Allo, Pierre !
Ouiiiiiii, ici Pierre Fula toujours en direct de ma maison avec ma pouf qui ma fois est toujours d´un fort beau gabarit ! Le ciel s´est découvert, la choucroute est retombé et voici donc le classement qui ma fois, lui aussi... d´un fort beau gabarit !
En 10ème position on retrouve Letho. Et oui Letho ! C´est pas un nom ça ! c´est un jouet pour mioche. Comment ça s´appelait ? Ah oui lego. Donc en 10ème position, on retrouve brique de plastique !
En 9ème position, c´est booster spirit et... et oh ! Attention, salto arrière, retournement accrobatique sur la foune et c´est miss po qui prend la 8ème place !
En 7ème position, un peu de Plbrault avec la choucroute, ça fait pas de mal ! Après la Kanter, le Plbrault !
En 6ème position, dans la catégorie junior, triple lutz salto arrière et superbe retombé... sur le cul, on retrouve Mickael1996.
En 5ème position, c´est bowser et c´est quenelles, qui sont ma fois d´un fort beau gabarit, qui vient garnir encore ma choucroute !
En 4ème position, il est marteau mais on peut pas en faire grand chose pour une choucroute, c´est haro qui oulalalalalalalala, retombe lourdement... sur les couil....
ETtttttttttttttttttt voiciiiiiiiiiiiiiiiiiii le trio de tête avec, il est ma fois d´un fort beau gabarit, j´ai nommé Mario Luigi. Triple Lutz, double piqué... sur les couil...
En secooooooooooooooooooonde position, Yannly mais avec son triple axel, salto arrière et retombé le baton dans l´cul, c´est Didis qui est largeeeeeeeeeeeeeement en tête de ce classement qui est ma fois, d´un fort beau gabarit !
C´était Pierre Fula en direct de ma maison avec ma choucroute de femme qui ma fois est d´un... fort beau gabarit !