CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Secret of Mana
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je repond vraiment a tt sur SOM2

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
24 septembre 2001 à 21:42:47

Chuperdu,
Est ce que tt tes ennemie sont passe a travers la porte sur l´ile d´Oblivion. Normalement oui.
Alors je pense que t´as pas Flammy (ou le pere des ailes)
Tu dois aller a Rolante sur le chemin des cieux la plus haute montagne et la t´auras Flammy et le tambour pour l´appeler puis tu vas ds la porte pour l´ile mana et la... Je te laisse decouvrir la suite
Guiiil

ff56
ff56
Niveau 9
26 septembre 2001 à 16:23:02

J´au une magie,mais comment on fais pour l´utiliser dans les combats???

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
26 septembre 2001 à 20:20:05

Pour chi...biko le marto se trouve a Byzel ds le marche noir (il faut que t´atende la nuit pour pouvoir y aller) et c une gd mere qui te le donne
Puis tu vas ds la foret ou t´as vu la fee un moment y auras une statue bizzare et tu te transforme en chibiko ici.
Pour ff56 tu fais ton inventaire normal puis bas.
Guiiil

ff56
ff56
Niveau 9
26 septembre 2001 à 21:53:06

Est-ce-que Kevin et Lise peuve apprendre la magie???Si oui Quand??Sinon,coomment on fais pour avois d´autre technique??

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
27 septembre 2001 à 19:12:00

En effet kevin et lise peuvent apprendre des magies mais quand ils evoluent.
Kevin c une magies de soin et pression et Lise des magies alterant les capacites ennemies et qd elle evolu une 3eme fois elle peut invoquer lamian naga si t maitre Fenrir
Guiii

ff56
ff56
Niveau 9
27 septembre 2001 à 20:22:28

9a mernerve!!!!!Geona,j´arrive a le battre mais la,ben et bill,faut pas compter!!!!Comment on fais pour les bettre???Sinon,mes perso sont au niveau 10,c´edst assez??

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
28 septembre 2001 à 17:22:18

D´apres moi c juste car j´etais au niveau 14 mais ca doit etre posiible:
Sache que plus tu fais de magie plus il faut des limites donc bourre Boure BOurre BOUrre BOURre BOURRe BOURRE et bourre encore
Guiiil

liensun
liensun
Niveau 7
28 septembre 2001 à 23:25:37

apres une lomgue absence me revoili
alors mon equipe
carlie
kevin
angela
je bloque toujour a cette saloperie de boufon(x3)
quel sont les meilleur objet pour les boss
(obj magique)

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
29 septembre 2001 à 10:25:50

Salut Liensun,
Ca me fait plaisir de te revoir.
Le bouffon ce serai pas l dieu destructeur de l´ombre???
Il faut toujours viser la tete central mais je croi qu´o debut qu´elle y ait pas
Tu fais des magies puissante avec Angela (Arc en ciel si t´as ou des magies de Lumiere Rayon ou boule )
Et carlie soigne kevin doit etre en loup garou pour faire des degats plus important
Prend des objets soignant tt le groupe comme Huile poto...
Fais attention ce batar fait des sorts de mort
Guiiil

ff56
ff56
Niveau 9
29 septembre 2001 à 10:59:05

Salut tt le monde.Voila,g un méchant pb le voici:Quel sont les trucs quil fo augmenter pour avoir la magi de Duran????Et c quoi sa magie a lui,c a quel niveau qu´il les apprends???Merci,entt cas Guiiiil et jull vous ête les meilleurs de ce forum!!!Sinon,mon adresse est ciboco1202@caramail.com

dos
dos
Niveau 6
29 septembre 2001 à 14:53:38

je suis pogner au début, je suis au village de Pandore et le garde me dit que Jean m´atan au chateau avec le roi mais je ne trouve pas le chateau. Il y aurait une place qui ressemblerait a un chateau mais personne ne me parle. HELP!

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
29 septembre 2001 à 20:40:19

pour ff56,
Les magies de Duran ca depend en quoi il a evoluer mais il me semble que c des magies degenre epee de feu... et elle s´aprend suivant ton intelligence mais si tu l´as bien montee t´en as une un nivo apres que t´evolu
pour dos,
Je te rappelle que c un forum SOM2 et non pas 1 mais je v quand meme essayer de repondre vu que j´ai fini ce jeu:
Le chato est en haut a droite.
Guiiil

ff56
ff56
Niveau 9
29 septembre 2001 à 20:59:56

Metrci,mais toi,ta pris qui au début du joux et mainbtenant,il sont aux niveau combien???Il savent faire quoi comme magie??Sinon,Duran,l´inteligence,il en faut combien pour avoir sa prémiére attaque magique??

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
30 septembre 2001 à 10:55:08

Je l´ai fini avec lise Niv59 (Maitre Fenrir) kevin Niv 58 (Main de dieu) et Angela Niveau 60 (Archimage)
Voici leur magies:
Angela:
Missile Diament, Seisme magies de terre
Explosion, Boules de feu magies de feu
Saint Rayon, Boules sacree magies de lumiere
Orage, Coup de vent magies du vent
Mega Splash, Fracas de glace magies de glace
Pour Duran il faut que son inteligence soit a plus de 12 je pense
Guiiil
Trou Noir magie de l´ombre
Arc en ciel magie de tous les elements
Lise:
A decouvert
Ralentissement
Pouvoir moins
Esprit moins
Lamian Naga
Kevin:
Pression
Lumiere de soin
Vague Aura

ff56
ff56
Niveau 9
30 septembre 2001 à 11:52:50

Mais comment tu fais pour avoir toutes ces magie?????Il y a pas beaucoup de case pour mettre les magie!!!Est ce que quand tu as battu bill etr ben,Lise avaite de la magie et Kevin,si oui comment tu a fais??????????Sinon je suis toujours coincé a bill et ben!!!!Angela,Lise,Kevin sont aux niveau 10 avec:Angela savant faire comme magie:Missile diament ,le vent(je sais plus comment sa s´appelle)et puis boules sacrée.Et kevin et luise pas de magie!!!Et les autre que une technique,sdonc comment on fais pour avoir +de tecnhique que1???

ff56
ff56
Niveau 9
30 septembre 2001 à 12:23:25

Et puis g oublier de présicer,Il fo augmenter quoi pour que lise et Kevin ont de la magie et jus´qua quel nombre?
répond moi vite!!!@+

Gringos
Gringos
Niveau 8
30 septembre 2001 à 17:28:55

Comment je peux faire pour ,traverser la jungle des illusions et acceder au Mirage Palace,près de pedan ??

gensoclive
gensoclive
Niveau 7
30 septembre 2001 à 21:29:26

slt tlm, dans sd3, après avoir ouvert le portail vers le pays mana, ou peut on trouver un moyen d´y acceder?(dsl ils le disent mais gt un peu fatigué et je me rappele plus lol) et à kel endroit de la map car vraiment g été partout je trouve pas

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
30 septembre 2001 à 21:40:00

Pour ff56,
Pour avoit tt ces magies et ben j´ai a fond augmenter l´inteligence a tout les niveau et j´ai eu 11 magies puis j´ai reaugmenter 6 magies pour qu´elle touche tt les ennemies et un nivo apres g eu arc en ciel.
Pour bill et ben tu utilise presque aucune magie sinon il te font des limites quand ils se separent tu bourre sur 1 des 2 et apres tu te fait l´autre si tu y arrive pas soit tu recommence toute la Forteresse des Amazones pour augmenter ton niveau soit t´utilise un Code Action Replay mais par contre je ne c pas ou en trouver car je l´ai fini sans en utiliser un seul.
Pour que Lise et Kevin est de la magie il faut qu´ils est deja evoluer une fois (niv16) et qu´ils aient bocoup d´intelligence.
POur gringos,
Je suis vraiment desooler je ne peut t´eclairer sur ce point car je n´ai pas eu besoin d´y aller.
Pour gensoclive,
tu doit retourner a la forteresse des Amazones trouver Flammie ou le pere des ailes comme tu veux
il se touve sur une montaigne du chemin des cieux.
Guiiil

jull64
jull64
Niveau 10
01 octobre 2001 à 12:21:00

guiiil NON!!!
on pe aprendre d´autre magie avec l´agilitée!!
Jull64.

La vidéo du moment