salut mario86,
eh franchement mario86, ton site est vraiment LE site mario par excellence, je suis vachement bien placé pour te le dire étant donné que je suis autant que toi un giga mega fan de Mario (et Nintendo pour moi). Toute mon enfance s´est passé avec un pad Nes dans la main et Super Mario Bros. 3 dans la console!(je caricature). Etant un putain de collectionneur acharné pret à vider le grenier d´un gas pour une notice de mario que je n´aurais pas et qu´il me vendrais à 2000 €, je me permet de te délivrer certaine critique brulante ci dessous.
Bref, il y´a cependant un lourd défaut vraiment impardonnable...Il s´agit d´une photo dans lasquelle tu exhibe tes consoles Nintendo: jusque là ça va . Mais aussi un intrus qu´il m´ai impossible de réaliser si c´est du montage. Une PlayStation(beurk... j´ai du mal à le prononcer)voir suite pour vérification. Ayant ceci dans ma tête je trouve que dans ton site tu te permet pas mal de critiquer un Mario avec le terme "enfantin" qui pour moi démontre que ou c´est toi qui n´a encore rien compris ou c´est moi qui ne t´a pas compris. Car tout l´aspect jouïssive et amusant d´un Mario Party c´est forcément une touche enfantin qui permet le déclic... Une autre critique que je trouve lamentable c´est quant tu parle de PIKACHU et des POKéMON, ayant été un ! ancien! fan accompli des Pokémons et de Pikachu que j´apprécie toujours d´ailleur, je ne suporte pas que tu parle comme ça d´un jeu innovant, intéractive et qui a su d´ailleur à mon désespoir de MArioManique nicker Mario 3 sur la vente cumulé des titres. Certe ceci étant dit on peut parler d´un phénomène marcketing ou l´on a d´un coté les pour : majorité de jeunesse -13ans et possédant déjà une GameBoy et de l´autre coté les contre: les Playteux devrait-je dire de ton genre??, il n´y a pas de juste milieu malhereusement...Et si c´est ces grand critique cinéma ou livre se consentrer sur quelque chose dont pour moi ou encore toi est un art c´est à dire le jeu-vidéo et dont le Steven Spielbierg serait déjà Miyamoto??
Merci de me donner des explications...
pour plus de clarté pour les visiteurs et si réson valable il y´a, je ne peut que te conseiller de mettre mon texte si dessus avec une réponse clair dans ta rubrique courrier.
Sur ce je serait content qu´on puisse se rencontrer sur un forum(le tiens est mort) ou chat pour parler de notre passion commun!
@+++