CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Secret of Mana
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je repond vraiment a tt sur SOM2

Gneuh
Gneuh
Niveau 4
12 février 2002 à 11:27:28

Merci vraiment merci !!!
tant que t´est la je vé en profiter pour te poser une autre chtite question j´peux ?
ton groupe hawk, angela et kevin : ils sont quel niveau ? ils ont combien dans chaque statistique ? ils ont évolué en quoi comme classe ? et ils savent faire quoi comme magie ? merci davance !!!!

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
12 février 2002 à 12:27:35

Donc GNEUH, d´apres moi c bien d´avoir une magicienne comme angela car apres tu verra quand elle aura ses dernieres magies.
Sinon donku c moi le master a ce jeu (lol) non mais faut quand meme monter l´intelligence sinon t´as bien resumer les stats.
Pour the rpg master oui tu l´as mais tu peux pas l´utiliser.
Etca m´est jamais arriver.
Encore gneuh moi je te dit que ma team c t Lise Angela et Kewin et d´apres moi c une des meilleurs. Ils etaient Maitre fenrir Archimage et main de dieu et leur magie c t
Esprit moins force moins defence moins intelligence moins et lamian naga pour lise
Boule sacree st rayon missile diamant seisme boule de feu explosion fracas de glace et ??? trou noir et arc en ciel pour angela
et pour kevin je m´en rapelle plus trop.
@@Guiiil@The@Fenrir@Master@@

Donku
Donku
Niveau 10
12 février 2002 à 12:41:49

Là,je dois être au niveau 27 ou qqchose comme ça,ms je compte bien profiter des vacances :-))))) pour avancer un peu.
Leurs stats,je les connais pas par coeur,ms si tu veux,je les nterai pr te les dire.
De tte façon,rendu à un certain niveau(j´y suis pas encore,y a de la marge!),les stats ne progressent plus,désolé :-(
Angela est devenu sorcière(light),à la 2e évolution,je la ferai devenir archimage
Kevin est devenu moine(indispensable pr avoir lumière de soin),main de Dieu est meilleur que moine guerrier ms il a pas lumière de soin pr tous,alors je sais pas qui je v choisir
Hawk est devenu ninja(dark):je crois(enfin,d´après ce que m´a dit Guiiil(d´ailleurs t ou?)que c mieux que light)
Les magies:
Kevin:Pression(pr devenir loup le jour)et lumière de soin
Hawk:Shuriken et magies Jutsu(eau,feu,et ss doute bientôt terre et foudre)
Angela:Holy ball,Diamond missle,Air blast,Evil gate,ice smash,fireball(je me rappelle plus des noms en français)et(pr un seul ennemi):saint rayon,séisme,oragekexplosion et mega splash
Bon bah,je crois que c a peu près tt
Au plaisir de te réécrire cher Gneuh
à+ :)
PS:et ça vient d´ou comme pseudo Gneuh(réponds plutôt sur le forum présentation)????????

Donku
Donku
Niveau 10
12 février 2002 à 12:47:49

Salut Guiiil,
j´avais pas vu que t t revenu pasque gt en train de taper mon message(je suis long a taper)
T sûr que c pas moi le mettre?
Boh,bah,je suis déçu! :(
Avec Kevin,tu dois avoir les mêmes magie que moi avec aura wave en plus,je me trompe?
Bon,je te laisse,faut que j´aille manger
à+ :)

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
12 février 2002 à 13:46:29

Ouais c ca mais je m´en souvenais plus...
@@Guiiil@The@Fenrir@Master@@

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
14 février 2002 à 11:53:58

Alors dragon fly pour rentrer ds le chateau noir faut que t´aille ds la grotte qui est juste avant tu l´as passe et c bon!!!!!!
Sinon les changements de classe c o niveau 18 et 38 mais pour le niveau 38 faut un objets special.
@@Guiiil@The@Fenrir@Master@@

Donku
Donku
Niveau 10
14 février 2002 à 15:18:34

holybolt,
pr ton 1er changement de classe,t´as pas besoin d´objet,c juste pr le 2e,il faut des graines???
Pr l´instant,t´as juste besoin d´être au niveau 18 et de te trouver devant une pierre mana.
Voilà
@+ :)

Gneuh
Gneuh
Niveau 4
14 février 2002 à 16:03:20

Donku, gneuh en fait ca viens d´une connaissance a moi qui avait 3 ans d´age mental et quands tu lui posait une question il répondait par de smots genre "prout...." et un jour il a sortir gneuh j´ai trouvé ca marrant je l´est gardé comme pseudo. Sinon g une otre question , quands on change de classe pour la 1ére fois c toutes les statistiques qui montent a 8 ou justent quelques une en fonction de la classe. et tu pourra me dire quels sont les stats de tes persos stp :) merci @+

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
14 février 2002 à 17:44:43

Bon alors gneuh ca depend du perso!!!!!!!!
@@Guiiil@The@Fenrir@Master@@

Donku
Donku
Niveau 10
14 février 2002 à 19:35:24

Gneuh,
pr la question à laquelle Guiil t´a répondu,je t´avoues que franchement,je me l´étais jamais posé et que je suis bien incapable de te répondre.Pr + de précision,faudrait demander à Guiiil qui s´y connaît ss doute mieux que moi.
Je te doonne les stats de mes persos qui sont susceptibles d´évoluer ms si ça peut te faire plaisir.Je te donne d´abord la force,l´agilité,la vitalité,l´intelligence,l´esprit et enfin la chance:
-Kevin:14,12,16,8,9,8
-Angela:10,10,12,12,15,10
-Hawk:13
,17,12,9,9,12
Ah,oui,au fait,je suis au niveau 31
Bon,bah,a tchao bye bye :)

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
14 février 2002 à 20:00:52

C faible lv 31 (lol)
@@Guiiil@The@Fenrir@Master@@

Donku
Donku
Niveau 10
15 février 2002 à 12:27:25

BOH!!!=:o
C pas sympa ça!!!:(
Et pis alors c petit.
En +,g commencé à jouer à SOM2,y a pas très longtemps et je peux jouer que le week-end ou pdt les vacances,alors g une excuse.D´autant que g jamais prétendu être une superstar.G t même venu te demander un conseil:
Voilà,g battu mon 1er Dieu destructeur(celui du vent)avec facilité ms là,je suis allé me frotter à celui du feu et je trouve les ennemis bien balèzes et je voudrais savoir si y a un ordre pr se faire les DD?Voilà,c tt.
Bon,je suis gentil,je te pardonne.
PS:ça veut dire quoi lol?

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
15 février 2002 à 14:30:50

Non ya pas d´ordre mais d´apres moi tu devrais aller voir Mispolm car il est assez facile et les gars de la bas sont faible mais donneur de bocoup d´xp!!!!!!!
Moi je les ai fait les dd ds l´ordre ou j´avais fait les esprits (sauf poour celui de l´ombre bien sur!!!!!) donc voila!!!!!!!!
@@Guiiil@The@Fenrir@Master@@

Gneuh
Gneuh
Niveau 4
16 février 2002 à 10:36:07

g un piti probleme :
fo que je trouve les 4 autres pierres mana eau feu lune et foret et en fait pour lune et foret ya des trucs qui bloquent et pour feu et eau quands j´arrive dans le royaume d´althena ou dans la forteresse des sables de navarre la porte est fermée snif comment ky faut faire :´( help plz !!!

Donku
Donku
Niveau 10
16 février 2002 à 12:31:14

Gneuh,
pr lune et feu c normal,t sensé les faire après eau et feu,pas de panique,ça se débloquera tt seul.En ce qui concerne les royaumes d´Althena et de Navarre(et pis,ce sera pareil pr le royaume loup),c normal aussi:les pierres Mana sont pas ici.Elles sont au labyrinthe de glace et ds la vallée des flammes.Fouille dc mieux les plaines enneigées sub-zéro et le désert des flammes.
Bon,j´espère que ça t´auras aidé.
@+ :)

Donku
Donku
Niveau 10
18 février 2002 à 16:17:11

Dragonfly,
pr les graines,ça a déja dû être fait sur un autre forum(celui de nomatsu,je crois bien).En ce qui concerne la vallée des gemmes Dorian, il faut que tu te poses un tt petit peu au nord du pt indiqué pr le DD, au haut pays des taupes.

StroyX,
je crois pas que se soit très grave, de tte façon, c la suite normale, dc t´en fait pas.
En ce qui me concerne, pr Kevin, g monté surtout vitalité et force, et un peu esprit pr qu´il apprenne ses 1ères magies.
Pr les changements de classe, ça c comme tu le sens, ms je crois que Guiiil ou Diddu en ont déja parlé sur leur forum.
En tt cas, ça change pas le scénario, dc fait comme tu veux.
@ tchao bye bye :)

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
23 février 2002 à 18:22:00

Ahaha ca fait du bien de retour du ski alors je peux repondre de nouveaux a tt vos question (merci donku pour ton aide)
@@Guiiil@The@Fenrir@Master@@

Donku
Donku
Niveau 10
23 février 2002 à 19:04:19

Ben, y a pas de koi.
Ca fait plaisir de te revoir,parce qu´y s´est pas passé gd chose pdt cette semaine
Comme on peut de nouveau te poser nos questions, je v commencer tt de suite:
Voilà, qd j´arrive à la fin du jeu, après avoir battu le mage masqué,g le droit à la ptite scène de fin pr chacun de mes persos, ensuite, je vois le bourgeon de l´arbre Mana, et pis pouf plus rien
Sachant que je joue avec Snes9xw,j´me suis dit que ça venait ptêt de l´émulateur ou de la rom ms g essayé avec d´autres et ça change rien, alors je voudrais bien savoir si c normal, si ça te l´a fait aussi, et de quoi ça vient
Merci @+ :)

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
23 février 2002 à 19:40:39

Moi aussi g cet emulateur mais ca fait normal avec la fin (Flammy...)mais ca doit venir de la rom. De tt facon tu perds pas beaucoup car apres la fin est pas geniale...
@@Guiiil@The@Fenrir@Master@@

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
24 février 2002 à 19:48:40

L´intro live
Once, when the world was yet
trapped in darkness, the
goddess of Mana felled 8
incarnations of disaster
that guided the world
to destruction,
the God-Beasts, with the
Sword of Mana, and
sealed them in 8 stones.
And, as the darkness left,
the world was created.
The goddess of Mana turned
herself into a tree, and fell
asleep. Many years passed...

Due to the actions of some who
plot to unleash the God-Beasts
from the stones, obtain power
surpassing even that of the
gods, and to make the world their
own, conflict breaks out
heralding the end of peace...

Mana is rapidly disappearing
from the earth. Even the Mana
Tree has begun to wither...
@@Guiiil@The@Fenrir@Master@@

La vidéo du moment