CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

--Statistiques du Forum--

didis24
didis24
Niveau 10
13 avril 2008 à 13:44:53

Je n'aime personne, je n'ai pas de goût, je ne comprends pas les gens qui s'amusent et je dis de la merde, je l'admets.

Mais ce n'est pas de la faute des critiqueurs ou autres si ces personnes floodent sans cesse, fidèles à leur smiley. J'ai pas envie de mettre les pieds dans le plat mais j'ai vu quelques personnes poster PARFOIS de topics plutôt intéressants ou qu'ils veulent discuter à propos de quelque chose (cf : forum blabla +80 ^^) et ce qu'ils ont en réponse des noëlistes qui pourrit leur sujet, le genre "Chaud :noel: " ou "Owned :noel: " et j'en passe...

Après les cons comme moi peuvent troubler leur petite entente en critiquant, mais on va pas nous cracher sur la gueule parce que un groupe de persones débiles, drôles ou même intelligentes (il y a de tout, je ne vais plus généraliser) pompe le cul des gens avec leur message à deux balles.

En conclusion je pense que c'est jeu sans interêt, qui aide les boulets à flooday et dire nimporte quoi et dégrader finalement l'ambiance des forums. Si ça reste que les forums blablas, ça reste une très bonne chose.

Peut-être que finalement j'en rajoute et me trompe lourdement sur les acs des noëlistes (non Linklad je ne dis pas qui tu es con), sans doute (désolé Chuck !), mais dans le fond ce que je dis là n'est pas tout à fait faux.

PS : on est un peu :hs: là, mais c'est pas grave ça reveillera les stats ^^

haro2
haro2
Niveau 9
13 avril 2008 à 21:41:43

Si j'avais à donner un avis, je serais largement de l'avis de Didis.

Il n'y a d'ailleurs rien à redire : ça s'appelle une démonstration !

:)

Mario-Luigi
Mario-Luigi
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:08:07

CQFD
Linklad owned by DiDis :noel: ... ->[]

Plus sérieusement, j'voulais aussi venir m'incruster à dire des trucs méchants sur les :noel: mais DiDis a tout dit je crois..

Sinon, ou est l'intêret ? Apart rigoler ...
Tu sais que si tu me dirais owned a chaque idée que je lacherai au bout de 3 fois je t'ecrasserai la gueule par terre. (sans deconner).

C'est jeux de con reflete totalement la réaliter, j'ai encore eu l'expérience tout a l'heure a l'école, un mec lache une giga bonne idée, et un con venu de nul part commence a lui dire osef, t'es nul, ta gueule et :noel: ... J'peux te dire que le mec il en a rammasser une . . .

Alors vous faites les malins a détruire les gens et a rigoler, mais si on vous le ferai sans cesse ?

Mon cher linklad :noel: istes, a partir de maintenant je pourrais te casser sur tout tes posts, ca te ferait pas chier ?
...

Pour moi les gens comme ça (pas tous, car y'en a qui suive le mouvement et qui s'éclate a regarder ça, et se croive meilleur en :noel: quand personne ayant un balait dans le cul) sont simplement des
kikoolol/toitnulmoinon,j'ownedenunpostavecunsmiley
/fermela/cmoiquidécideici/ etc ...

Ca me fait en gros : Chier ...

Mario-Luigi
Mario-Luigi
Niveau 10
14 avril 2008 à 19:12:41

Je dis a chaque idée, mais aussi a chaque post.

Enfaite, les noelistes quelque part pourrissent un peu l'ambiance de ceux qui ne veulent pas être noelistes,

Soit tu es noelistes et toutvabienpourtoi sur le forum, ou soit tu te casses et t'en a marre de jv.com ...
Donc ta pas le choix (ou soit tu rentres encore plus dans le jeux en rejoigant les happyistes :happy: , pommistes :mac: ou encore les moristes :mort: ) ...

Et en plus ca se croit maitredumonde a controler les forums, vous vous croyez dans San andréas ? Bientôt on va vous voir avec une cagoule de noel sucant la mere noel en train de tirer une gueule comme le smiley ...

Desoler de la vulgarité, je dis ce que je penses . . .

haro2
haro2
Niveau 9
14 avril 2008 à 20:26:40

Ah la vache ! Qu'est qu'elle va prendre la mère noël ! :rire:

[LinkLad]
[LinkLad]
Niveau 10
14 avril 2008 à 21:00:51

"Si ça reste que les forums blablas, ça reste une très bonne chose. "

- 80% du Noelisme est basé sur les blabla, donc ça reste du blabla, et blabla est souvent sous-entendu flood donc ce n'est pas trop le problème.

"
Soit tu es noelistes et toutvabienpourtoi sur le forum, ou soit tu te casses et t'en a marre de jv.com ...
Donc ta pas le choix (ou soit tu rentres encore plus dans le jeux en rejoigant les happyistes :happy: , pommistes :mac: ou encore les moristes :mort: ) ... "

- N'importe quoi, qu'est-ce que tu fous là dans ce cas ? On a toujours très bien vécu sur le forum...

"
Après les cons comme moi peuvent troubler leur petite entente en critiquant, mais on va pas nous cracher sur la gueule parce que un groupe de persones débiles, drôles ou même intelligentes (il y a de tout, je ne vais plus généraliser) pompe le cul des gens avec leur message à deux balles. "

- Non mais je comprends le fait que ça ne te plaise pas, mais on est sur des forums là, on vient ici pour se détendre et tout, y a-t-il eu des attaques de flood noelistes ici ? Non. Il y a juste eu des vieux anti-n insignifiants. Après comme je l'ai dit c'est pour se détendre, moi après tout ça me fait marrer tous ses Owned et tout parce que c'est pour le fun, avec :noel: on peut rire de tout. ^^

PS: pour M-L, Owned owned owned. :noel:

Mario-Luigi
Mario-Luigi
Niveau 10
15 avril 2008 à 17:34:52

"- N'importe quoi, qu'est-ce que tu fous là dans ce cas ? On a toujours très bien vécu sur le forum..."

Je parle pas du forum ici mais du forum bla bla
Tu vois des noelistes ici apart toi ?

Avant de dire owned apprend a lire '-_-

Et puis ceux qui sont neutre en ont un peu marre de vos conneries de noelites et se barre comme je le dis si bien . . .

[LinkLad]
[LinkLad]
Niveau 10
15 avril 2008 à 19:33:29

"apprend a lire"

- Excuse-moi mais j'ai pas vu où tu avais précisé que tu parlais du forum blabla

Et puis le owned owned owned c'était pour ça : "
Tu sais que si tu me dirais owned a chaque idée que je lacherai au bout de 3 fois je t'ecrasserai la gueule par terre. (sans deconner). " :noel:

Nan sérieux on dirait le comportement des racistes français face aux arabes...

Mario-Luigi
Mario-Luigi
Niveau 10
16 avril 2008 à 13:28:51

Chapeau Linklad, prendre un morceau d'une phrase et tu en fais ce que tu veux. Bravo, et le reste ?

"Avant de dire owned apprend a lire '-_-"

Je le dis et redis . . .
T'es le genre a te défendre sur des truc personnel et a eviter le débats ou quoi ? Ou ta simplement rien a contredir car ce que je dis est exactement vrai et purement vrai.

"Nan sérieux on dirait le comportement des racistes français face aux arabes... "

J'suis Belge et pas racistes :)

[LinkLad]
[LinkLad]
Niveau 10
16 avril 2008 à 15:05:12

"# J'suis Belge et pas racistes :)"

- "T'es le genre a te défendre sur des truc personnel"

"Ou ta simplement rien a contredir car ce que je dis est exactement vrai et purement vrai. "

- Bien sûr que c'est vrai, bien sûr qu'il y a des débiles floodeurs/boosteurs de smileys qui rôdent, bien sûr qu'il y a des TALC sur le 15-18 (après tout c'est du blabla). Mais tu vas pas arrêter de jouer à un MMORPG parce que ya deux joueurs que t'aimes pas... -_-

Franchement j'vous trouve hyper bizarre quand même, j'vous vois souvent rire sur des trucs à la cons marrants, aussi débiles que le noelisme, et là je vois deux batons dans le cul. Sérieux on est sur un forum de jeuxvideo.com, rien est à prendre au sérieux, même pas les tests et les news de jvc. ( :noel: )

Ca vous est jamais venu à l'esprit un soir après une dure journée d'école, d'aller sur le 15-18 voir un bon TALC et se marrer tout seul dans sa piaule comme un con ?

M-L, ton gars qui avait dit osef taggle et tout n'est absolument pas à comparer avec un noeliste. Parce qu'un noeliste est presque jamais sérieux quand il parle. Et puis comme je l'ai dit, c'est surtout sur le blabla le flood. Sérieux respectez-les quand même, ces gars sont là pour s'amuser...

didis24
didis24
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:18:17

Il semblerait que la discussion s'est terminée sur MSN, tant mieux. On peut dès à présent retourner dans le vif du sujet.

http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/1/75/index.html.gz

Mise à jour des stats du 9 avril.
Prochaine statistiques dans la journée de demain environ.

didis24
didis24
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:41:51

J'ai eu l'idée de noter dès maintenant, après chaque statistiques, la progression des posts des forumeurs et des topics. Ca nous permetterait, dans quelques mois de regarder un peu où on en était par rapport à ce moment précis.

J'vais procéder comme ceci :

Compte rendu des stats du 9/04/2008

1. Nombre de messages des posteurs du moment #

DiDis24 -> 3783 msgs.
Mario-Luigi -> 3189 msgs.
[Linklad] -> 734 msgs.
Haro2 -> 1143 msgs.
jocyfroot -> 1405 msgs.

(Très bonne idée des statistiques de mettre en gras les pseudos ayant poster récemment.)
__

1. Les plus présents du moment #

DiDis24 -> 427 jours
Mario-Luigi -> 363 jours
Haro2 -> 200 jours
[Linklad] -> 134 jours
jocyfroot -> 120 jours

(Ici, c'est en fonction du nombre de jours passés sur le forum par personne, ou il y a eu au moins 1 message de posté dans la journée.)

___

1. Les plus gros topics #

1. le clan des koopas -> 1291 msgs.
2. oOoblabla officiel oOo -> 1040 msgs.
3. --Statistiques du forum-- -> 891 msgs.
4. _-°LeS + cOoOls dU fOruM V.2006°-_ -> 685 msgs.
5. 'Le Journal-Flash du Forum' -> 643 msgs.

(Je n'ai pas pris les topics du moment ici, car il y a souvent des ups de vieux topics, baisse, alors ce n'est pas possible de les retenir.)

___

Petite note. Rien n'est effectué sous classement (à l'exeption des plus gros topics) ! C'est à dire que si j'ai mis en fonction des stats, ce n'est pas sous frome de classement, c'est simplement en fonction des posteurs actuels.
Exemple : Si je disparais du forum pour 3 mois, je n'apparasserais plus dans les mini stats de ces 3 mois passés.

Avez-vous compris le principe des mini-stats après chaques statistiques ?
Dites-moi ce que vous en penser :)

[LinkLad]
[LinkLad]
Niveau 10
16 avril 2008 à 17:48:29

C'est une très bonne idée ^^

didis24
didis24
Niveau 10
16 avril 2008 à 18:30:30

Merci Link, je vais tâcher d'ajouter chaque compte-rendu à chaque nouvelles stats, vous aussi vous pouvez le faire si vous le souhaiter.

J'espère que ça ajoutera un peu plus de vie à ce topic, pour qu'il soit plus intéressant et ne serve pas de blabla/débats :-p

Si vous ne comprennez pas bien le truc, faites-le savoir me amor !

Mario-Luigi
Mario-Luigi
Niveau 10
16 avril 2008 à 19:10:13

J'ai pas trop piger

Si tu te casses 3 mois tu seras toujours 1er (fais le test ^^)
Donc a quoi bon ?
Explique =D

jocyfroot
jocyfroot
Niveau 10
17 avril 2008 à 03:45:12

hummm jen ai mnauqer un bout, on ne se croirais pas vraiment sur le topic des stat ici

didis24
didis24
Niveau 10
17 avril 2008 à 11:23:25

Mario-Luigi c'est très simple, les mini stats (allez je vais les appeller comme ça) sont un compte-rendu des statistiques basés sur les posteurs du moment. C'est à dire que les gros posteurs mais qui ne sont plus sur le forum comme plbrault, yannly etc. ne seront pas comptés dans les mini stats à partir du moment où ils seront absents en cette période.
Pourquoi ? Car je ne peux pas citer toutes les personnes qui ont postés sur le forum, encore une fois les mini stats ne sont pas basées sur un classement. C'est à dire que si demain tu pars, un petit nouveau fait son apparition, durant la période de ton absence je ne jugerai pas nécessaire de te mettre dans les mini stats, compte tenu du fait que ton nombre de posts ne bougera plus. Quand au nouveau, il sera ajouté à ces stats.

Ces minis stats servent à laisser une trace écrite du nombre de posts que nous avions fait tel ou tel mois, le nombre de messages d'un sujet durant ce mois etc.

Exemple : Hmmm, je me demande quel était le nombre de messages de sujet A en mai dernier, avant que celui-ci ne dépasse sujet B. Pour le savoir, je n'ai plus qu'a fouiller les dernières pages du topic, et j'aurai ma réponse à l'aide des mini stats !

Vous comprenez l'interêt ?

Mario-Luigi
Mario-Luigi
Niveau 10
17 avril 2008 à 15:23:57

J'ai compris, l'idée est bonne et les stats viennent d'être mise a jour :)

didis24
didis24
Niveau 10
17 avril 2008 à 18:08:28

Compte rendu des stats du 17/04/2008

1. Nombre de messages des posteurs du moment #

DiDis24 -> 3808 msgs.
Mario-Luigi -> 3211 msgs.
[Linklad] -> 749 msgs.
Haro2 -> 1149 msgs.
jocyfroot -> 1411 msgs.
__

1. Les plus présents du moment #

DiDis24 -> 432 jours
Mario-Luigi -> 368 jours
Haro2 -> 201 jours
[Linklad] -> 139 jours
jocyfroot -> 122 jours
___

1. Les plus gros topics #

1. le clan des koopas -> 1295 msgs.
2. oOoblabla officiel oOo -> 1046 msgs.
3. --Statistiques du forum-- -> 912 msgs.
4. _-°LeS + cOoOls dU fOruM V.2006°-_ -> 695 msgs.
5. 'Le Journal-Flash du Forum' -> 651 msgs.
___

1. Statistiques générales #

Nombre de topics -> 556
Nombre de messages -> 19 842
Nombre de pseudonymes -> 694
Nombre de mots -> 499 011
Nombre de caractères -> 2 870 913
___

Mario-Luigi
Mario-Luigi
Niveau 10
18 avril 2008 à 16:38:33

Nombre de messages -> 19 842

Il serait temps qu'on dépasse les 20 000, c'est un but qu'on sait ficsé il y a très longtemps =/ . . .

La vidéo du moment