Je juge vraiment con le fait qu'avec un simple smiley (moche en plus), on peut créer un clan ou même une secte et se considérer plus haut que tout le monde, portant fièrement la tag de noëliste, luttant toujours contre l'envahisseur. C'est à la mode cette kikitoutdurite considérable.
Si à la base c'était pour le fun, ça pouvait être sympa (et encore). Mais ça commence à dégrader l'ambiance des forums ce noëlisme qui ne plaît pas à tout le monde (hein les happyistes ?). Ensuite l'idée conne pour faire un peu de concurrence, les happyistes. Le type qui a crée ça et aussi con que celui qui vénère le père noël et son super slip de Tarzan...
Dérrière ça se cache le kikitoutdurisme et les kikoolols, ce n'est que ça. C'est la nouvelle mode des forums, pour imposer son style (ouech gros !), comme la Tectonik dans le domaine musique. Ce qui me plaît chez les noëlistes, c'est que vous avez l'air contre genre kikoolol, happyiste et boulay de première, car say mal ; mais qui sont-ils finalement dans le fond ?
Je préfère rester là avec mon baton dans le cul et mes préjugés à deux balles plutôt que de passer pour un kikoonoob. Participer à ce genre de jeu con reste immature, et comme la soeur de Linklad qui n'a aps répondu à ma question