CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Attention au BUG en forgeant son arme

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
EbTBOI-OMATb EbTBOI-OMATb
MP
Niveau 7
17 mars 2010 à 19:22:15

Sur 360, faites attention car si vous forgez une arme, vous ne pourrez accéder au menu "RECORD" de votre sauvegarde car le jeu se bloquera et il faudra redémarrer la box.

TOUTE ASTUCE/manip POUR CONTOURNER CELA SERA LA BIENVENU, SI VOUS LA CONNAISSEZ OU SI VOUS LA TROUVEZ VENEZ LA FAIRE PARTAGER ICI.

:merci:

EbTBOI-OMATb EbTBOI-OMATb
MP
Niveau 7
17 mars 2010 à 19:26:43

Pour info la seule manière de purifier sa sauvegarde est de se débarrasser de(s) arme(s) forgée(ées) dans sa sauvegarde et de resauvegarder.

Mais avouez que ce serait mieux de pouvoir se forger une arme sans perdre la possibilité d'accéder au menu "record" car c'est là que toutes les données de techniques, de fins débloquées etc sont consignées.

Donc si vous avez des observations ou autres, merci de le partager ici.

storet storet
MP
Niveau 7
17 mars 2010 à 19:40:00

euh moi j ai pas de bug

EbTBOI-OMATb EbTBOI-OMATb
MP
Niveau 7
17 mars 2010 à 20:08:31

tu es sur 360 , tu as forgé une arme et sur ta sauvegarde (autre partie) tu arrives à accéder à ton menu "record" ?

EbTBOI-OMATb EbTBOI-OMATb
MP
Niveau 7
17 mars 2010 à 20:13:08

tous ceux sur 360, venez donner votre expérience si chez vous ça bug aussi etc, on arrivera peut être à mieux définir ce qui fait bugger et on pourra l'éviter (peut être que c'est juste un élément de sabre à ne pas utiliser etc)

Mais faite une deuxième sauvegarde avant d'expérimenter pour ne pas avoir à tout recommencer

EbTBOI-OMATb EbTBOI-OMATb
MP
Niveau 7
17 mars 2010 à 20:54:30

Ne laissons pas couler ce topic.
Si on pouvait pourfendre ce bug, le plaisir serait plus fort.

musashi musashi
MP
Niveau 7
17 mars 2010 à 20:58:34

J'ai pas encore creer d'armes (assez a faire a completer la collec' lol) mais essaye en vidant le cache de ton disque dur, on sait jamais (me souviens plus de la combi des touches a faire mais une recherche google t'aidera facilement).

PS: meme avec le jeu sur dique dur ca te fait le bug?

EbTBOI-OMATb EbTBOI-OMATb
MP
Niveau 7
17 mars 2010 à 21:01:09

oui, ça fait le bug avec le jeu installé.
sinon le fait de vider le cache ne change rien, c'est la sauvegarde de partie qui est corrompue par le fait semble-t-il, de forger une arme
je précise qu'un autre membre de ce forum avait rencontré le même bug, c'est d'ailleurs lui qui s'est rendu compte que le bug venait d'une arme forgée et que le bug pouvait être contré en errasant l'arme et en resauvegardant ^^

necros52 necros52
MP
Niveau 10
17 mars 2010 à 21:03:59

je me sis forger une arme terrible au debut du jeu mtn comme jai vu se bug je nen forge plus de toute fasson je suis fidel a mon katana

musashi musashi
MP
Niveau 7
17 mars 2010 à 21:04:05

Bah alors j'ai plus d'idées lol.
J'essarais de forger une arme vite fait pour verifier tout a l'heure :) .

EbTBOI-OMATb EbTBOI-OMATb
MP
Niveau 7
17 mars 2010 à 21:05:51
  1. necros52 Citer Ignorer necros52 Voir le profil de necros52
  2. Posté le 17 mars 2010 à 21:03:59 Avertir un administrateur
  3. je me sis forger une arme terrible au debut du jeu mtn comme jai vu se bug je nen forge plus de toute fasson je suis fidel a mon katana

toi aussi tu as eu ce bug?
tu as vu c'est chiant ça!
moi je fais comme toi je ne forge plus en me disant qu'il y a déjà pas mal à faire avec 102 armes mais bon... dommage

EbTBOI-OMATb EbTBOI-OMATb
MP
Niveau 7
17 mars 2010 à 21:07:18
  1. musashi Citer Ignorer musashi Voir le profil de musashi
  2. Posté le 17 mars 2010 à 21:04:05 Avertir un administrateur
  3. Bah alors j'ai plus d'idées lol.

J'essarais de forger une arme vite fait pour verifier tout a l'heure :) .

Pense à faire une sauvegarde avant mon ami, je ne voudrais pas que ta sauvegarde principale se retrouve corrompue.

musashi musashi
MP
Niveau 7
17 mars 2010 à 21:13:22

T'inquietes je suis pas fou lol.
Au pire je jongle sur 3 saves de toute facon ^^.

EbTBOI-OMATb EbTBOI-OMATb
MP
Niveau 7
17 mars 2010 à 21:15:06

ok ^^

ssjgg ssjgg
MP
Niveau 7
18 mars 2010 à 00:55:13

salut les gas, moi je les fé , sa ne bug pas. :ok:

Dark-Pingouin Dark-Pingouin
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 03:23:11

Jeu installer sur disque dur, j'ai forger des tas de sabre et aucun soucis.

Shakiro21 Shakiro21
MP
Niveau 10
18 mars 2010 à 08:01:45

Je me rappelle que Assass'ins Creed 1 était corrompu et faisait freezer les autres jeux, il y avait un défaut dans le CD.

Du coup Bully, je ne pouvais plus y jouer et passer à l'acte 5 pour finir le jeu.

Mais j'avais la x box arcade, et après j'ai pris une élite et là plus de freez ^^

Mais bon je suppose que vous n'avez pas de x box arcade ^^ donc ça ne peut pas être ça.

Dommage qu'il y ait ce bug-là car l'un des gros points forts du jeu est de pouvoir forger son arme alors si on ne peut plus le faire. :-/

[adepte] [adepte]
MP
Niveau 4
18 mars 2010 à 10:58:39

Je joue sur 360 et j'ai pas de bug . J'ai forgé au moins 4 katanas et pas de problème . Mes sauvegardes marchent bien.

EbTBOI-OMATb EbTBOI-OMATb
MP
Niveau 7
18 mars 2010 à 11:02:15

alors ça ne vient pas des armes forgées en elle même. peut être une partie d'arme.
je vais essayer d'identifier ce qui précisément fait bugger mais ça ne sera pas de la tarte
à suivre

Don_Estebahn Don_Estebahn
MP
Niveau 3
18 mars 2010 à 19:19:33

Salut, j'ai eu ce problème moi aussi dans mes toutes premières parties (record qui freeze, et j'avais effectivement forgé un sabre - pour info, des fois que, c'était une lame xanadu).

Je précise que ça fait un bail que je n'ai plus eu ce problème - mais en même temps, j'ai supprimé tous mes sabres forgés pour faire un peu de place :S. Difficile de se rappeler si le bug n'a pas cessé avant ça.

Je comptais me forger un truc dans pas longtemps de toute façon, donc j'en profiterai pour faire un ou deux tests, et je te tiens au courant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment