Et bien bonsoir ici Pierre Fula en direct de... mon bureau ! Ici il pleut de la purée ! C´est le bordel absolu : on y voit que dal (véridique : beaucoup de brouillard au Mans depuis 2 jours !)
Alors les nouvelles les voicis :
Après avoir fait un roulé boulé et un retournement acrobatique sur une Z4, Mario Luigi nous reviens plus en forme que jamais et tente bon gré malgré d´apprendre le Franco Belge Canadien mais il a du mal le petit !
A noter que nous avons des nouveaux. Je veux citer JocyFroot et aussi une demoiselle qui nous a rejoint je veux parler de Jessik2002 ! Bienvenue à eux et longue vie sur ce forum !
Aie attention , triple lutz, double axel et retombé... sur les couil...
Et oui, C´est Yannly qui nous a quitté un peu précipitemment. Nous espérons tous qu´il reviendra et qu´il fera la paix avec ML.
Ah attention, double piquet, et extraordinaire fessier qui ma foi est d´un... fort beau gabarit : C´est Haro qui se prend des coup de pied au c.. par ses blagues douteuses et par son empressement à vouloir absolument que Mario Luigi lui présente... sa soeur. Quel pervère ce Haro !
Et enfin, on émule, on émule mais comment veux-tu que je t´enc... ! Et oui, c´est Plbrault, ML et Haro qui ont essayé d´émuler nes et snes en réseau mais qui justement se sont bien fait enc.... profond ! ça rame grave ! il faut une connexion qui ma fois, doit-être d´un... fort beau gabarit !
C´était Pierre Fula en direct de ... son bureau !