CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Secret of Mana
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je repond vraiment a tt sur SOM2

ff56
ff56
Niveau 9
05 octobre 2001 à 21:49:41

Je trouve meme po un dieux!!!Je suis aller au tunnel des nain,je suis aller ou il y a le boss,la tour clair de lune:Je ne trouve meme po un dieux!!!Alors ou les trouveer?

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
06 octobre 2001 à 12:06:30

Desole ff56 pour ma reponse un peu tardive mais tt hier j´ai essayer de poster un message pour te repondre mais ca marquait "error"
C tt a fait normal pour kevin je parie qu´il a pression et lumiere de soin.
Le dieux destructeur le + facile a trouver c Le dieu de la lumiere Lightingazer ou un truc comme ca.
il est au ruines lumiere.
Mais c ecrit ou y sont les DD y a des points sur la carte...
Guiiil

ff56
ff56
Niveau 9
06 octobre 2001 à 12:16:41

C ou les ruines???Moi je suis aller dans la crevasse de la terre pour trouver le dieux de la terre mes rien!!!Mais alords c ou les ruines???Sinon,la je suis dans les lyabirainte de glace auc point de saivegarde,aprés je vais ou?

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
06 octobre 2001 à 18:02:16

Les ruines je crois c pres de Wendel pour le dieu de la terre c ds le Haut pays Moleabar que faux chercher en revanche le layrinthe de glace c bon.
Guiiil

ff56
ff56
Niveau 9
07 octobre 2001 à 10:03:49

maintenant g battu le boss de la glace.Et la je suis en train de battre la citrouille mais j´arrive po a le battre!!!!Sinon,quand tu dfis Haut pays des cher plius quoi,tu voulais pas dire haut pays des taupes??

ff56
ff56
Niveau 9
07 octobre 2001 à 10:04:34

Ha oui,mes perso sont aux niveaux 26 c assez??Sinon,ou est le boss de la lune?

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
07 octobre 2001 à 10:51:54

Merci lumina.
ff56, La citrouille faut faire ta meilleure magie et te soigne avec mama poto tu verras elle est pas tres puissante
Non je voulais vrailent dire haut pays MOLEABAR Moi mes perso avait deja le niveau 36, car j´ai pas fais les dd ds cette ordre je les aie fait comme ca:
Lumiere, Terre, Vent, Feu, Glace, Lune, Bois, Ombre.
Voila
Le boss de la lune est ds une tour ds la foret clair de lune.

ff56
ff56
Niveau 9
07 octobre 2001 à 11:21:33

La c bien le dieux de la lumierez que j´arrive po a battre!!!Mes personnage sont aux n28 c assez?Sinon,lise et kevin,peut til apprendre de la magie de force?

ff56
ff56
Niveau 9
07 octobre 2001 à 11:26:54

Bon,voila:C mieux que Angela est archimage ou l´autre?C mieux ke Kevin est main de dieux ou l´autre?Cmieux que Lise est maitre fenrir ou maitre dragon????Dis moi leur trucs spécial je te remerci!!!Mais il fo faire quoi pour qu´il se change un 2eme fois?Il fo avoir quel objets??Et quel niveau?Le hauts pays des je sais plus se trouve ou???Ou sinon,dis moi topute les position de tous les dieux merci!:!:!!!:!:!:!:!:!:!!!!!!!FF56

Gringos
Gringos
Niveau 8
07 octobre 2001 à 15:08:44

Tu pourrais me dire ou je peux trouver les items qui me permettrais d´ avoir le dernier status pou le loup garou et pour l´ amazone ? J´ ais bien demander a JULL64, mais il m´ a conseiller de faire appel a tes services. J´ voudrais savoir aussi qu´ est ce que c´ est que cette histoire de " Black Rabbit " et ou c´ est que je peux la trouver cette bestiole car je l´ ais jamais vu !

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
07 octobre 2001 à 15:32:21

ff56,
Tu n´est qu´au niveau 26 et le changement de classe est au niveau 38!!!
Pour changer de classe il faut:
Trouver des graines??? puis les faire germer puis suivant l´objet que c´a te donne tu te change en ca.
Moi pour Kevin j´ai pris Main de Dieu: Sa limite c´est de la balle (Vague de choc byako) sa magie est convenable (elle donne sa limite au gars designé et il se change en loup. Il te faut ame du loup d´or pour evoluer en ça.
Pour Lise j´ai pris maitre Fenrir: Sa limite convenable (coup 100 fleur je croit) elle apprend les magies qu´elle avait avant mais maintenant elle peut les faire sur tt le monde pui elle aprends Lamian Naga (invocation).
La je pense que c maitre Dragon le mieux.
Puis pour Angela g pris Archimage et je pense que c la meilleure classe: Sa limite plutot bien (Danse du Baton) Toutes les magies de 2nde classe elle peut les faire sur tt le monde puis elle aprend arc en ciel.
Le hautpays moleabar se trouve pres de la cite libre maya, et pour les autres point y sont indiques sur la carte. tu te pose le plus pres du point et t´y est.
Le dieu de la lumiere est vachement facile en + t´as un nivo convenable.
Avec Angela tu fais trou noir et avec les autres tu bourre.
ET je ne vois pas ce que tu veux dire par magies de force ???
gringos,
Les items tu les trouve sur tt les chemins pour aller au dieux destructeurs tu bats tt les monstre tu verras un coffre enfin ca depend desfois et ds ce coffre y auras graine???
Pour le black rabbit je ne l´ai jamais vu non plus faut que tu demande a jull64
Guiiil

ff56
ff56
Niveau 9
07 octobre 2001 à 16:57:59

Donc c a dire que toi tu préfére maitre dragon c ça???Mais c quoi le trucs spécial que elle peut faire en dragon???

kev264
kev264
Niveau 4
07 octobre 2001 à 18:17:21

pourquoi quand je pese sur enter(pause) pour aller dans mon inventaire,quand je reviens au jeu mon coéquipier reste planté la et ne bouge plus? help me,c est trop chi....

chez pas quoi faire pour que mon coéquipier puisse rebouger,c est comme si je le renvoyais de mon equipe et je peux aller partout sans lui,bref aider moi parce que la je peux pu jouer tant que je peux pas transferrer mes item ....

ff56
ff56
Niveau 9
07 octobre 2001 à 18:22:45

Mes perso sont aux niveau 29 pour battre le dieux de la terre.Mais j´arrive po a le battre,il me met toujours plui de bou ou fracas ball ou encore seisme.Alors c quoi la tacique?

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
07 octobre 2001 à 19:10:21

ff56
Ouais je prefere Maitre Dragon et son truc ben je c pas ce que c mais bocoup de copain mon dit qu´ils ont teste les 2 et que c mieux maitre dragon.
Pour le dieu de la terre avec Angela tu dois faire comme magie coup de vent ou Orage ca lui fera perdre des pv puis tu soigne avec huile poto.
Conseil ds les grottes bats toi le + possible les ennemis sont souvent + fort.
kev264 c un bug retelarge une autre version du jeu.
Guiiil

ff56
ff56
Niveau 9
07 octobre 2001 à 19:14:55

mIAS le trcus de dragon c quoi????Elle a quoi comme technique??Elle peut apprendre quoi??

Gringos
Gringos
Niveau 8
07 octobre 2001 à 19:56:36

C´ est quoi que t´ appelle "dieux destructeurs " ? C´ est les boss ?

kev264
kev264
Niveau 4
07 octobre 2001 à 20:25:39

j ai trouver comment resoudre le bug,en fait quand tu es dans l inventaire et puis tu retourne dans le jeu en pesant sur Z , il faut maintenir Z jusqu a ce que l autre perso te suivre.

bref je vais pouvoir continuer a jouer.

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
07 octobre 2001 à 21:19:09

ff56,
Pour ca il faut que tu demande a jull64 il a tt un dossier evolution.
Gringos les dieux destructeurs sont le contraire des esprits que tu as avec toi comme ondine...
ce sont des boss que tu dois battre.
kev264,
Je suis heureux que tu puisse continue ce superbe jeu.
gogane,
IL faut que t´aille ds une des 4 portes et y auras des escaliers tu monte et tu recommence jusqu´ace que t´arrive jusquen haut.
Le niveau 30 est assez.
Guiiil
P.S n´oubliez pas de signer la petiton pour que jull64 reste s.v.p

ff56
ff56
Niveau 9
08 octobre 2001 à 08:15:03

pk dans une des porte il y a pas d´escalier mais des mostre dans la tour???

La vidéo du moment