CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Jeu

edy2730
edy2730
Niveau 5
20 août 2010 à 18:12:59

Bonjont je voulais savoir si ce jeu était bien dans son genre et si vous me le conseillez.

WipeoutPulse
WipeoutPulse
Niveau 10
20 août 2010 à 18:38:23

Et bien... Qui vivra verra. Essaie le jeu. Nous n'avons pas les mêmes gouts que toi.

Si c'est un avis personnel que tu veux, je trouve le jeu assez bon au niveau gameplay. Sympatoche dans l'ensemble. Mais avec un gros défaut. Regarde mon commentaire laissé sur le jeu :

https://www.jeuxvideo.com/avis/0002/00024378-0.htm

#

WipeoutPulse Voir le profil de WipeoutPulse / 11-07-2010 Avertir un modérateur

14/20

S4 League est sans nul doute une bonne expérience. Le jeu propose de jouer dans plusieurs modes ce qui permet de varier les plaisirs. Il faut s'habituer a une prise en main assez spéciale pour un jeu de tir a la 3e personne mais toutefois assez sympathique. Le jeu dispose d'un armement plutôt complet et la possibilité d'avoir un skill : une aptitude spéciale a utiliser quand on le souhaite ou plus passive, le tout moyennant des SP (ou pas) qui se consomment lorsque l'on effectue des mouvements spéciaux. Le jeu reste très bon au niveau graphique et sonore. Le jeu est pourvu d'une très bonne patte graphique type manga et la bande son rock-électro colle parfaitement a l'ambiance. Si le gameplay et la jouabilité se révèlent des points plutôt bons pour le jeu. Il subsiste au jeu un gros point faible : les joueurs ! 80% d'entre eux étant assez jeunes, ils se révèleront parfois potentiellement mauvais joueur et scandant des règles inventées juste parce qu'il se font massacrer. Certains d'entre eux en viennent même a tricher, et les matchs se déroulent souvent dans une très mauvaise ambiance. Si vous aimez le jeux de tirs et que vous êtes fans des jeu multijoueurs massifs, S4 est fait pour vous... Pour peu que vous arriviez a supporter une armée d'êtres immatures. Bon, je vous rassure ,on peux bien sur rencontrer des exceptions, certaines personnes sont vraiment sympa (et en plus, elles s'expriment dans un français correct !) Mon verdict : 14/20

[ZX]AvtZero
[ZX]AvtZero
Niveau 6
20 août 2010 à 18:39:18

Bonjont ! :noel: Bah le jeu est dans son genre ( comme tout les autres jeu d'ailleurs .)

Si on te le conseille ?
..
..

Nan !

Non je rigole , mais pour ca , regarde par toi même .

[ZX]AvtZero
[ZX]AvtZero
Niveau 6
20 août 2010 à 18:40:39

( Désolé double post )
Voici mon avis : source : avis des lecteurs !!
( Comme WipeoutPulse :noel: )

16 pour S4 League parce que ce jeu est pas mal . Il sera bon pour faire passer le temps . Ce jeu est répétitif , enfin je me vois mal jouer 10 heures d'affilé sur ce jeu . Le mode TD est intéressent , ainsi que le mode chaser . Le mode DM est basique , le mode arcade , je kiff pas tout simplement . Le problème de ce jeu est la communauté ; il suffit que tu combine light-slash + heavy slash ( counter sword ) qu'on dit que tu spam , si t'es trop abuzay ( tu fait tout le temps des critical hit pas ex. ) on dit que tu est cheaté ( enfin la plupart du temps.. ou pas ) . La maniabilité du jeu s'apprend au fur et a mesure qu'on s'entraine . Les graphisme soit on aime , soit on kiff pas . Si on aime , bah elles sont pas révolutionaires non plus mais ca reste potable . La bande-son est entrainante c'est a dire , elle vont bien avec le jeu , mais elle recomence tout le temps et on a tendance a vouloir écouter sa propre musique . Les équipements coûtent assez cher ( enfin , pour le peu qu'on gagne ) et elles ont un temps limité ... ou pas . Suffit de jouer a la fumbi shop ( une espèce de loterie on va dire ) et de payer et si on est chanceux , on gagne une arme illimité , sinon on se tape une arme d'une heure , ou 3 heures etc . Le jeu est bien pour passer le temps , mais faut pas abuser non plus .

NekuHarper
NekuHarper
Niveau 10
20 août 2010 à 19:34:31

Moi je t conseille un autre jeu qui s'appelle S4 League!
Il ressemble beaucoup à S4League, avec les graphismes semblables à S4L, une communauté à moitié mongolienne, qui vient surement de Stylish eSper Shooting Sport League, des armes tirées de S4 League online, mais qui reste assez unique :noel:

La vidéo du moment