet, pourquoi pas mais point trop n´en faut.

haro2
haro2
Niveau 9
19 novembre 2005 à 01:44:26

Non mais Paff, je pense que t´as pas compris mon message. Perso, je suis pas contre un petit topic Hors Sujet de temps en temps mais pas tout le temps... et je sais très bien que c´est ton seul et unique topic Hors Sujet. Donc pour moi, aucun souci la dessus.

Quand à Phat Quinn ben il apprend à écrire convenablement et il revient quand il veut. Entre nous, je n´ai pas compris un mot de ce qu´il a voulu dire. C´est peut-être la fatigue vu qu´il est tard chez nous mais quand même.

Et puis sinon, je reste poli. Merci donc de faire de même.

Enfin, j´espère (perso) découvrir rapidement et pourquoi pas aimer Harry Potter. Ma femme adore. Elle possède quelques films et quelques jeux vidéos PC et Game Cube. Alors pourquoi pas. Peut-être que moi aussi un jour qui sait !

@ +

paff13
paff13
Niveau 7
19 novembre 2005 à 02:58:40

merci mais ça n´explique pas les deux cons! mais Phat-Quinn n´a pas besoin d´ecrire sans faute pour insulter deux imbéciles heureux!

La vidéo du moment