Comment pourrions-nous cueillir des fruits l´âme en paix alors que la cité est sous menace d´attaque?
C´est vrai, c´est tranquille en ce moment. Trop tranquille.
BANG!!! BANG!!!
Mais qu´est-ce que c´est? Je vois un point rouge lumineux dans les cieux. Peut-être est-ce une simple antenne. Non! Le point grossit! Il s´approche! Je saute dans mon char d´assault spatial et fonce vers sa direction. J´utilise ma Smash Master Hand 3000 en visière et du coup elle prend le rôle d´une paire de jumelles. Je distingue alors un navire volant... Un TRÈS GROS navire volant... Je n´ai jamais rien vu de tel! Et il lance un boulet de canon en ma direction...
Je ne me souviens pas de ce qui s´est passé à part que je me suis retrouvé attaché en haut du mat de ce navire volant, à des centaines de milliers d´années-lumières de ChampCity. Je vois alors les matelots: Grands, costauds, de longues barbes, ce sont les... ce sont les PIRATES DE L´ESPACE!!!
De nombreuses légendes parlent de ces criminels, mais je n´y avais jamais cru jusqu´à aujourd´hui. Je me demande qui est leur capitaine. Je le vois alors: Entièrement habillé de jaune, avec un énorme "W" sur sa casquette... Ma parole! C´est... WARIO!
Il prend un hipnoculaire pour m´hyptotiser. J´essaies de résiter, mais... il m´a lavé le cerveau et je suis du côté des méchants maintenant.
Je vais... DÉTRUIRE CHAMPCITY!
Mais du fond de mon coeur, je désire hardemment que mes amis me ramènnent de leur côté. Mais comment leur dire? Je suis controllé par une force surhumaine qui va me faire détruire Champcity!