Voila vous devez vous en douter en ayant vu le sujet ! Oui, c’est fini pour moi… Je le quitte definitivement : Je m’en vais de ce Forum. Le forum commence a bien revivre et peut etre que un jour il y’aura un moderateur si du flood se propage ! J’ai passé de bons moments avec vous ( Not PetiTe FaMiLlE lol ! ) On a deliré, Prlbeault a Ralé ! ( c’est pour rire tout ca ) Mickael M’a questonné, Haro a trompé sa femme pour moi :rouge : Misspo m’a… Bien parlé. Bowser a bien chier ses quenelles dans mes chiottes ( les siennes sont cassés :rire2 : ) Rastaman m’a pris pour une fille… Yannly a bien discuté avec moi pour faire revivre ce forum… euh.. Booster Sprit m’a bien vu modero et Mario-Luigi a suivi un vrai parcour de Titan pour ce forum depuis 1 ans… Paff13 a fait de belles fics…. Gregoryen est super Sympa ! Voila Désolé a ceux que j’ai oublié :hap :
Pourquoi je pars :
Et bien la rasion est simple je suis venu uniquement sur Mario Bros 3 pour faire revivre ce forum, une vraie aventure quoi ?! Je commencais meme a m’y habituer et à rester parmi les miens mais la bonne ambiance c’est evaporé le Inutile a commencé les guress se preparent, les pubs se propage et ce forum se finira en guerre et la un Modero sera la pour opérer ( Ce sera pas moi en tout cas ! Mario Luigi ou Haro ? HiHi ) Je ne m’amuse pu du tout sur ce forum et je ne prend pu beaucop la peine de venir ! Voila et je n’ai plus beaucoup le temps donc j’ai décidé de partir et de vous laisser la Place de ce parcours du combattant pour faire revivre ce Forum… Peut etre vais-je faire vivre d’autre forums qui sont morts En tout cas ma place n’est plus ici.
Le devoir m’apelle SuPeR-DiDis doit partir à la quete de d’autre forums ! Voila je viendrait de temps en temps voir si ce forum est en bonne santé^^ Vous pouvez me contacter a Mon adrresse : DiDis--24@hotmail.fr Avec deux tirets entre le DiDis et le 24 = DiDis—24 . N’hesitez pas à m’envoyer un mail ou la prendre comme vos contacts MSN je serai toujours a votre Dissposition ! Il me doit de partir maintenant ! Bye à Haro, Mario-Luigi, Bowser10, Misspo, Yannly, Prlbeault, Paff13 et bien sur tout les autres… Au revoir Ma PetIte FamllE je repasserai tres vite…
:ange : Amicalement DiDis ® : ange :
PS : Pas la peine de m´inciter a revenir comme les autre fois, je ne revienderait pas sauf si c´est une urgence ou le Forum est envahi de Flood ou il devient abandonné... En tout cas je suis fier d´avoir remplis ma mission et vous aussi devez l´etre..