Reuh ... comme dirait l'autre.
Bon déja en suivant ce topic sans pouvoir y répondre j'ai hésité a me réinscrire, surtout avec les accusations douteuses que j'ai entendues ...
Sachez tout d'abord la raison de mon ban:
PUB pour un site web, celui ci en l'occurence:
www.my-xiaos.webs.com
Ici je le poste parceque ya pas de modération 
Ensuite Neku qui m'a énormément décu, comme si il avait voulu nous la refaire a la Nex7G ...
En m'accusant de ban aprés son leave du clan, oui en plus c'est pas moi qui l'ai banni !
Moi qui croyait etre son ami, d'un jour a l'autre une personne peut changer comme ca ou bien cachait-il son jeu depuis le début?
En clair pour finir une bonne fois pour toute, je vais vous dire la claire vérité:
ALAP'OWNER N'EST !! PAS !! ASTAEN !
Et pour dire vrai, j'ai hacké ! Oui ! Je l'ai fait ! J'ai joué sur City Square 2 ! Mais c'était il y a longtemps et c'est terminé, j'aimerai que tout le monde garde a l'esprit que ce hacker et moi sommes deux personnes différentes.
Je pense que je trainerai moins sur ce forum désormais, car je me concentrerai maintenant sur mon clan, sur ceux qui n'ont pas pour passe-temps de pourir la réputation d'une personne mais qui sont bel et bien entré dans une "équipe" pour la joie, l'amitié et la bonne ambiance.
Cordialement, Astahaine, alias Astaen.