Voila je sais pas si sa va t´aider mais en tout cas je l´espere !
-> Premiere flute
Sur le gros carré blanc la ou un koopas vert rode dessus au troisième niveau du monde 1 vers la fin du niveau. Placez vous sur la carré blanc et baisez vous, au bout de quelque secondes vous tomberez derriere le decor du niveau ! Allez jusqu´au bout et vous aurez la premiere flûte.
-> Deuxieme flute
Dans le mini-chateau du monde 1, pour l´atteindre vous devez avoir une feuille de Mario raton laveur. Prenez votre elan pour commencez à volé jusqu´a la fin de la premiere salle puis au mur qui s´arrete soyez suffisament haut pour montez au ciel et la vous aurez une salle secrete qui vous menera à la Deuxieme flute.
-> Troisieme flute
Celle ci c´est un bout secret du deuxieme monde !! ! Pour avoir ce beau, procurez vous deja d´un marteau : Très Facile, il faut tuer un des garde du monde qui rode. Ensuite, vers le chateau ( le grand qui permet d´aller au 3eme monde ) Tout a droite de la carte en haut ! Vous pourrez voir un gros Bloc qui peut se detruire avec la marteau, Detruisez le. Ensuite vous aurez une partie caché avec deux garde à tuer ! L´item sera la flute ! Et ensuite allez voir Toad dans sa maison, il vous donnera une tenue Mario-Grenouille.
Voila de ce qui est pour les flute ! Ce n´est pas un copier Coller je l´ai taper moi meme
Je pense que ca t´aitera.
En ce qui concerne le Warp zone grace au flue aussi Apellé le Monde 9 et bien c´est un raccourci pour acceder au monde 8.