CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Partenaires

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tenshi_Korosu Tenshi_Korosu
MP
Niveau 6
01 juillet 2011 à 18:51:24

Bonjour
Quelqu'un aurait la gentillesse de me dire ou se trouve les partenaires que l'on peut avoir ?
Surtout : -Yukino
-Dona
-Osada
-Ensen
-Kasumi
Merci beaucoup à vous ^^
Espère vite une réponse ^^

MasamuneHyuga MasamuneHyuga
MP
Niveau 6
03 juillet 2011 à 05:46:36

Yukino : sur le pont a Omiki entre 18H et 0H00

Dona : apres le 30 eme jours a la ville d'etape

osada : tu dois etre detesté des 4 "donneur de missions " (pour ca c'est facile tu tue un bandit , un gars fujimori , un paysan et un citadin ) et ensuite tu la trouve a la ville d'omiki dans la grande maison a deux etage et tu lui coupe son kimono et tu lui parle et voila ...

Ensen : tu doit tuer 1000 perso en une partit (si tu veux faire rapide tu tue un bandit , tu fait la mission de "joji" le donneur de mission bandit , apres la mission , tu fait la mission de "kyonari" pour le clan fujimori , et apres tu refais la mission de joji ... et ainsi de suite 10 fois ) quand tu a tuer 1000 perso tu va a la barriere de controle entre 18H et 0H00 coller contre le mur de la maison tu le bas avec le dos de ta lame , et apres tu le retrouvera devant cher toi a Takatane

Kasumi : (c'est le plus long) tu bosse dur pour les quatre clan , tu fait beaucoup de mission jusqu'a ce que les 4 clan te salut dans la rue , et apres tu la retrouve au coter "Oryo" entre 12H et 18H , tu lui dit "je vais t'appeler ma soeur" et " je te suivrait jusqu'au bout du monde"

voila j'espere t'avoir aider , si tu a d'autre question n'esite pas , ou sinon regarde les autre sujet tu trouvera tous ce qu'il te faut

Tenshi_Korosu Tenshi_Korosu
MP
Niveau 6
06 juillet 2011 à 17:26:16

merci beaucoup ^^
si j'ai d'autre questions je n'hésite pas à te les poser tu m'as l'air bien calé sur le sujet :p

Tenshi_Korosu Tenshi_Korosu
MP
Niveau 6
06 juillet 2011 à 17:32:19

ah bah j'en ai une :p
j'ai vu que la lance Voie des flammes se trouvait sur yukino en MI
mais j'ai beau la tuer et la retuer je tombe jamais dessus ><
tu as pas un autre moyen ? :)
merci d'avance :)

XxXexodusXxX XxXexodusXxX
MP
Niveau 6
07 juillet 2011 à 17:13:36

pour voi des flammes non ya pas dotre solcuce tu tape une sauvegarde a takatane et tu va voir a chaque fois la lance est rouge donc facilement reperable perso 2/3 qd je passe elle a cette lance sur elle donc sa devrai pas etre cho a trouver

XxXexodusXxX XxXexodusXxX
MP
Niveau 6
07 juillet 2011 à 17:15:56

par contre g une question hors topic lol mais vu qu'il ni ya pas de topic la dessu je voudrai savoir comment obtenir la derniere mission d'une ville genre la derniere mission de misue es ce qu'il faut continuer a refaire les meme mission ou dormir et revenir car il me manque des arme du style a derniere mission misue , la tuer merci de rep ^^

Raikku Raikku
MP
Niveau 4
10 mars 2012 à 23:54:06

Le plus long c'est Ensen. J'ai fais une partie ou j'ai tué 1000 hommes (c'était particulièrement long je précise)
J'ai monté mon affection avec lui, et là je le laisse régulièrement à la maison pour être tranquille.
Ma seule raison de le prendre était qu'il court beaucoup plus vite et que Kasumi était morte (en passant j'ai récupéré son sabre et me suis pas mal entraîné avec)
C'est vraiment dégueulasse comment court les autres personnages comparé au notre, on dirait qu'ils se sont prit un balai dans le cul et qu'ils sont obligés de courir comme des merdes.
Franchement quoi ce sont des samurai, pourquoi Kasumi qui est censé être "ma grande soeur" cour comme l'autre qui bouffe des radis géants ? Encore ceux qui servent à rien et encourage je comprends mais les samurais, sérieux quoi...
Mon compagnon préféré reste cependant Kasumi (de par sa dégaine et son épée) franchement c'est le perso le plus charismatique niveau comme elle est !
La première que j'avais trouvé était le garçon manqué et franchement, elle m'a bien soûlé avec ses phrases bateau là ! (en plus elle crève vite avec son foutu sabre merdique là.)
Autant Kasumi j'ai regretté sa mort, mais sinon, ne perdez JAMAIS un de vos compagnons qui vous suis dont vous avez galérer à avoir: genre Kasumi ou Ensen.
Les autres, on s'en branle.
Particulièrement l'inutile vieille là ! Elle marche trois fois plus lent qu'un perso normal et je parle pas de quand vous courez, bref, apart sa lame, je la trouve useless. (en plus elle tape les cadavres comme une mongole)

Mug3n Mug3n
MP
Niveau 10
11 mars 2012 à 23:01:50

Hm... dans l'absolu les compagnons ne servent à rien, sauf Yukino, au début d'une partie, pour se faire du fric rapidement.
Elle permet d'engranger un stock de sabres à 300 yens pièce et donc les revendre après un massacre.
Avec ça quand elle reste à la maison, il arrive qu'elle augmente la totalité du coffre de 3 %.

Kasumi était l'un des acteurs principaux de Way of the Samurai 2 ! Normal qu'il lui reste un poil de charisme, même si sa personnalité a été grandement occulté.

atomicpepe atomicpepe
MP
Niveau 1
28 avril 2012 à 12:53:20

j'ai vu dans les photos de wos 3 plus qu'on pouvait obtenir comme partenaire des personnages clés comme osei, itsuse,... est ce possible de les avoir comme partenaire dan wos 3 l'original. je vous remercie d'avance.

Mug3n Mug3n
MP
Niveau 10
28 avril 2012 à 21:53:12

Négatif.
Peut-être dans un "DLC" que je ne possède pas...

Raikku Raikku
MP
Niveau 4
29 avril 2012 à 01:54:03

Nah.
Aucun moyen.
Je possède les DLC: apart quelques maigres têtes (1) des costumes bonus (je ne sais combien mais j'en utilise qu'au total peut-être 5-6 dont 1 ou 2 le plus souvent que j'utilise à gogo)
Les accessoires sont durs à casés, (t'en as en plus quelques uns avec des objets de sabres etc)
Itsuse tu ne l'as que si tu fais sa saga (sa Fin) sinon lors des attaques de Fujimori tiens ITSUSE ET YUMA disparaisse quelle logique !
Enfin bref.
Compagnons sont ceux qui sont plus haut.
Les pratiques sont Ensen, Dona. (Cours à la vitesse du perso)
Ceux que j'apprécie personnellement et qui me donne un intérêt: Kasumi (longue à avoir mais son sabre vaut le coup autant que son skin original)
Ensen est particulièrement long à avoir (1000 kills) mais son sabre en vaut le coup.
Pour rentabiliser les 2 que je préfère (Ensen, Kasumi) je les fais rester chez moi après avoir réussi une bonne relation (Faire du mochi chez les autres, marcher ou stagner à un endroit une journée entière jusqu'à ce qu'il se barre une ou deux fois et hop vous pouvez l'inviter) après je sais pas si ya un moyen plus rapide (ou si j'attends trop) mais régulièrement je mets le jeu, je les laisse parler comme des cons (les pnjs qui disent des trucs aléatoires et répétitifs quoi) moi je suis sur le pc et au bout de quinze min voilà.

Mug3n Mug3n
MP
Niveau 10
29 avril 2012 à 21:44:32

Derrière ta maison, il y a un passage qui mène vers la rue du commerce (le village station, un truc du genre), emmènes-y un partenaire, tu vas vers la rue tu parles à ton partenaire, tu reviens au village, tu parles à ton partenaire et tu recommences, après quelques minutes à faire ce manège, tu rentres dans ton habitation avec le partenaire pour voir si c'est suffisant.

Cet endroit te permet de pouvoir passer d'une zone à une autre et de tester si ta relation de confiance est suffisante sans faire passer une "heure" de jeu et risquer de voir ton partenaire te quitter parce que c'est l'heure pour lui de s'en aller.

'puis ça va assez vite, bien moins qu'un quart d'heure.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment