Bien voilà, j'avais dit que je reviendrai ce soir, et bien chose promise chose due, je vous refait un speech !
Ce post sera spécialement dédié a la réponse que je vais donner a [eS]Astaen. De toute manière, qu'il ait posé la question ou pas, j'aurais placé ce post. Prenez ce post comme un "Éditorial" pour ce topic entre autre.
En gros, ce topic sert plus ou moins de "Journal du S4 Leaguer" Made by me ! Vous y retrouverez des conneries comme des choses plus ou moins utiles, des images, des délires comme j'ai l'habitude d'en poster sur le forum alaplaya, et plein d'autres trucs.
Mais a mon humble avis, la chose qui fera le plus gros du topic, ce sera vos remarques et autres détails ! Même si le topic est quelque peu centré sur moi, c'est vous qui ferez vivre le topic ! Comment ? En aidant plus ou moins l'auteur. Autrement dit, on garde une forme de topic combiné avec une sorte de journal de bord et une de ces émissions de télé comme "c'est mon choix" où l'animatrice n'est rien sans les invités.
Tiens, considérons nous dans l'émission "La méthode Cauet" par exemple pour ce topic. Vous verrez, dans l'ensemble, on devrait se marrer. Et quels seront les invités ? VOUS TOUS ! C'est pas beau tout ça ?
Tiens, mais finissons ce post en entamant un sujet voulez vous ? Que pensez vous du Mind Shock sur S4 League ?