CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tous ceux qui entrent sur ce forum venez

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ultimatefighter ultimatefighter
MP
Niveau 6
29 avril 2009 à 11:41:54

J'ai remarqué qu'il y avait plus personne sur le forum alors que tout ceux qui sont venus il y a lontemps et repasse poste un message pour donner des nouvelles parce que la je suis désespéré. Suis-je le seul joueur qui continue a essayer de terminer ce jeu???

ultimatefighter ultimatefighter
MP
Niveau 6
07 mai 2009 à 13:32:21

alors ce que je pensais était vrai. ce n'est pas les joueurs qui ne postent plus c'est le FORUM qui est mort

ultimatefighter ultimatefighter
MP
Niveau 6
11 mai 2009 à 17:26:08

AAAAAAAALELUIIIAAAAA qqun est la ouééééé allez on sort le champagne! ^^ alors le plus simple c'est de mettre quelques autres meubles comme des lits et des barils et tu augmente le niveau du donjon jusqua ske sa souvre! sinon regArde les conseil de la pelle quand t'entre et fie toi a elle

ultimatefighter ultimatefighter
MP
Niveau 6
12 mai 2009 à 21:37:40

20e niveau jeu terminé seul avantage: rebattre les boss et récuperer des objets uniques

C'est normal que sa vienne pas pour elle il faut au moins 250 pour le trou. Met des dojos et des grandes pieces et sa ira. continue sur les foyers et voila. eh oui je m'interresse encore a ce jeu

ultimatefighter ultimatefighter
MP
Niveau 6
12 mai 2009 à 21:48:01

heuuu petite question as-tu réelement 34 ans??

ultimatefighter ultimatefighter
MP
Niveau 6
17 mai 2009 à 08:38:15

non pas du tout je me disais seulement que cela fait bizarre d'avoir une conversation avec une personne mature sur un forum. surtout aussi sur Dungeon maker c'est étrange, moi mes parents c limite si ils me frappent pas dessus quand jvé jouer et quand j'en parle c mon frere qui en rajoute une couche. Sacré famille...
finalement a tu terminé ou nn le niveau 15?

ultimatefighter ultimatefighter
MP
Niveau 6
17 mai 2009 à 08:39:23

la je suis un petit peu gêné: je sais pas si il faut que je tutoie ou que je vouvoie, c gavant...

[Destroyer] [Destroyer]
MP
Niveau 3
17 mai 2009 à 08:43:42

salut les amigos sa va??? sa fé un moment depuis le forum de sonic hein ultimatefighter! bon jpassé par la et jme suis dit que le forum aurait progréssé.. résultat on est trois en pays francophone a jouer encore a ce jeu (je dis cela parce que V-Fighter est suisse). bon pour ce qui est du jeu sa me plait de pouvoir exploser les boss a la fin mé c lasssant.... et pour ce qui est de la conversation il fo voir avec lui! allez salut la compagnie!!!

ultimatefighter ultimatefighter
MP
Niveau 6
18 mai 2009 à 22:36:42

Ah moi je suis plus du style jeu online comme Shinobi.fr ou encore Ogame.fr c vraiment bien c trucs la

xan3 xan3
MP
Niveau 1
09 juin 2009 à 11:40:00

moi jlet terminer met en 2moi :mort:

hugolec hugolec
MP
Niveau 1
01 mai 2011 à 15:59:06

salut tout le monde je suis nouveau mais je suis bloquer a la quete pierre de vie et au boss du ss11

Yiazmatt Yiazmatt
MP
Niveau 3
05 août 2011 à 11:54:38

Allo allo il y a des fils dans les tuyaux je cherche une solution complète du jeu savais vous ou la trouvée ???

jijiopi jijiopi
MP
Niveau 1
05 novembre 2011 à 16:02:11

bon je cherche comment construire une deuxieme étage je dois palcer la prison au deuxieme si vous pover maider réponder svp merci davance

olimar700 olimar700
MP
Niveau 5
17 novembre 2011 à 03:18:11

tu n'es pas seul je suis rendu au 7eme étage je n'ai jamais galéré mon ami et moi on a trouver des super trucs. Quand tu vend un équipement a la marchande tu peut en acheter a l'infini de la meme sorte apres pas besoin de chercher pour 3 maille de fer une et plop vendu et tu rachete et ten a 3.

Yiazmatt Yiazmatt
MP
Niveau 3
02 décembre 2011 à 22:34:23

Quelqu'un peut me dire ou on peut trouvée une soluce s'il vous plait je suis coincée au 7 eme etage

_zekrom_ _zekrom_
MP
Niveau 6
25 décembre 2011 à 14:58:11

moi au 11 boss

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment