Je viens confirmer ce que j'avais dis l'autre jour à propos du hack.
Alaplaya prendra des mesures judiciaires contre vous si il y a par exemple : Modification du client, infractions aux droits d'auteur, etc.
Donc comme la plupart des cheaters cheatent sans savoir s'ils modifient le client ou pas (N'oublions pas que la majorité des cheaters sont des cookies cakes qui ont environ 12 ans -donc mineurs- et encore ils restent nuls même quand ils cheatent), ils risquent donc d'être poursuivi en justice, peut-être de payer très très cher leur bêtises et Papa et Maman seront pas très contents
...
http://www.alaplaya.net/forum/viewtopic.php?f=346&t=154800
Second post à lire.
De plus j'ajouterai que le cheat c'est pour les naabs frustrés qui savent pas jouer.
Pour les "ololz chui sou proxy xd"
T'as cru qu'un proxy allait te protéger ? Ton compte reste ton compte, ton compte reste sous ton adresse IP qui a sûrement été enregistrée quand tu t'es inscrit.
Un proxy c'est tempo' ça ne te couvre pas du tout, et puis proxy ou pas, tu te fera ban' quand même :o ...
"men fou g pa peur chu 1 tru3 r3b3lz"
C'est ça, quand t'es parents vendront ta maison pour payer un avocat tu seras un tru3 S.D.F (j'ai rien contre les S.D.F)
Donc voilà, si des potentiels cheaters, ou des cheaters passent par ici sachez qu'aussi petit soit votre crime, il ne restera pas impuni. (Et lorsque la sanction arrivera soyez heureux si vous n'avez qu'un ban et pas de poursuites judiciaires, sinon Papa et Maman vont te confisquer tes jouets préférés.)
PS : Pour les (sois-disant) "gosses de riches" , tu peux ptêtre te payer un avocat etc mais aller au tribunal pour ça, c'est "con" c'est un peu salir son honneur. (pour moi c'est un peu ça)
Assumez vos conneries les mecs
.
Bon j'ai fini mon pavé, ça changera pas la situation mais j'espère au moins que votre conscience s'éveille.
Je dis pas que tous les cheaters seront poursuivi en justice, mais si ils remplissent les conditions pour: "Alaplaya est disposé à le faire"
Sur ce