CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Secret of Mana
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je repond vraiment a tt sur SOM2

Booskaboo
Booskaboo
Niveau 4
08 octobre 2001 à 09:35:15

Je n´arrive pa a trouvé le DD de la terre. A ce kil parai il est pré de wendel et non dan la crevasse de la terre mai je ne sais plus comment aller à wendel. Aidez moi please.

ff56
ff56
Niveau 9
08 octobre 2001 à 19:20:26

Hé o Guiiiiiil!!!!!!!Comment ça se fait que dans la tour lune,il y a une porte avec que des monstre sans escalier????Et puis t´aurais pas un site ou il mentre comment battre les boss et avec la soluce des dieux ???Ou as tu telecharger bahamut laggon???Peut tu me guider dans la tour pleise!!!!!Merci!!

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
08 octobre 2001 à 21:35:46

ff56,
C tt afait normal que ds la tour y est des monstres et rien d´autres pas d´escalier c ds une porte sur 4 qu´il y en a.
pour un site sur som2 on est en train de faire la soluce.
Bahamut lagoon je l´ai telecharger sur www.nm-company.fr.st y a plein de jeu.
Booskaboo, il est pas tout a fait o haut pays des taupes mais o haut pasys Moleabar.
Guiiil

Booskaboo
Booskaboo
Niveau 4
09 octobre 2001 à 00:21:33

Ca y est j´ai buté le dd de la terre. Je l´est bien apprécier celui la autant graphiquement que techniquement. Enfin maintenant je voudrais savoir a propos des objets spéciales pour changer la seconde fois de classe, est ce k´on peut les trouvé dan le stage de l´ombre(le dernier dd koi).

Booskaboo
Booskaboo
Niveau 4
09 octobre 2001 à 11:03:23

Slt Nastyshrimp. Merci, en fait c´est le stage où on gagne les graines ??? le plus facilement. G buté le dd de l´ombre et cet enfoiré de Jaggan.
Je voudrais savoir qq chose: mon héros est Hawk et g eu une graine armure, je l´ai planté dans une auberge et ça m´as donné une pierre onyx. Le prob c´est ke je ne peu l´équipé sur aucun de mes persos(lise et carlie). A koi cela peut il servir?

kev264
kev264
Niveau 4
09 octobre 2001 à 16:07:24

quelqu un peut il m aider,
c est que j ai le marteau chikibo et je suis juste a l entrer de la foret des chikibo mais il disent que le massage est trop etroit pour passer alors j utilise le marteau sur tout le monde et quand je veux rentrer en etant petit ben il disent encore la meme chose.

j ai kevin et lise dans mon equipe.
en passant c est ou que je la trouve angela?

merci de me repondre

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
09 octobre 2001 à 20:36:51

Rassurez vous Booskaboo et nastyshrimp j´ai deja eu ce bug j´avait la derniere arme de Angela et je l´ai obtenu avec une graine armure que Lise avait fait germer.
Il suffit de faire le bouton pour les objets stockés. Aller a arme ou armure suivant ce que c que tu veux passer a un autre perso puis tu vas sur celui qui a l´arme (ou l´armure), moi c´etait lise tu clique sur l´arme et tu mets mettre en reserve. Tu prends le perso quui devait avoir l´objet moi c´etait Angela tu vas ds la reserve des armes et tu lui donne.
kev264 tu as deja Angela c obliger pur le marteau chibiko est tu sur d´etre dans la bonne foret.
Guiiil

ff56
ff56
Niveau 9
09 octobre 2001 à 21:18:38

Hello Guiiiiil!!!T´aurais pas un autre site pour telecharger b laggon???Il est en japponais et en + on peux pas le telecharger!!!!Mais dans ce jeux,il fo faire quoi et combien tu as de personnage???MAIS OU TROUVE TON LE SITE OU ON PEUT TELECHARGER B LAGGON EN FRANçAIS????????????A PART TON SITE OKI BON @+

kev264
kev264
Niveau 4
09 octobre 2001 à 23:39:56

non,j ai vraiment juste kevin(perso principal) et lise (je viens de verifier pour etre sur) mais je n ai pas angela dans mon equipe.

et j ai eu le marteau chikibo dans le marcher noir,le gars me l a donner.
sinon je crois bien etre a la bonne place puisque j ai regarder la gargouille et un passage c est ouvert...ensuite je me met petit et je peut toujours pas rentrer...fait ch... help me

ff56
ff56
Niveau 9
10 octobre 2001 à 12:51:58

BON T´AURAIS PAS UN AUTRE SITE POUR TELECHARGER B.LAGGON?????SINON,HAW IL APPRENDS QUOI COMME MAGIE???C MIEUX QUOI çA CATEGORIE???NINJA OU je sais plus???Etb duran,c´est mieux de le faire évoluer en quoi??

kev264
kev264
Niveau 4
10 octobre 2001 à 16:12:19

mon equipe ce compose de kevin,lise et angela cependant,je ne trouve pas angela et j ai deja le marteau chikibo,help me,ou je trouve angela,comment faire pour y a aller???

Antigua_Fellow
Antigua_Fellow
Niveau 5
10 octobre 2001 à 16:27:31

Whhhaaaaa!!!!
Un ptit coucou à Guil, et oui veinard ça te fait un message de plus!
Au fait t´ as pas envie de te lancer dans un forum Zelda a link to the past?
Je connais ce jeu comme ma poche et il en vaut le coup non?
Bon c´ est toi qui vois...
Ah au fait je m´ excuse au près des autres pour ce message barbant qui ne concerne absolument pô SOM mais bon d´ habitude j´ essaie d´ éviter!lol
Allez bon continuement et guill réféchis a cve kj´ ai dit hein!
YO bye!

ff56
ff56
Niveau 9
10 octobre 2001 à 20:13:00

Bon,tu vas me répondre???N@+ regarde + en ho!!

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
10 octobre 2001 à 20:48:03

Bon desole gt pas trop la cet aprem mais maintenant je peux repondre:
Pour Tarpeur,
Je te conseil plutot:
Kevin (trop bourrin la nuit), Angela (magie offensive) Et Carlie (magie curative)
ff56,
Je comprends pas moi B Lagoon je l´ai telecharger la bas, mais bon si tu dis que ca marche pas je peut t´envoyer la rom.
Mais les noms des perso sont en jap et ceux que disent les boss aussi mais ca gene pas ds la progression du jeu.
Hawk vaut mieux en ninja.
Antigua_fellow,
Meme si ton mess. n´a rien a voir je suis d´accord j´ai aussi fini Zelda une 100aine de fois.
J´ecris un deuxieme message parce que je me rapelle plus de tt les votres.
Guiiil

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
10 octobre 2001 à 20:49:12

kev 264 je te dis ce qui t´arrive c impossible.
Guiiil

ff56
ff56
Niveau 9
10 octobre 2001 à 20:51:44

C quoi la magie de Haw???Ouais je ve bien,envois le rom sur ciboco1202@caramail.com

kev264
kev264
Niveau 4
10 octobre 2001 à 23:07:51

@ Guiiil

ben certain que ca ce peut puisque c est ce qui m arrive.la preuve,donne moi ton email et je t envoie ma sauvegarde de ma partie.elle fait 258 ko.

sinon j ai me rappelle avoir eu un truc bizard dans ma game du genre: le nom d un perso(angela) parlais alors que je ne l avais pas dans mon euipe,en fait c est dans le chateau du roi richard.

sinon j attend ton email pour t envoyer ma sauvegarde

kev264
kev264
Niveau 4
10 octobre 2001 à 23:34:14

j oubliais,peux tu me dire ou trouver angela,au moins me dire la ville ou elle se trouve.

dos
dos
Niveau 6
11 octobre 2001 à 00:14:15

yo la gang
ok je vais vous expliquez où je suis rendue.
Après avoir eu la magie d´Odine, je suis aller voir chose qui est au palais de l´eau et elle ma dit d´aller au roiaume souterrein alors je suis aller et je suis ariver dans un chateau, j´ai continuer pis manner il y a un trou pis un bâton qui sore du sol. plz help me!

ff56
ff56
Niveau 9
11 octobre 2001 à 08:08:03

C quoi la magie de Hawk????Sinon,je patch bahamut lagoon mais ça marche pas alors dis moi plus présisement comment on fais??

La vidéo du moment