Je passe sur la référence à la collaboration et au nazuisme ( et franchement, je suis sympa) qui ne font que me confirmer la veracité de la loi de Godwin: http://www.killfile.org/faqs/godwin.html En résumé plus une "discussion" sur le ouèbe est longue, plus la probabilité de référence au nazisme tend vers 1. Merci pour cet exemple supplémentaire.
Je passerai aussi sur la fin: "Nous on a fait un site pour aider et maintenant, c´est comme ça qu´on Nous remercie" ( Ouais j´exagère . . si peu).(*)
Contrairement à ce que tu crois, LPM à plus d´une fois été effacé et/ou rremis en place. Je l´ai déja vu plus d´une fois . .. comme vous deux en ce moment. A la différence que LPM ne fait pas un scandale à la moindre petite remarque.
Vous n´avez sérieusement pas l´impression d´en faire UN PEU trop?
Dés qu´une personne fait une connerie ( bon d´accord, dans son cas, c´était pas la première), il est fiché et banni ( sans aucun droit à se défendre bien entendu). Belle vision! ( Oui j´exagère encore).
Vous dites que vous avez commencé "en parlant bien", je me souviens de ces messages ( en gros) et franchement, ce n´était vraiment pas diplomate. Sauf si bien bien sur vous considerez les insultes ( et assimilé) comme diplomates...
Pour finir, je te signalerais que pour t´étonner que des posts aussi diplomates que "On lenkule le modero", tu dois vraiment avoir un problème. Les autres posts effacés, je ne m´en souviens plus.
De toute façon, mes convictions contre la censure ne feraient pas de moi un bon modéro. Ben ouais, par définition un modéro est un censeur, que tu le veuilles ou non.
PS: J´ai fait de la politique moi? Merde alors! J´ai juste dit que Deubeuliou est con, mais ça, c´est pas de la politique, c´est un fait!
( *) Notez la position des majuscules.
C´est petit! Oui et alors...?