Menu
Way of the Samurai 3
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Way of the Samurai 3  /  Tous les forums  /  Forum Way of the Samurai 3  /  Topic [Spoilers] Guide des Dénouement  / 

Topic [Spoilers] Guide des Dénouement - Page 5

Sujet : [Spoilers] Guide des Dénouement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Kimyh
Kimyh
MP
01 mai 2010 à 20:38:36

J'ai une question à propos de la fin numéro 2.
J'ai suivi le guide à la lettre, mais j'ai vu plus loin qu'il ne fallais tuer personne (chose que je n'ai évidemment pas fait, dans un élan de cruauté :) ).

J'ai eu plusieurs dialogues avec Osei (je ne sais pas combien), mais une fois qu'elle est dans sa cuisine, après l'évènement où le clan fujimori viens tenter de voler des ressources au village (évènement de munechika donc), elle ne fait plus que des monologues.

Je suis obligé de recommencer sans tuer personne ?

Lightning-FF13
Lightning-FF13
MP
02 mai 2010 à 12:14:29

Ben fais plusieurs dialogues avec Osei et sois sûrs de bien répondre , dans une des pages de ce guide il y a les bonnes réponses a toutes ses questions , sachant que tu dois au moins bien lui répondre 6 ou 7 fois jusqu'à ce qu'elles sois dans les champs . Elles doit changer trois fois d'emplacements avant d'être dans les champs .

Voila Voila :ok:

Kimyh
Kimyh
MP
02 mai 2010 à 13:04:52

J'ai toujours donné les bonnes réponses (mais je sais pas combien de fois).
Elle ne fait plus que des monologues, c'est pour ça que je suis "bloqué" alors que c'est le moment où elle est censée aller dans les champs.
Elle as déjà changer 3 fois d'emplacement.

Dans ces monologues, on peux ressentir la confiance. Cet aprèm je vais avancer dans l'histoire et revenir lui parler régulièrement pour voir si elle peux aller dans les champs plus loin que le moment indiqué.

Ca pourra éventuellement aider d'autres joueurs si ça marche, c'est pas une fin facile ^^

Lightning-FF13
Lightning-FF13
MP
02 mai 2010 à 15:21:17

Personnellement ça me faisait également ça on sentait sa confiance mais en fait non on va dire qu'il manque un cran de confiance du coup j'ai du recharger ma partie et , finalement , donner les bonnes réponses au dialogues sachant que je croyais que c'était les bonnes :ok:

Kimyh
Kimyh
MP
02 mai 2010 à 16:40:02

Bon, finalement comme j'était vraiment bloqué, j'ai fait une autre fin.
Puis j'ai recommencer, et j'ai commencer par la tuer le premier jour (elle avais qu'a pas faire chier dans la partie précédente xD)

Puis j'ai recommencer, j'ai suivi le guide à la lettre, j'ai toujours donné les bonnes réponses (pendant 6 ou 7 dialogues), et elle as finalement été dans les champs.
J'avais envie de pleurer de joie *_*

Et sur ce, je retourne jouer pour voir cette foutue fin !

Jolebossjg
Jolebossjg
MP
03 mai 2010 à 11:23:34

Je vous dis, pour les fins en mort instantannée mieux vaux d'abord boucler le mode facile, normal, expert, vous ramassez autant d'armes que possible vous les upgradez afites dez l'xp achetez pleins de rosaires pour booster a fond vos pts de vies.
Du genre vous allez voir le forgeron, payez le pour des améliorations autant que vous avez d'argent puis menacez le tuez le pour reprendre votre fric une fois le boulot fait, faites la meme chose avec l'autre forgeron et pareille avec tout les vendeurs et voila!
A faire ça pendant quelques temps vous pourrez mettre la main sur pleins d'objets et accessoires et upper vos armes à fond, parce que vous pouvez croire ceux qui le disen j'ai bouclé la mort instannée avec toute les fins mais je me suis arraché les cheveux c'était un calvaire mais les mecs ont des armes différentes et je crois qu'il y a des scénarios différents aussi à certains moments!

Kimyh
Kimyh
MP
03 mai 2010 à 12:41:55

Tous les scénario sont les mêmes dans tous les modes...
Avoir 9999 vie ou 1 Pv en IK ça change rien...
Avoir les meilleures armes de la planète ne change rien non plus dans ce mode.

Sinon les astuces sont valables pour le mode expert, mais elles ont déjà toutes été énumérées y'a longtemps :)

Euklif
Euklif
MP
03 mai 2010 à 15:44:02

Avec dix ginsengs coréen et dix potions d'arcanes, n'importe qui peut faire le mode mort instantanée sans trop criser. Bon après, vaut mieux évité d'en abuser puisque l'intérêt de ce mode c'est justement de craindre pour sa vie ^^

deubeulone
deubeulone
MP
07 mai 2010 à 16:44:24

Bonjour,

j'ai un gros problème pour la fin 2

Je suis à la lettre le déroulement mais à chaques fois (j'en suis à 3 tentatives)dès que je reviens du chateau d'Amara (event Shinnosuke/Kirie) je me tape forcement l'event de Nobunaga, et donc je ne peux pas parler à Osei avant que cet évenenement n'arrive
(elle m'apprécie, elle est à la barrière dans le champs de riz et repète toujours la même chose, ce n'est pas le problème, le truc, c'est que je ne peux pas lui parler en fin d'après-midi vu que l'event Nobunaga se declenche et du coup, elle n'est plus là quand j'arrive...)

J'aimerais vraiment qu'une âme charitable m'explique, parceque là je vais péter un plomb
merciiii d'avance :)

Cutscene
Cutscene
MP
08 mai 2010 à 18:40:31

J'ai une petite question qui concerne aussi bien la fin n°16 que recruter Enzen. Qd vous dites 100 kills et 1000 kills.

C'est sur une seule partie ou plsrs ? avec la même épée ou peu importe ?

Je pose ces questions qui vont vous paraitre conne mais je tue rarement plus de 50 personnes dans toute une partie :/

Autre question j'ai lu qu'il yavait une quete redemption auprès des donneurs quêtes qui permet ensuite de tuer 100 personnes du clan opposés pr se racheter.

Seulement je n'ai jamais réussi à me faire détester , je suis sensé faire quoi pr celà..? attaquer à vue le clan Oka puis rusher chez le donneur de quête pdt que le clan me courent après ? Tapper les vieux dans le Village Takatane..?

(J'ai le jeu depuis pas lgtps et j'ai juste fais 5 fins différentes.., je remonte en ordre décroissant de la 22 à la 1)

Intraveineuse
Intraveineuse
MP
08 mai 2010 à 19:41:38

Deubeulone :d) Moi j'ai pu parler a Osei apres l'event Shinnosuke / Kirie pourtant...
Tu as surement du faire un event de trop en plus de ceux a faire pour cette scéne , ca ne doit venir que de la je pense... et dans ce cas tu dois recommencer :/

Cutscene :d) Pour avoir la quete des 100 kill , va par exemple au chateau d'amana , bute 1 ou 2 gardes et deplace toi dans un autre endroit sur la carte .
Direct apres , tu retournes au chateau et tu verras que cette fois les soldats t'attaqueront a vue.Va voir kiyonari ( le donneur de missions d'Amana )et il te demandera de faire cette mission pour montrer que tu es bien des leurs.
Ainsi de suite... tu fais ta mission, tu la valides aupres du gars, tu tues des gardes, tu te barres, tu reviens et tu recommences la mission :D
C'est donc 1000 tués sur une seule partie. Pour l'arme, je n'en sais rien vu que j'ai tracé d'un coup les 1000 kill avec les QTE avec la meme arme, donc dans le doute, garde la meme arme jusqu'a la fin.

melkien0
melkien0
MP
17 mai 2010 à 19:56:58

Voici un complément soluce pour la fin 20 : insensible

-prologue: paysans, choisir l'option de dialogue 1
-village takatane: tuer Munechika et Osei
-chateau Minori: rejoindre le clan Oka, tuer Genjuro, Itsuse et Yuma
-Kuchihagahara(nuit): shinnosuke, dégainer votre sabre durant la cut-scène et le tuer
(Ne faites aucun passage au chateau d'Amana, sinon c'est foutu)
-Omiki: princesse Araragi
-Route: Setsuen, parlez-lui après la cut-scène
-Route: Setsuen
-Takatane: dégainer votre sabre pendant la cut-scène et tuer les 3 percepteurs
-Takatane: remplacant de Munechika
-Route: ravitaillement (j'avais choisi de tout garder pour moi, option de dialogue 3 si je me souviens bien. J'ai bien aimé son sourire quand j'ai tué tout le monde ;))
-Takatane: Kota
-Kuchihagahara: corbeau
-Chateau Minori: festin seul, avec des animaux (marrant)
EVENEMENT NOBUNAGA
Attendre quelque jours pour que l'évènement de Kota à Takatane apparaisse, choisir l'option de dialogue 2

targost
targost
MP
05 juin 2010 à 02:50:02

petite question sur la fin secrète:

Comment on peut voir le taux de tuerie sans faire un game over ?

et au passage autre question :
pour maitriser toutes les techniques d'une arme il faut juste faire que combattre avec ?

misszania
misszania
MP
25 juin 2010 à 23:25:36

moi g un bug sur la fin 4 j'arrive pas a avoir setsuen et zaji a la route. qqun sait pk??

misszania
misszania
MP
27 juin 2010 à 05:21:04

moi g un gros pb avc la fin 2. Osei est ds le chanp mais apres ca se complique g rien qui va. si je suit le topic je vai voir shinnosuke impossible d'aller a la route. si je les inverse tt va mai impossible d'avoir osei avt l'event de nobunaga. j'sais plus quoi fer merci d'avance

-Kodachi-
-Kodachi-
MP
10 juillet 2010 à 20:31:05

Il a l'air très bien je dit ca parce que je ne le connais pas vraiment ,Je n'y joues pas je joues a Wots 2. :snif2: personne n'est sur le forum de wots 2 si vous arriviez a convaincre des personnes d'essayer le 2 je vous en serais toujours reconnaissant .Mais en tout cas j'ai une question ,Vous savez j'ai vu le Trailer De Wots 3 ensuite j'ai regarder les personnages et je me suis rendu compte que les créateurs des 3 Wots n'ont pas Enormement d'inspiration : Vous voyez dans Wots 2 Il y avait Kyojiro une femme avec un sabre qui faisait partie du méchant gang, il y avait Nami une femme avec une Naginata qui faisait partie du méchante gang , et nous avions le chef de ce méchant gang : Hanzaemon qui possédait un long sabre et bien en regardant bien j'ai vu que vous vous avez : Itsuse en femme avec le sabre a une main ,Yuma comme femme a la naginata et Genguro comme chef du clan avec un long sabre :rire: :rire2: :-d alors voila j'ai fini ma comparaison .Alors maintenant ma question est ce que c'est vraiment la peine que j'ailles acheter le jeu ou non et me dire le prix merci . Au revoir .

Cordialement : -Kodachi- ( venez sur le forum de Way of the samurai 2 )

[Negrozoide]
[Negrozoide]
MP
13 juillet 2010 à 02:17:20

kodachi et sa propagande... :rire:

-Kodachi-
-Kodachi-
MP
13 juillet 2010 à 12:32:59

:rire: au moins toi tu as eu le courage de répondre :)

rom-vic-kwiat
rom-vic-kwiat
MP
10 août 2010 à 22:49:17

Voilà,

j'ai fait plusieurs fin, mais une d'entre elle est super super super chiante, sa fait 3 fois que je me retape cette foutu fin
n°2 >.<.... Osei est bien dans les champs, j'ai bien tout suivie à la lettre mais il y a un problème dans tout sa, c'est que

lorsque je suis dans la nuit lorsqu'on doit voir shinnosuke, la ça va, mais voilà... Setsuen et Zaji n'apparaissent pas et à chaque fois un problème arrive dans cette fin... Ce qui veut dire que quand je pars voir osei, à 17h30 - 18h, elle me dit la même chose que quand il est 15h :/ , je sais réellement pas quoi faire, soit je la bute dans la prochaine partie ou bien je réessaie mais là il y a des chance que ma console passe par la fenêtre...

rom-vic-kwiat
rom-vic-kwiat
MP
11 août 2010 à 00:20:42

bon... j'ai finalement réussi à trouver...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Amazon 360 37.62€ Amazon PS3 46.15€ Rakuten 360 59.64€ Amazon PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix