CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Prévention] Hack

Paralyse
Paralyse
Niveau 10
05 juin 2010 à 11:03:16

Je viens confirmer ce que j'avais dis l'autre jour à propos du hack. :o))

Alaplaya prendra des mesures judiciaires contre vous si il y a par exemple : Modification du client, infractions aux droits d'auteur, etc. :oui:

Donc comme la plupart des cheaters cheatent sans savoir s'ils modifient le client ou pas (N'oublions pas que la majorité des cheaters sont des cookies cakes qui ont environ 12 ans -donc mineurs- et encore ils restent nuls même quand ils cheatent), ils risquent donc d'être poursuivi en justice, peut-être de payer très très cher leur bêtises et Papa et Maman seront pas très contents :hap: ...

http://www.alaplaya.net/forum/viewtopic.php?f=346&t=154800

Second post à lire.

De plus j'ajouterai que le cheat c'est pour les naabs frustrés qui savent pas jouer. :(

Pour les "ololz chui sou proxy xd"
T'as cru qu'un proxy allait te protéger ? Ton compte reste ton compte, ton compte reste sous ton adresse IP qui a sûrement été enregistrée quand tu t'es inscrit. :rire: Un proxy c'est tempo' ça ne te couvre pas du tout, et puis proxy ou pas, tu te fera ban' quand même :o ...

"men fou g pa peur chu 1 tru3 r3b3lz"
C'est ça, quand t'es parents vendront ta maison pour payer un avocat tu seras un tru3 S.D.F (j'ai rien contre les S.D.F)

:( Donc voilà, si des potentiels cheaters, ou des cheaters passent par ici sachez qu'aussi petit soit votre crime, il ne restera pas impuni. (Et lorsque la sanction arrivera soyez heureux si vous n'avez qu'un ban et pas de poursuites judiciaires, sinon Papa et Maman vont te confisquer tes jouets préférés.)

PS : Pour les (sois-disant) "gosses de riches" , tu peux ptêtre te payer un avocat etc mais aller au tribunal pour ça, c'est "con" c'est un peu salir son honneur. (pour moi c'est un peu ça)

Assumez vos conneries les mecs :( .

Bon j'ai fini mon pavé, ça changera pas la situation mais j'espère au moins que votre conscience s'éveille. :o)) Je dis pas que tous les cheaters seront poursuivi en justice, mais si ils remplissent les conditions pour: "Alaplaya est disposé à le faire"

Sur ce :coeur:

[eS]Astaen
[eS]Astaen
Niveau 8
05 juin 2010 à 12:45:02

Je suis tout a fait d'accord et je previens souvent les cheaters qu'il risquent une amende... Et tu sait ce qu'il me répondent? :

" MDR xD PTDR LOL =) t un naab, jai pa peuuur"

Jusqu'au moment ou il se prenne un marron pour Hack d'un programme international étant la propriété d'une entreprise a envergure mondiale :hap:

-------------
Pour debutez ou vous lancer dans l'aventure S4 !
http://www.s4noobz.webs.com

Hardy95
Hardy95
Niveau 5
05 juin 2010 à 12:47:03

Bon bas je rajoute mon mot :

- ATTENTION LES CHEATEURS ARRÊTE DE CHEAT SINON ( voir ci-dessus ^^ )

Envie de devenir pro dans S4 League une seule adresse :

http://www.s4noobz.webs.com/

WipeoutPulse
WipeoutPulse
Niveau 10
05 juin 2010 à 12:54:41

Cheaters, quoi que vous fassiez, vous restez des sous merdes ! Vous savez même pas vous servir de votre souris et votre clavier. Retournez sur vos compte Dofus ! :ok:

Je retranscrit ça sur alaplaya ? :(

Eox a posté ! :content:

Paralyse
Paralyse
Niveau 10
05 juin 2010 à 12:57:48

Astaen : exactement :oui:

http://www.alaplaya.net/forum/viewtopic.php?f=346&t=986

Je cite " Tous ceux qui lancent de telles menaces envers notre communauté n'en feront plus jamais partie. "

Ça, ça veut bien dire " Tu reviendras pas :D "

otaku-style
otaku-style
Niveau 10
08 juin 2010 à 16:28:29

je trouve qu'il y a vraiment rien pour dissuader les gens de cheater..
"mesures judiciaire" cest vraiment du vent , avec un peu de jugeote on peut enlever la tracabilité

ensuite je préfère largement développer mon Style ( stailleux)
que utiliser un qque god mod...

si vous voulez livrer des match epic rien de mieux que de sentrainer

alex251297
alex251297
Niveau 7
07 juillet 2011 à 18:44:28

Euh les amende c'est du mito parce que un contrat d'utilisation Final est considéré seulement aux USA et ont peut avori une amande que si ont se met hors la loi en s'introduisant dans un système de gestion automatisé sans les permissions de l'ayent droit

Hivernale
Hivernale
Niveau 10
07 juillet 2011 à 19:08:28

Bonsoir,

J'aimerai dire que ce n'est pas biende up des topics qui datent de plus d'un an ! (en plus un des miens :fou: )

Ceci n'est pas un fake de plus, on parle bien de HACK et donc de modifications de client etc (propriété d'alaplaya ou des devs chais pas et je m'en fiche) et ils ont le droit de poursuivre en justice les personnes qui toucheraient ce qui leur appartient.

+ on est en 2011 je ne sais pas si cela tient toujours alors maintenant arrête d'étaler ta science, merci. :)

sfrorange122
sfrorange122
Niveau 10
07 juillet 2011 à 19:16:06

Ta FAUSSE science. :oui:

alex251297
alex251297
Niveau 7
07 juillet 2011 à 19:22:26

--' j'avais pas vu le 2010 :D sinon c'est pas de la sciense j'ai bien demander a Virgo et personne n'est aller au tribunal pour un jeu

sfrorange122
sfrorange122
Niveau 10
07 juillet 2011 à 19:23:48

Virgo = Noob. :oui:

Personne n'est allé au tribu, car ils ne savent pas qui est le cerveau de ces hack, et parce qu'ils n'ont pas envie de perdre de l'argent dans un procès.

alex251297
alex251297
Niveau 7
07 juillet 2011 à 19:55:54

et alors elle ma banni et jai refait compte et elle ma dit

alex251297
alex251297
Niveau 7
07 juillet 2011 à 19:58:45

Double post sry donc les cheateur n'irons jamais au tribunal sauf s'ils se font remarquer plusieurs fois ou s'ils n'arretent pas de cheater dans casi toute les partie

C'est sa?

[-ZiCo-]
[-ZiCo-]
Niveau 6
07 juillet 2011 à 20:28:04

Je dis ça mais je dis rien:

Je ne veut pas dire que depuis 1ans(quand ils ont mis leur menace àéxécution) I.Paradise à sécer d'éxister sur tout les sites de cheat. Plus aucune nouvelle même sur MSN.

Et aussi je voudrais savoir pk en 2 Ans I.Paradise nas jamais été banis(son compte IG), j'ai toujour trouver ça louche....

alex251297
alex251297
Niveau 7
07 juillet 2011 à 20:39:08

c'est un créateur de cheat? si c'est sa normal mais les utilisateur des cheat ne peuvent pas etre au tribunal

sfrorange122
sfrorange122
Niveau 10
07 juillet 2011 à 20:39:20

Ah parce que toi, tu focalises ta vie sur S4.

Moi j'en ai une Irl, contrairement à toi je pense.

Ce I-Paradise aussi je suppose, et en a eu marre des kikoo-leecher comme toi qui abusent de leur cheat.

Hivernale
Hivernale
Niveau 10
07 juillet 2011 à 20:46:05

Je vais demander la suppression du topic demain.

Qui ne te dit pas que Virgo étouffe des affaires ? Qui te dit que Virgo dit la vérité ? Pourquoi Virgo te le dirait ? :( Ca va quoi arrêtez de nous prendre pour des truffes, et stop parler de cheat c'est lourd. :honte:

:( Mais sérieux quoi, le topic date de l'an dernier !

Je parlais bien d'un post menaçant le HACK et non le CHEAT.

Sur ce, bonsoir. :hum:

alex251297
alex251297
Niveau 7
08 juillet 2011 à 10:50:56

sfr taggle j'ai une vie irl boufon et le kikoo il t'emerde ok? et j'ai jamais dit que je focalisait ma vie sur s4 ya des jeux bien meilleurs sur ps3 ect et le skate park sa axiste boufon lse amis aussi alors tais toi

FairyTail_2011
FairyTail_2011
Niveau 4
08 juillet 2011 à 11:28:43

Juste un message à tous les cheateurs.
Vous n'utilisez que des cheats pour aller plus vite dans le jeu mais cela ne sers à rien.
PROFITER du jeu que vous offre alaplaya sans faires de conneries ça énerve tout le monde alors arrêter vos cheats et que vous pouvez loyalement gagnez des parties sans passez à un autre bout de la pièce ou je ne sais quoi.

Donc profiter du jeu à fond le plus lomptemps possible.
Et si vous aurez respecter ces consignes cela signifiera que vous êtes un VRAI gamer.

alex251297
alex251297
Niveau 7
08 juillet 2011 à 11:43:36

Moi j'ai areter :D

La vidéo du moment