Salut a tous !
¤ Explication ¤
_Haro set revenu parmi nous ! ce qui est une bonne choses,pour la survie tant attendu de ce forum... Un bon blageur Ce Haro
_Spirit_Crystal est de retour aussi,il fait des efforts je lui est meme pas demandé de venir
Spyrit Crystal est un Bon posteur sur ce forum... et celui de San Andreas...
_Mario-Luigi fais son apparition sur ce forum,disant de faire de la pub ce qui est illégal,peut etre mais les autres aussi en font !
_ Ce forum est plus vivant que au mois de Juin la ou je suis venu pour la premiere fois sur ce forum j´etait inscrit a JV.COM depuis environ 2 ou 3 jours
_Maintenant j´ai depassé les 100 jours et je n´ai po abandonné la quete de ce forum
et je lui est un peu redoinné du gout avec l´aide des autres bien entendu...
Sourtout ceux qui venait regulierement=> Yannly,Misspo,Bowser10,Salopgrossuceur
venant que pour insuletr ce jeu et Lau1l.
_ un grand bravo à ceux-ci dis si-dessous.
_ j´ai failli quitter ce forum mais je suis revenu grace a un bon soutien des autres...
_Misspo est absente... elle a suivi une indigestion a cause des quenelles de Bowser qui ne les aimait pas alors il a enlevé Misspo pour lui faire manger... suivi de ca Misspo a été forcé a en manger et meme de trop alors xa n´allait pu.. Inspecteur Haro a coincé Bowser en flagrant delit qui est maintenant en prison pour 2 ans quand a Misspo passer a l´hopital saint-jacqus-haro 3 rue des Philosophes 256 Hopital indigestion
_ A propos Des vancance de Haro qui devait etre bien je pense.Un petit camping au royaume champignon au soleil super ! Il nous dira lui meme ce qui lui est arrivé,j´espere qu´il a po trop etait embété par les gomba...
_Quand ce forum va t´il revivre ?! vous le saurez quand il revivra