CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Secret of Mana
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit jeu drole (a lire d'urgence)

LPM
LPM
Niveau 10
25 février 2003 à 23:07:39

Cerbie et Rex
C´était deux chiens que j´avais, Cerbie était une femelle Rotweller. Son nom est latin et veut dire "Chien gardien des portes de l´enfer" à ne pas confondre avec Cerber qui lui a 3 têtes.
Rex c´était un Rotweller et un Doberman mélangé

fulgore-mfaqs
fulgore-mfaqs
Niveau 10
25 février 2003 à 23:16:12

lpm nous raconte sa vie
pfff mais quel boulet... et coman ve tu qu´on trouve dotre mot apres ske tu marque

cerbie et rex => LPM zoophile

andrewrey
andrewrey
Niveau 8
25 février 2003 à 23:25:11

zoophile--->gore

Diddu
Diddu
Niveau 10
26 février 2003 à 19:24:22

Bon Fulgore et andrewrey, maintenant, ca suffit. Des trois, je crois bien que c´est LPM le plus mature finalement. la prochaine fois, j´errase illico

gore -> tex !

fulgore-mfaqs
fulgore-mfaqs
Niveau 10
26 février 2003 à 21:41:48

tex avery => m6 kid ( lol)

andrewrey
andrewrey
Niveau 8
26 février 2003 à 21:44:13

dessin animé

LPM
LPM
Niveau 10
26 février 2003 à 23:02:46

La Clique

Diddu
Diddu
Niveau 10
27 février 2003 à 13:42:25

une claque !

Francescovm
Francescovm
Niveau 6
27 février 2003 à 18:26:44

un clic-clac

andrewrey
andrewrey
Niveau 8
27 février 2003 à 19:05:47

lit

andrewrey
andrewrey
Niveau 8
27 février 2003 à 20:18:47

c bien mon peti diddu ta bien efacer no message tora un pti susucre ! !! diddu = dictature

fulgore-mfaqs
fulgore-mfaqs
Niveau 10
27 février 2003 à 20:19:48

lol c sa passion deffacer nos message
a bas la censure

fulgore-mfaqs
fulgore-mfaqs
Niveau 10
27 février 2003 à 20:22:02

lit => drap

andrewrey
andrewrey
Niveau 8
27 février 2003 à 20:23:51

drap---->drapeau

fulgore-mfaqs
fulgore-mfaqs
Niveau 10
27 février 2003 à 20:42:51

blanc

Kobal84
Kobal84
Niveau 8
27 février 2003 à 21:39:51

Bon tant pis, je voulais pas intervenir, mais là les enfants, vous commencez à me les casser. Quand vous aurez touché le fond, vous mettrez vous à creuser ou bien estimerez vous le massacre suffisant?

Je ne suis en aucun cas pour la censure quelle qu´elle soit mais je vais vous apprendre une petite phrase que vous feriez mieux de retenir et d´appliquer:
"Ma liberté s´arrète où la votre commence"
Cela implique une certaine auto-censure(*) dont vous ne faites aucunement preuve.
Mon but n´est pas de défendre LPM ( j´ai été aussi témoin de posts complètement ridicules et fort peu diplomates de sa part) mais franchement, vous n´avez pas l´impression de tomber dans l´acharnement bète et ridicule?
Vous critiquez quelqu´un pour son comportement et adopter par après LE MEME comportement!!! Sérieusement, vous n´avez JAMAIS raconté votre vie sur un forum? Ne me dites pas non, je pourrais aussi upper de vieux topics pour prouver le contraire!
Arrètez le délire du "nous on a repèré le danger de ce gars pour le monde mais on nous censure, c´est honteux on a raison", ça me fait penser à un certain George, couillon de son état.

Pour finir, moi, je n´aurais pas effacé vos messages , non pas parce que je suis contre la censure, mais seulement pour vous enlever des raisons de vous enfoncer encore plus!

Bonne nuit

( *): Notez bien que je parle d´une CERTAINE auto-censure.
L´auto-censure qu´on veut nous faire passer pour normale, et qui consiste à ne jamais dire un mot plus haut que l´autre, ni critiquer, étant d´une connerie sans nom.

fulgore-mfaqs
fulgore-mfaqs
Niveau 10
28 février 2003 à 15:09:13

Que voulez-vous ? La bétise est sans limite. Quand des gens comme LPM ne peuvent pas s´empecher de rembarrer un gars du forum qui ne fait que poser une simple question, il existe deux categories de gens :
la premiere c´est ce que j´appelle les victimes. autrement dit c´est les gens qui se contentent de se taire et de suivre le mouvement. tu te fais rembarrer ? et bah c peut etre que tu le merite. parce que a vrai dire LPM a toujours raison, il sait tout sur tout. moi, tu vois les gens comme ca c´est ceux que je meprise le plus. aucune repartie, faut le laisser faire LPM il a raison...
la deuxieme, c les autres comme thunder saito ou meme moa qui ne peuvent pas s´empecher de reagir dans de telles situations. peut être n´estce pas malin de l´ouvrir quand tu pense qu´il vaut mieux se taire... mais pour parler politique comme tu le fais, moi je ne pense pas appartenir a la meme categorie de gens qui se sont laissés faire lorsque Hitler a envahi la France. et la c´est a peu de chose pres ce qui se passe. LPM nous soule et vous voulez qu´on reste silencieux et le laisser faire ? non je suis desolé moi je marche pas dans vos combines de collabo. je prefere gueuler et passer pour un fauteur de trouble mais au moins on m´entend. au debut on parlait bien, mais il comprenait pas... on a parlé moins bien, il na toujours pas compris... et voila maintenant on parle mal mais on es toujours du meme avis et on se fait delete par un super modero.
tiens parlons du modero. moi le modero je vois pas tro a quoi il sert. LPM casse un gars, le modero il ne dit rien. on repond a LPM, le modero il nous gueule dessus ou meme mieux il efface nos messages et par consequent les arguments. et apres on nous dit "vous avez pas de raison d´insulter LPM, foutez lui la paix". mais moi je refuse de lui foutre la paix tant qu´on ne nous donne pas raison. et je refuse de me soumettre a l´auto censure digne du faux cul par exellence ! mais ou LPM je t´aime de tout mon coeur mais en fait j´ai qu´une envie c´est de te voir en bouillie dans mon mixeur. et surtout je refuse de me soumettre a la loi du silence imposée par le moderateur qui n´est meme pas foutu de faire son boulot. combien de fois on a vu fulgore et andrewrey taisez vous? tellement de fois ! combien de fois ai je vu le modero dire a LPM de se calmer ? beaucoup moins de fois... voila je pense que ya comme un probleme sur ce forum, ca pue la corruption et la collaboration.
imaginez vous qu´il ya 3 ans, deux jeunes ont voulu donner aux francophones la possibilité de trouver toutes les informations sur Secret of Mana. ce reve realisé, nous l´avons mis a la disposition de tous. c´est sans pretention un site de reference sur secret of mana. quel remerciment avons nous eu ? aucun ! en echange on ne fait que nous descendre pour essayer de faire regner l´ordre sur le forum du jeu que nous aimons tant parce que le modero ne fait pas son boulot, nous le faisons a sa place, c´est aussi simple. je ne pretends pas m´acquerir tous les droits sous pretexte que je suis proprietaire de Master FAQs. mais je pense qu´il y a quand meme des limites, alors voila je demande qu´on nous laisse s´exprimer quand LPM fait chier son monde, ou meme mieux, je demande que le moderateur s´occupe de LPM comme il le promet a chaque fois, alors qu´il ne fout rien.
A bon entendeur
Fulgore ( ainsi que Thunder dans une partie du message)

fulgore-mfaqs
fulgore-mfaqs
Niveau 10
28 février 2003 à 15:17:47

oui ta raison delete moi le modero, tu as peur que la verité soit revelée, tu as honte alors tu delete... c courageux

Kobal84
Kobal84
Niveau 8
28 février 2003 à 18:23:40

Je passe sur la référence à la collaboration et au nazuisme ( et franchement, je suis sympa) qui ne font que me confirmer la veracité de la loi de Godwin: http://www.killfile.org/faqs/godwin.html En résumé plus une "discussion" sur le ouèbe est longue, plus la probabilité de référence au nazisme tend vers 1. Merci pour cet exemple supplémentaire.

Je passerai aussi sur la fin: "Nous on a fait un site pour aider et maintenant, c´est comme ça qu´on Nous remercie" ( Ouais j´exagère . . si peu).(*)

Contrairement à ce que tu crois, LPM à plus d´une fois été effacé et/ou rremis en place. Je l´ai déja vu plus d´une fois . .. comme vous deux en ce moment. A la différence que LPM ne fait pas un scandale à la moindre petite remarque.
Vous n´avez sérieusement pas l´impression d´en faire UN PEU trop?
Dés qu´une personne fait une connerie ( bon d´accord, dans son cas, c´était pas la première), il est fiché et banni ( sans aucun droit à se défendre bien entendu). Belle vision! ( Oui j´exagère encore).
Vous dites que vous avez commencé "en parlant bien", je me souviens de ces messages ( en gros) et franchement, ce n´était vraiment pas diplomate. Sauf si bien bien sur vous considerez les insultes ( et assimilé) comme diplomates...

Pour finir, je te signalerais que pour t´étonner que des posts aussi diplomates que "On lenkule le modero", tu dois vraiment avoir un problème. Les autres posts effacés, je ne m´en souviens plus.
De toute façon, mes convictions contre la censure ne feraient pas de moi un bon modéro. Ben ouais, par définition un modéro est un censeur, que tu le veuilles ou non.

PS: J´ai fait de la politique moi? Merde alors! J´ai juste dit que Deubeuliou est con, mais ça, c´est pas de la politique, c´est un fait!

( *) Notez la position des majuscules.
C´est petit! Oui et alors...?

fulgore-mfaqs
fulgore-mfaqs
Niveau 10
28 février 2003 à 19:40:08

loi godwin, un exemple supplementaire... c´est peut etre pour cette raison qu´on parle de loi et non de theorie, enfin c´es pa vraiment important.
oh du quote and comment ! ca doit bien etre l´une des choses que je deteste le plus sur un forum... il est ô combien facile de reprendre des citations d´un post et de les retourner a sa sauce pour leur donner un second sens. enfin bref passons la dessus aussi paske ca va encore aggraver la situation
mais tu vois, toi qui me compare a LPM, on joue pa dans la meme cour. parce que moi, ok je me fais delete maintenant pour des propos choquants. mais c´est bien les premieres fois, et c evidement en rapport avec LPM. paske avant que monsieur le pti savan de 12 ans ne louvre, javai aucun probleme, non aucun. alors que lui, fulgore ou pa fulgore, il se gene pa pour faire chier son monde. tu comprends ce que je ve dire ? non ? bah c simple. quand LPM fou le bordel je lui repond et je fou donc aussi le bordel. quand LPM se tient tranquille, personne ne se plaint. donc la cause du probleme c lui et personne d´autre. alors avant de me prendre pr un con, ya dautre personne a qui il fau sattaquer. ok j´exagere un peu voire meme beaucoup, ok je fais un scandale, mais c evidement paske je suis scandalisé.
tu parle de bannir sans le droit de se defendre ? tu pense que je suis pour ? dans ce cas je serai pour mon propre banissement, alors avec un peu de logique tu oré pu comprendre que c pa ske je recherche. ske joré voulu c que LPM arrete une bonne fois pour toute de faire son fort sur le forum. pa arreter comme il la fé la derniere fois et il a recommencé apres, mais arreter definitivement, et je pense que ya pas besoin de le banir pr ca.
oui evidement tu te rappel des messages insultants, moi aussi je m´en rappel. c paske ils sont tellemen chokan que c les seul kon retien. les autres messages censé ont eté aussi effacés. voila c utile la censure ! grace a la censure, on croit que je ne sai qu´insulter sans parler intelligement ! ( merci encore le modero je t´aime)
et moi je pense qu´un bon modero, un modero qui sait faire regner l´ordre sans recourir automatiquement a la censure, chose dont il n´es evidement pa capable ( sinon l´affaire LPM serai deja reglée).
et ton opinion envers un president, je tavoue sincerement que j´en ai pas grand chose a faire, ou alors je sui pas daccor avec toi, parce que avant de critiker Bush, tu devrai te mettre a sa place, tu verrais a kel point c dur de gouverner. enfin voila tou ski touche a la politique, ca a le don de me souler, que tu considere ca comme de la politique ou un fait.

La vidéo du moment