Le mot d´ordre pour cette rentrée sera (ou plutôt le slogan) :
A la rentrée, je post sur le QG !
Voilà, avec çà, on a une campagne de pub béton. Manque plus que les affiches sur fond rouge pétant mario, la colle, l´apéro...
Oui je sais, ça va pas mieux, pour preuve, ceux qui ne sont pas encore allé faire un tour dans le clan des koopas :

Toujours pas reçu mon jeu SMB 3 sur GBA. Je vais devenir fou ! Depuis ce week-end, mon chat et ma femme m´évitent, mon chat parce que je le prend pour Bowser quand il est sur les genoux de ma femme et que je le balance pour délivrer, non pas la Princesse mais... ma femme !
Quand je suis dehors et que je ramasse quelques fleurs du jardin, je jette des pierres (boules de feu) sur les voisins que je prend pour des goombas.
Enfin, j´ai entamé le nettoyage de mes canalisations ce week-end dans le cas ou des goombas, koopa ou autre conneries du genre bloquent les tuyaux.
Aidez moi, mon entourage n´en peux plus et veut me faire interné.
Mon docteur m´a prescrit une semaine complète de repos à SUBCON, le pays des rêves dans Mario Bros 2. Après, tout devrait rentrer dans l´ordre.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant sur mon état de santé (comme Chirac : ECOUTEZZZZZZZZ : Etat très satisfansant !)
Allez, un supo (plutôt 2) et au lit !