CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Phrases épiques cachées.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Telvinaolol Telvinaolol
MP
Niveau 6
16 octobre 2012 à 22:07:20

C'est parti :bave:

Telvinaolol Telvinaolol
MP
Niveau 6
29 décembre 2012 à 01:57:22

Danetta
Posté le 29 décembre 2012 à 01:56:14
Wym sale fils de putain j'suis sur que quand tu bouffes des haricots ton anus s'écarte tellement que ton père en profite pour enfoncer sa grosse bite et sa fourchette à l'intérieur tout en rentrant le pied de chaise de ta table de cuisine dans la chatte de ta mère.

Telvinaolol Telvinaolol
MP
Niveau 6
29 décembre 2012 à 02:08:29

Danetta
Posté le 29 décembre 2012 à 02:07:29
Hey les mecs qui jouent féticheur ça va votre problème d'infériorité ? Vous croyez que d'avoir une grosse bite ingame va vous épanouir IRL ? Hé les puceaux, vous allez bien vous réveiller sous votre couette superman remplie de pisse que votre maman doit nettoyer en léchant avec sa grosse langue remplie de pustule que votre père éclate avec son gland tous les soirs comme dans le jeu des taupes. Vous savez le jeu des taupes où ils sortent leur tête et il faut donner un coup de marteau dessus ? Imaginez maintenant la langue de votre mère et la verge de votre père qui tapote sur le bout de chair dégueulasse de votre maman.

Bien, désormais, les féticheurs, fermez votre gueule de pucix, sinon le jeu de la taupe je vais vous le faire aussi mais avec votre anus, ma grosse verge endiablée tapotant votre trou de balle rose suintant l’hémorroïde. Sucez des vraies bites de black au lieu de sucer votre féticheur qui fait pleuvoir des grenouilles, d'ailleurs en parlant de pluie, je jute sur vos faces de rat.

Telvinaolol Telvinaolol
MP
Niveau 6
29 décembre 2012 à 02:21:26

Danetta
Posté le 29 décembre 2012 à 02:19:54
Gros porc malade j'ai vu ta gueule l'autre jour sur ta CDV, t'aurais du t'appeler "Vieille gueule malade" vu la qualité pittoresque de ton physique. Ta pauvre mère à du vouloir t'abandonner à la DAS quand elle t'a éjecté de son vagin écarté comme le trou du grand canyon.

En fait t'es tellement horrible, t'as tellement une vieille gueule que personne t'aime IRL alors tu tente de faire ta sainte personne sur un forum virtuel ? Afin d'avoir un peut de reconnaissance ? Un semblant d'amitié ? T'as tellement une vie de merde que tu te sens obligé de faire ça, même tes parents te renie, ici on te renie, t'as même pas été retenu pour être modérateur. En même temps qui voudrait d'un puceau laideron comme gouverneur ici ? A part votre petite communauté de gosses qui aiment partouzer Wym, tous les soirs pendant que vos parents filment et vous apprennent à bien viser le trou.

Quelle idée de s'appeler grosporc quand on à déjà un manque de confiance en soit et qu'on ose pas aborder les filles même pour leur faire la bise. Je vais te coacher personnellement, toi et tes amis les puceaux de ta taverne, tu vas me remercier, vous allez tous me remercier ici. Bande de chiens.
Lien permanent

rick_274 rick_274
MP
Niveau 10
08 mars 2013 à 15:04:34

oups

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment