CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Secret of Mana
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je repond vraiment a tt sur SOM2

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
01 octobre 2001 à 14:39:30

Dit moi kel magies car moi tt les magies que j´ai eu c t avec l´inteligence
Guiiil

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
01 octobre 2001 à 19:06:29

merci mec, si t´as besoin d´aide sur c trigger ou un rpg play hésite pas :)

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
01 octobre 2001 à 19:07:22

il y a un bug je dois tapper 2 messages pr que le 1ier apparaisse

Gringos
Gringos
Niveau 8
01 octobre 2001 à 19:45:19

ça fait rien . merci quand même !!

ff56
ff56
Niveau 9
01 octobre 2001 à 20:12:26

Moi c la magie de Kevin et Lise,alors,c´est l´agiliter ou l´inteligence???Sinon,mes perso sont aux nieaux 15.Et je dois battre bill et ben(le retour)C´est assez???Sinon,c quoi la tactoique pour les battre??Il y a que Angela qui a la magie:trou noir,missile diament,le vent,boule sacrés.

ff56
ff56
Niveau 9
01 octobre 2001 à 20:14:45

C la magie de Kevin et LIse.Alors c agil ou intell????Il faut que je batte bill et ben le retours.Mes perso sont au niveau 15.C´est assez???C quoi la tactique pour les battre??Comment on fais pour avoir d´autre technique??

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
01 octobre 2001 à 21:47:18

Alors gensoclive,
Je suis la pour ca donc c pas la peine de me remercier en revanche c gentil pour c triger mais comme tt amateur de rpg je l´ai deja fini par contre si t´aurais un site ou y a des rpg snes a telecharger je suis ok (autre que B Lagoon,FF6,C triger, Secret of mana, Tales of phantasia, Terranigma, Zelda3, Illusion of Time et SOM2 car je les ais deja finis.)
Pour gringos je suis vraiment desoler mais va voir jull64 peut etre qu´il c ce que tu doit faire
Et enfin pour ff56
D´apres moi c l´intelligence et c un peu logique
Pour Bill et Ben (2) tu fais pareil et le nivo 15 ca va comme nivo (j´etais niv17)
Pour avoir d´autres technique tu doit evoluer une premiere fois et suivant ton evolution tu apprendre une nouvelle tech.
Guiiil

kev264
kev264
Niveau 4
02 octobre 2001 à 03:50:50

question sur les classe des perso et les stats:
j ai comme equipe : kevin angela et lise

j aimerais que quelqu un puisse m expliquer en detail comment faire pour les changement de classe,comment ca marche pis aussi l utiliter de changer de classe.a oui j oubliais,la fonction de chacune des classe.

pour les stat j aimerais savoir quoi privilégier pour chaque perso.

je sais que je pose beaucoup de question mais reponder a ce que vous savez pis pour le reste ,ben je chercherai sur des forum ou sur le neet meme si j ai rien trouver sur les site francais. merci d avance

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
02 octobre 2001 à 19:56:54

Bon kev264
Pour changer de classe la premiere fois :
Au niveau 18 tu vas a une pierre qui sont seller tu fais "parler et ta fee sortira. Elle te dira "vas-y essaye de changer de classe" y a un truc qui dur 10 seconde et 2 classe te sont proposée.
L´utilite de changer de classe est d´avoir une limite plus puissante,avoir de nouvelle ou pas magie et d´etre plus bo car quand tu evolue ton habit change de couleur suivant ta classe
Pour le deuxieme changement de classe
Tu vas ds les grottes des dieux destructeur et tu bats tt le monde puis t´auras des croffes renferment desfois des graines???
Tu les fait germer puis tu vas a l´ile sacree de mana devant la petite statue et tu fais pareil qu´au dessus;
Pour les autrs questions vas sur le forum de jull64 s´intitulant
CHANGEMENT DE CLASSE.

ff56
ff56
Niveau 9
02 octobre 2001 à 20:31:10

Ou tu as telecharger b lagoo en français sur quel site???Et phatasia je sais plus??

Booskaboo
Booskaboo
Niveau 4
02 octobre 2001 à 21:35:54

Salut tt le monde. Je voi que les fans de rpg continuent a ce cultiver ici, c bien j´en fait partie. En fait je suis bloqué dan SOM2 à la f^rêt FLORALAMPE où on y trouve la derniére pierre mana celle du bois et je tourne en rond. Est ce ke vou pouivez m´aidé??????

ff56
ff56
Niveau 9
02 octobre 2001 à 22:38:56

Donc,c´est bon j´ai reussis mais j´ai un soucis!!!Comment on fais pour que le presonnage quon controle fais sa 2eme technique??Parce que Angela,maintenant et devenue sorsiere lise viege rune et Kevin moine.Alors comment on fais???Et l´autre soucis c´est que Lise et Kevin sont aux niveau 18 et n´ont pas encore apris la magie!!!Donc comment faiton pour q´ils sont la magies??Et il fo augmenter quoi a quoi???Merci @+

ff56
ff56
Niveau 9
03 octobre 2001 à 11:58:38

Encore une chose:J´arrive po a battre genselvine ou je sais plus dans la foret floralampe!!!!Tous mes perso sont aux niveau 20 c´edst assez?Et c quoi la tachnique pour le battre??Sinon,je comprends rien,comment on fais pour apprendre arc en ciel?Et comment on faos pour entrainer les magie?

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
03 octobre 2001 à 20:10:16

Hola ff56 t´emballe pas pour evoluer une 2nde fois faut deja etre au niveau 38 donc pas encore pour toi.
Pour le boss de la foret Floralampe tu t´occupe pas trop des betes qui t´envoie et tu le bourre lui.
Pour apprendre arc en ciel il faut que Angela evolue une 2Nde fois en Archimage.
Pour avoir d´autes magies attend min le nivo 19 si tu as bocoup d´intelligence t´en apprendra une autre.
Terraclubkevin
Je me souviens que moi aussi j´avais eu du mal mais le conseil que je pourrais te donner c bourre avec kevin et lise. Lise doit aussi faire uin ou deux ralentissement pour qu´ilest moins en vitesse et fais ta meilleure magie avec Angela.
Pour greg2001,
Je te dit je suis pas expert a SOM 1 donc je ne pet t´aider que si tu me donne plein de precisions
Guiiil

Booskaboo
Booskaboo
Niveau 4
03 octobre 2001 à 21:12:41

Il n´y a donc personne d´assez compétant sur ce site pour me dire comment faire pour débloqué dans la forêt floralampe. SVP vous qui avez déjà fini le jeu aidez moi...

Donax
Donax
Niveau 7
04 octobre 2001 à 15:49:41

Dans le bateau pirate dans le désert, où est PRECISEMENT la porte cachée pour chercher la fille??

Merci

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
04 octobre 2001 à 19:02:15

Booskaboo tu as frappe a la bonne porte,
Pour te debloquer ds laforet Floralampe t´attend la nuit (vive les herbes reve)et tu verras ds les bosquet de fleur sur le chemin des rouges tu suis le chemin des fleurs rouges.
Donax,
Dans Som2 y a pas de bato pirate y a un bato fantome mais il est pas ds le desert ????????????????
T´en est ou avec qui
GUIIIL

Booskaboo
Booskaboo
Niveau 4
04 octobre 2001 à 19:39:47

Merci c´est sympa Guiiil enfin je vais pouvoir continué cette quête fantastique...
J´éspére que je pourrais a nouveau compter sur toi si je bloque de nouveau.

ff56
ff56
Niveau 9
05 octobre 2001 à 19:26:43

ROLALALALALALA!!!!!Probleme archi grave!!!!Je susi dans le chateau d´Altena pour chercher Koren(il a capturer le fée)Mais je ne le trouve po!!!!Je rentre dans le chateau et ke trouvetrois monstre que je bat,puis je vais dans quel direction,a gauche ou a droite??Danns les porte ou dans dans les coins?En faite ces ce chateau que je vous parle??mais ou le trouve???Il y a une porte qui est bloqué sur une rampe!!Sinon,c´est normal que Kevin ne sache que faire 2magie aux niveau 23???

ff56
ff56
Niveau 9
05 octobre 2001 à 19:54:19

Archi grave mais j´ai réussis!!Maintenant,comment on fais pour battre les dieux???Enfin ou les trouver??Je susi dans la foret clair de lune,maintenant je vais ou dans le chateau?Je le trouve po,dans le chateau la pierre a disparut,donc je la trouve ou dans le chateau???Mes perso sont aux niveau 24,c´est assez?

La vidéo du moment