CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Explication de ce forum .

didis24
didis24
Niveau 10
01 octobre 2005 à 11:14:42

Salut a tous :)

¤ Voila je fais une breve explication du forum et quelque petits tarvaux ¤

_ Ce forum a ouvert en 200/2001 on dirait car le dernier topic ( le plus ancien ) Date de 2001,il n´a jamis été tres vif a ce que je voit toujours mort quoi ?!

_ Il n´y jamis euè un Modero sur ce forum sinon je l´aurais bien vu et probablement parce que il est trop Mort un forum Mort n´hbritera jamis un Moderateur je n´en voit pas la raison...

_ Un jour il y´aura peut etre un Modero sur ce forum si il revit,mais tout ca n´est pas une partie de plaisir !

_ Je voit que depuis quelque temps il y´a un peu plus de monde grace a la pub ? a l´operration du forum Mario Advance 4 : Super Mario Bros 3

_ en ce qui concerne le forum Mario Advance 4:Super mario bros 3,j´ai vu quelque topics et j´ai vu que c´etait moins mort en 2001 probablement parce que le jeu venait de sortir.
Il y´a meme eu un moderateur las-bas qui il y´ait toujours je croit :)

Son Pseudo : Logoman,Bravo Logoman.

_Maintenant sur le forum Mario advance 4 : Mario Bros 3 Il n´y a pu personne... Maleuresement.

Donc joignons nos efforts sur ce forum :)

_ Pourquoi sur ce forum et pas sur Mario advance 4 ?

Simplement parce que las bas c´est plus mort et sa servivrai moins de le faire revivre las bas et il y´aurait moins de chance.

_ aussi plus de monde viennent :content: mais certains ne viennent pu Haro,Misspo... Voir topic"Mias ou est donc passée Haro ?! "

Voila.

¤ D´autres explications plus tard :-))) ¤

SpiRiT_CrYstaL
SpiRiT_CrYstaL
Niveau 5
01 octobre 2005 à 12:51:07

:salut: didis :coeur:

SpiRiT_CrYstaL
SpiRiT_CrYstaL
Niveau 5
01 octobre 2005 à 13:20:36

re

yannly
yannly
Niveau 10
01 octobre 2005 à 13:53:41

Salut!

didis24
didis24
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:49:44

Salut a tous ! :)

¤ Explication ¤

_Haro set revenu parmi nous ! ce qui est une bonne choses,pour la survie tant attendu de ce forum... Un bon blageur Ce Haro :noel:

_Spirit_Crystal est de retour aussi,il fait des efforts je lui est meme pas demandé de venir :gni: Spyrit Crystal est un Bon posteur sur ce forum... et celui de San Andreas...

_Mario-Luigi fais son apparition sur ce forum,disant de faire de la pub ce qui est illégal,peut etre mais les autres aussi en font !

_ Ce forum est plus vivant que au mois de Juin la ou je suis venu pour la premiere fois sur ce forum j´etait inscrit a JV.COM depuis environ 2 ou 3 jours :rire:

_Maintenant j´ai depassé les 100 jours et je n´ai po abandonné la quete de ce forum :oui: et je lui est un peu redoinné du gout avec l´aide des autres bien entendu...

Sourtout ceux qui venait regulierement=> Yannly,Misspo,Bowser10,Salopgrossuceur :rire: venant que pour insuletr ce jeu et Lau1l.

_ un grand bravo à ceux-ci dis si-dessous.

_ j´ai failli quitter ce forum mais je suis revenu grace a un bon soutien des autres...

_Misspo est absente... elle a suivi une indigestion a cause des quenelles de Bowser qui ne les aimait pas alors il a enlevé Misspo pour lui faire manger... suivi de ca Misspo a été forcé a en manger et meme de trop alors xa n´allait pu.. Inspecteur Haro a coincé Bowser en flagrant delit qui est maintenant en prison pour 2 ans quand a Misspo passer a l´hopital saint-jacqus-haro 3 rue des Philosophes 256 Hopital indigestion :o))

_ A propos Des vancance de Haro qui devait etre bien je pense.Un petit camping au royaume champignon au soleil super ! Il nous dira lui meme ce qui lui est arrivé,j´espere qu´il a po trop etait embété par les gomba...

_Quand ce forum va t´il revivre ?! vous le saurez quand il revivra :ok:

yannly
yannly
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:58:16

hière jai été faire un peut de pub :oui:

Mario-Luigi
Mario-Luigi
Niveau 10
05 octobre 2005 à 15:40:29

lol et didis jfais pas mon apparétion tsais
jte dit qu´y a 1 ans j´avais essayer mais j´avais echouer
mtn que je vois que tu lutte pour ce forum
je t´aide c´est tout
:)

didis24
didis24
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:20:37

Je lutte depuis deux mois :oui: et je n´abandonnerais pas :gni: Ce forum est deja moins Mort que en Juin 2005 a mon arivée :fete:

didis24
didis24
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:03:10

Nintendo ne sont po pourrit pour en resortir la version GBA aussi bonne que la Nes :gba:

La vidéo du moment