CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Secret of Mana
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je repond vraiment a tt sur SOM2

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
03 février 2002 à 17:48:33

Deja je parie que t quebecois "pogner" "rendu"...
Nan sinon ca depend si c ton dernier dd ou ton premier!!!! Mais faut sque t´en trouve avant celui del´ombre sinon tu vas galerer!!!!!!!!!!!!
Tu c ou les trouver???????
@@Guiiil@The@Fenrir@Master@@

LPM
LPM
Niveau 10
04 février 2002 à 01:24:59

Salut je voudrais savoir pour la première classe qu´on fait pour Duran,Kevin,Angela quelle est la meilleur.Et est-ce que un des trois joueurs a des magies regénératrices .

Bye je vais jouer

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
04 février 2002 à 21:42:03

Alors LPM pour duran je dirai sa version light pour kevin comme tu veux mais privilegie la version light pour qu´il est une magie curative et angela comme tu veux ca aboutit sur archimage ou magus et leur derniere magie (arc en ciel et ancien sont terrible)

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
06 février 2002 à 14:07:29

Si c bien toi jull re aussi parce que ca fait longtemps!!!!!!!!!!!!!!!!
@@Guiiil@The@Fenrir@Master@
@

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
06 février 2002 à 18:59:12

Alors letardif faut qu´au debut tu lui tue n´importe quel des tetes puis celle du centre.
holybolt tu parle au roi de forcena et il te dira d´aller chercher les 4 elemantaux qui te manque (normalement t´as ds l´ordre Lumina Gnome Sylphide Ombre) et la tu vas soit a la glace soit au feu.

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
06 février 2002 à 19:22:29

Je vais suivre ton conseil le tardif et ecrire les boss et leurs faiblesses.
1) Full Metal Hugger (le crabe) Vous n´avez aucune magie donc corps a corps oblig. Des que vs avez votre limite allez y. Faites attention au point de vie. Magie recue Lumina
2) Machines Golem (les tas de ferrailles) Avec lulina tt recemment gagner par angela (si vs l´avez) bourrez les de boule sacree.
3) Jewel Eater (la taupe) La moi je favorise le corps a corps mais lumina peut vs aidez magie. Magie recue Gnome
4) Tzenker (le zozio) Gnome quasi indispensable et pour les autres perso corps a corps. Magie recue Sylphide
5) Genova (la cheminee) Aucun objet de type feu sur elle 2 des perso s´occupe de ce qu´elle envoie et un autre (le + puissant) bourre comme un fou.
6) Bill et ben (Ninja) IL faut rapidement les separe et + on utilise de magie + il font des tech. puis quand y sont en 2 partie occupez vs d´un seul puis de l´autre.
7) Gorva (Fantome) Ombre donc Lumina evident donc allez y de bons coeurs. Magie recue Ombre
8) Bill et ben (encore) no comment. Magie recue Athanor
9) Machine Golems (re) no comment Magie recue Ondine
10) Lugar (Loup) Frittez le au corps a corps. Magie recue Luna
11) Gildervine (plante) Elle aime pas trop la lumiere doc Lumina vient a notre secours yahou!!!
Magie recue Driade
12) Les dd destructeurs suivant leur magie faites l´oppose :
le Dieu Destructeur de l´eau, Fiegmund, craint le feu (Explosion marche très bien)
_ le Dieu Destructeur de l´air, Dangaard, craint la terre (Séisme lui fait relativement mal)
_ le Dieu Destructeur de la lune, Dolan, craint la lumière (Rayon saint est le plus efficace)
_ le Dieu Destructeur du feu, Xan Bie, craint l´eau (la combo Méga Splash + Sabre glace s´avère particulièrement puissante contre lui)
_ le Dieu Destructeur de la terre, Land Umber, craint l´air (voilà une combo efficace : Orage + Sabre foudre )
_ le Dieu Destructeur de la lumière, Lightgazer, craint l´ombre (Trou noir)
_le Dieu Destructeur de la foret, Mispolm, craint la lumiere (St rayon)
Puis la je ne peux plus car ca depen de votre scenario principal.

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
07 février 2002 à 21:13:47

Alors est ce que Squall t´as suivi les torches parce que c surement la que t bloque!!!!!
Le tardif ca ne peut etre plus complet (en tenant que sur 1 mess)
Sinon ouais ca veut dire ca!!!!!!!

Maraxis
Maraxis
Niveau 2
08 février 2002 à 14:27:27

Salut vue que ta reussi avec Lise j,aimerai que tu me dise ce qui faut que je fasse une foi que j´ai tué jagan je siat pu ou jdoit allé. j´ai tué Jagan pis la j´ai cherché dans grotte de l´ombre mais jtrouve pas de passage qui menent au chateau!

Donku
Donku
Niveau 10
08 février 2002 à 20:21:26

Guiiil,
Avec du retard(g pas pu venir + tôt)merci pr t conseils ms je v prendre light avec Kevin pr les magies curatives.Au fait g pas Durand ms Angela,ms c pas grave.
Tjs avec du retard(ça fait réchauffé ms c l´intention qui compte):
ZOYEUX NANNIVERSAIRE !;-)
A+ :)

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
09 février 2002 à 11:05:49

Faut que tu cherche bigieu qui est vers le haut du chateau (maraxis)
Donku ouaius fais comme tu veyux et avec angela prends qui tu veux parce que magus ou archimage c les meilleurs classe

Donku
Donku
Niveau 10
09 février 2002 à 14:59:09

Merci Guiiil,je crois que je v prendre light avec Angela.
A part ça,j´aurais une question,c quoi c guignols qui viennent à 3 heures du mat´ foutre le bordel sur notre forum?
Vivement qu´on ait un modero!

Comme Guiiil par exemple?

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
09 février 2002 à 19:42:47

Dark c pas mal non + mais tu fais comme tu veux ils sont pas venus a 3h du mat je pense que c des quebecois (sinon i sont con)
Moi je m´en fous que ca soit moi ou pas
Sinon dragon fly tu fais ton bouton de menu puis bas mais faut que tu l´ai apprise et que t pris plusieurs nivo pour avoir boule sacree

Donku
Donku
Niveau 10
10 février 2002 à 10:13:05

Hi,
Alors là,j´aurais une autre question,commet vous avez réussi à virer les québéquois?:-#
Y a-t-il déja un modero?
Sinon moi je vote pour Guiiil sans hésiter.
Bon allez,moi je retourne jouer à som2
@+ ;-)

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
10 février 2002 à 10:37:28

Non g du envoyer un mail a pissavy mais y a pas de modero et i veut pas en mettre parce qu y a pas de flood.

Guiiil
Guiiil
Niveau 10
10 février 2002 à 20:56:14

Bon la ca saoule ce flood de mer*** je v taper qqn (lol)

Gneuh
Gneuh
Niveau 4
11 février 2002 à 19:38:55

G une tite question grand mettre de SOM2 :
-au début g commencé le jeu avec comme team : angela, carlie, kevin j´me suis arrété niveau 17 parce que je trouve que les sorts d´angela sont plutot pourris et que carlie servait plutot a rien, en fait yavait que kevin qui tapait et qui tuait des monstres les autres étaient oqp a se soigner ou se résuiciter carlie fesait qq dégats mais vraiment preske rien et angela fesait toujours 1 de dégat a a plupart des monstres de son niveau
-g alors fait recommencer le jeu avec comme équipe durant, kevin et lise, ca ma parru bien plus facile (la je suis niveau 20 avec tous) et je rencontre preske aucune difficulté donc je débouche sur ma (enfin mes) question:
-1) est-ce vraiment primordial d´avoir une magicienne parce que pendant qu´angella met 15 secondes pour lacner un sort qui fé 50 de dégats kevin aurait mit 20 coups a 70 de dégats chacun
-2) comment faut il répartir les points de statistique, est-ce utile de foutre de la force a angela ou de l´inteligence a kevin ? la chance ca sert a quelque chose ? et l´esprit ca sert a quoi ????
voila c tout pour aujourdui merci davance de répondre :)

Donku
Donku
Niveau 10
11 février 2002 à 22:52:44

Cher Gneuh,
En tant que gd mettre que je suis C:=-) (c bien à moi que tu parlais?),je v tenter de te répondre.Personnellement,je joue avec Kevin,Angela et Hawk,et je crois avoir une équipe plutôt pas mal.
Kevin,tu l´as dit toi même est super fort,surtout la nuit.Hawk,avec une bonne agilité esquive bien les coups et tape deux fois + vite que tt le monde(avec son double sabre) et Angela possède de bonnes magies.
Parce que oui ça sert les magies.A condition de bien les utiliser.C-à-d:contre les ennemis de type opposé et en montant la barre d´esprit.En effet(je cause bien,hein?),l´esprit sert à avoir une magie puissante et il faut le booster avec Angela ou Carlie.
L´intelligence pr Kevin,ça sert à rien,monte plutôt la force et la vitalité(je t´explique pas à quoi ça sert?).Pour Angela,la force c pas essentiel parce que de tte façon,elle cognera jamais aussi fort que Kevin.
A mon avis la chance,ça sert que qd on ouvre les coffres,dc ne la monte pas.
Voilà,voilà,j´espère t´avoir été utile cher Gneuh.o:-)
Bye :)

the-rpg-master
the-rpg-master
Niveau 6
12 février 2002 à 03:14:14

aie guiiil,est ce qu´on peut avoir la mana sworld a som2 ????

pi en passant, sa té tu deja ariver toi de battatre le black rabit pi qui te donne po la badge moggle... passe moé c sa que sa me fait ... pi sam fait chier

Gneuh
Gneuh
Niveau 4
12 février 2002 à 09:27:42

merci donku
donc en résumer si g bien compris fo monter vitalité et force avec kevin esprit inteligenccce et vitalité avec angela et agilité force et vitalité pour hawk c bien ca ?
sinon gaurais une autre question :
l´agilité ca sert a quoi a part esquiver ? c´est utile pour qui ? merci encore pour tes réponses !!

Donku
Donku
Niveau 10
12 février 2002 à 10:43:43

Ben y a pas de quoi
Je crois que tu as résumé a peu près l´essentiel de ce que g dit.
Pour l´agilité,je saurais pas trop te répondre a part que c utile pour Hawk au moins pour une chose:........pour apprendre les magies.Eh oui!!!!!!!
Les magies,on peut pas les apprendre n´importe quand.Pour ça,faut être arrivé à un certain changement de classe(et les magies changent selon que tu prends dark ou light),posséder les éléments correspondats(par ex. Lumina pr lumière de soin)et ......... avoir boosté les bonnes barres!!!!!!!
Duran:esprit(ms ça sert à rien de le booster parce que ça a pas besoin d´être très haut et ça monte tt seul qd tu changes de classe)
Kevin:esprit et vitalité ms là encore tu t´en fous
Lyse:esprit et intelligence pr la dernière magie)
Carlie:esprit(ms là,booste le vraiment)
Hawk:ben...agilité(je crois l´avoir déja dit,non?)
Angela:plutôt intelligence(surtout au début,parce qu´après,ça va tt seul.
De rien,vraiment de rien o:-)
Bon,allez,@+ :)

La vidéo du moment