CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

@ + dark battle + @

Mario-Luigi
Mario-Luigi
Niveau 10
28 octobre 2005 à 19:47:40

euuhhh on continue pas tant qu´y a personne mdr

jordan007
jordan007
Niveau 5
28 octobre 2005 à 21:12:09

moi je suit la! :gni: j´espair que je ne suit pas tous seule

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
28 octobre 2005 à 21:14:10

moi aussi je suit la!

plbrault3
plbrault3
Niveau 9
29 octobre 2005 à 03:54:42

Desole j´ai pris un peu de retard :lol:
Je vous previens qu´il n´y aura pas d´accent dans ce message je suis sur un clavier anglais lol

Je monte dans mon char d´assault volant et accoure pour vous aider! Je vois une soucoupe volante au loin... Ce n´est ni celle de Bowser, ni celle de DK... Serait-ce... Mais ma parole, c´est celle de Daisy!

Et elle... elle tire sur moi!!!
Heureusement, mon bouclier-laser integre me protege. Mais comment se fait-il que Daisy aie tire sur moi²

Question qui demeure sans reponse...

Changement de sujet, j´ai cree une nouvelle arme: La Smash Master Hand 3000. C´est un gant qui permet d´imiter n´importe quel objet: Par exemple, en imitant un revolver, il prend le role d´un revolver! On peut aussi imiter un pistolet-laser, un mini lance-missile,... utilisez votre imagination!!! Il peut meme servir de demarreur a distance pour votre vaisseau!

Venez a mon char d´assault volant pour vous en procurer. Mais depechez vous, il ne m´en reste que trois!!! C´est premier arrive, premier servi.

Mario-Luigi
Mario-Luigi
Niveau 10
29 octobre 2005 à 10:54:28

jten prend 1

merci

Mario-Luigi
Mario-Luigi
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:22:33

avec la nouvelle arme que j´ai jpeux la transformer comme je veux hhuummm

un lance grenade fera l´affaire
et voila

je garde la porte et avec mes jummelle je regarde au loin.... personne.... plus personne..... que prepare l´ennemis..... cela fais plusieur jour que j´ai envoyer mon robot en exploration et rien.....
mon goomba est soufrant et va bientot mourir si jle soigne pas ...... comment cela va t´il finir..... pourquoi personne ne viens....... c´est tellement vide ........que.........queee........queeee je pourrai partir , mais je ne peux pas jdois attendre l´arriver de mika ......... mais quand j´y pense j´suis seul a garder la citer.......... si il attaque j´suis foutu .........

MISERE !! !

Paf jason c´est fais assomer par on ne sais pas qui

Mario-Luigi
Mario-Luigi
Niveau 10
29 octobre 2005 à 11:28:28

je me reveilla et je remarqua que j´etai enchainer des peid et des bras je ne pouvais plus rien faire j´etai dans un cachot avec mega man le garde de la prison et un koopa j´avais bien compris ou j´etai
mon robot etai trop faible pour faire quelque chose pour nous sauver

je sombrais dans le desespoire en attendant que mes amis me delivrent

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:05:19

j´ten prend 1 aussi pier-luc

avec ma moto spatial je fonce vert le vaisseau par une fenètre je remarque que jason et enfermé avec mega man je casse la fenètre avec mon épée laser et délivre jason et mega man

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
29 octobre 2005 à 14:13:23

je voit daisy je fonce et je voit que ce n´est pas daisy mais c´est... UN ROBOT-DAISY

robot-daisy:tu vas mourire

elle me tire des missile de son brat mais je fait apparaitre un canon bill-ball qui envoie robot-daisy dans son vaisseau mais jason je l´avait libéré mais il étais trop faible pour sortir alor je fonce avec ma moto spatial prend jason et l´ammene dans la cité ensuite le vaisseau allait partir je fonce vite vers le vaisseau et sauve juste a temps mega man

plbrault3
plbrault3
Niveau 9
29 octobre 2005 à 15:07:45

Un robot-daisy? Mais pourquoi quelqu´un aurait-il voulu construire un robot imitant Daisy? Bizarre...

Eh! Ça me donne une petite idée! Et si on créait un robot-Bowser pour donner des faux ordres à ses soldats? Je vais commencer à travailler là-dessus...

Personnes qui ont commandé une Smash Master Hand 3000:
:d)mickael
:d)jason

Dépêchez! Il n´en reste qu´une!!!

Mario-Luigi
Mario-Luigi
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:28:23

je remarqua les nombreux effort que micka avais fait pour m´aider
c´est ainsi que bizarement je senti une drole de matiere en moi
et d´un coup mon energie etais revenu
micka et moi etions revenu a notre base et je repris encore une fois mon poste d´avant garde de la porte de la citer

mais je sentais toujour cette matiere bizare en moi
qu´est ce que c´est?
est-ce que j´ai des pouvoir ?
hummmm

Mario-Luigi
Mario-Luigi
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:33:42

je sens une force en moi
ce n´est pas possible

d´un coup je commenca a floter dans les air
je cracha du feux , de l´eau , de la glace , des tonnere

les 4 element
j´avais exactement des pouvoir magique limité par le feux l´eau la glace les tonnere
et meme LE SOIN
je n´etai plus un Homme mais un Magicien
j´ai donc vendu mon sniper et mon arbalete au soldat car j´en avais plus besoin
une nouvelle aventure pour moi commence...

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:50:27

bon les gars je vait allait dans la foret ceillire des fruit qui veut venir avec moi

didis24
didis24
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:51:40

Bravo Mickael ton topic est un succes.

:bravo:

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
29 octobre 2005 à 15:59:51

bon moi j´i vait

pendant que j´aiter dans la foret j´ai vu des mini-bowser qui chercher un oeuf de Yoshi je mit a chercher l´oeuf pour les empecher de le trouver ensuite je l´ai trouver et c´est la qu´un abre se mit a me parler et il m´a dit que pour avoir sauver ce bébé Yoshi il me donnat le pouvoir

de comprendre les animaux
le pouvoir du soin (sauf que c´étais la nature qui me soigner)
le savoir des + grand secret de la nature
mes poing ètais encor + puissant que se de DK
j´aiter trés resistans
j´aiter + rapide

donc j´ai érité du pouvoir de la NATURE

plbrault3
plbrault3
Niveau 9
29 octobre 2005 à 16:11:21

Comment pourrions-nous cueillir des fruits l´âme en paix alors que la cité est sous menace d´attaque?

C´est vrai, c´est tranquille en ce moment. Trop tranquille.

BANG!!! BANG!!!

Mais qu´est-ce que c´est? Je vois un point rouge lumineux dans les cieux. Peut-être est-ce une simple antenne. Non! Le point grossit! Il s´approche! Je saute dans mon char d´assault spatial et fonce vers sa direction. J´utilise ma Smash Master Hand 3000 en visière et du coup elle prend le rôle d´une paire de jumelles. Je distingue alors un navire volant... Un TRÈS GROS navire volant... Je n´ai jamais rien vu de tel! Et il lance un boulet de canon en ma direction...

Je ne me souviens pas de ce qui s´est passé à part que je me suis retrouvé attaché en haut du mat de ce navire volant, à des centaines de milliers d´années-lumières de ChampCity. Je vois alors les matelots: Grands, costauds, de longues barbes, ce sont les... ce sont les PIRATES DE L´ESPACE!!!

De nombreuses légendes parlent de ces criminels, mais je n´y avais jamais cru jusqu´à aujourd´hui. Je me demande qui est leur capitaine. Je le vois alors: Entièrement habillé de jaune, avec un énorme "W" sur sa casquette... Ma parole! C´est... WARIO!

Il prend un hipnoculaire pour m´hyptotiser. J´essaies de résiter, mais... il m´a lavé le cerveau et je suis du côté des méchants maintenant.

Je vais... DÉTRUIRE CHAMPCITY!

Mais du fond de mon coeur, je désire hardemment que mes amis me ramènnent de leur côté. Mais comment leur dire? Je suis controllé par une force surhumaine qui va me faire détruire Champcity!

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:11:27

bon je prit l´oeuf de Yoshi et je suit retourné dans la cité je lui ai fabriqué un berceau et je lui fabrica une petite chambre et je devait aussi m´occuper de lui et ben sa va ètre dur

MICKAEL1996
MICKAEL1996
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:14:44

tout de suite j´ai remarqué des pirate j´ai foncé et je suit monter sur leur bateau je me suit battu j´ai réussi a tuer 8 pirate et d´un coup je vu leur chef il ne m´avait pas vu alor je l´imobilisa et je les envoier en orbite je ne sait pas ou dans l´espase

Mario-Luigi
Mario-Luigi
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:16:47

je vis donc pier-luc prisonnier du bateau et donc devenu mechant

j´essaya de lui ressoner en lui disant

"tu est pas mechant juste gentil"
"tu es le protecteur de cette citer souvien toi de moi"
et BAM il me frappa et m´ejecta dans la porte
il detrui la porte quand soudain mega man reconstruit le porte
"ouf sauver"

j´essaya en vain de le ramener a la bonne raison mais rien marchais il ma frappais et j´encaisais les coup

je le fis prissioner en attendant d´avoir une solution...

Mario-Luigi
Mario-Luigi
Niveau 10
29 octobre 2005 à 16:19:07

je l´enchaina mais il etait trop fort pour moi tellement ca force etais sur humaine
heureusement mega man etais la pour moi et l´enchaina lui meme
et il essaya de se detacher mais sans vain

La vidéo du moment