CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme ap

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2010 à 21:50:11

bonjour
j essaye d acheter des ap mais sa me fait:
Transaction not successful. Data not correct, not valid or insufficiently authorised. Error ID: (115)
sur le lien http://areasan.1fr1.net/_bla-bla-s4-f5/acheter-des-ap-alaplaya-points-t138.htm il me disent de verifier si le systeme sécurisé (verrou Fermé) fonctionne ses coi ?

Guiimauve
Guiimauve
Niveau 1
02 juin 2010 à 00:05:59

Hey !

Tu as utilisé quel moyen de paiement ? Peut-être que les informations misent sont incorrectes.
Sinon, si tu as déjà acheté des AP avant, il se peut que tu aies dépassé le seuil autorisé (On ne peut pas acheter, par exemple, plus de 3 fois 24€ par PayPal le même mois je crois, mais avec un autre moyen de paiement tu peux en acheter un peu plus)

WipeoutPulse
WipeoutPulse
Niveau 10
02 juin 2010 à 06:55:57

Sinon j'ai une bonne affaire pour toi ! :hap:

http://www.bescherelle.com/

Eox a posté ! :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2010 à 12:32:30

j ai utiliser la carte bleu est les donner sont pourtant correcte et ses la premier fois que je le fait. J ai fait pour 6 euro

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2010 à 14:20:34

la je vien de le fair sur paypal mais sa me met Désolé, mais une erreur s'est produite lors du traitement de votre requête. Merci de réessayer ou de contacter notre support si l'erreur persiste.

Désolé, mais votre compte n'est pas un compte payPal vérifié. Vous pouvez utiliser PayPal pour acheter des AP seulement lorsque vous avez validé votre compte auprès de PayPal.

Merci de vérifier votre compte sur PayPal ou contactez notre support par le biais du système de tickets si vous avez besoin d'assistance personnalisée. je le met a jour a se me le re met

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2010 à 14:23:44

je les fait jeux a notre jeux et sa marche ses coi le probleme

Onchois
Onchois
Niveau 7
02 juin 2010 à 14:25:05

Si ça peut t'aider pour la C.B :

Jusqu'à hier, ça me faisait exactement pareil que toi en entrant les bonnes coordonnées et après avoir essayé de nombreuses fois..
Et par hasard, j'ai mis le nom de ma ville la plus proche au lieu de mon village en changeant aussi le Code postal du coup et oh miracle, ça a marché :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 juin 2010 à 14:47:32

je crois que je n ai fait aucune erreur mais au cas ou j ai fait paypal et sa me met le message de en haut mais avec d autre jeux j ai essayer de payer par paypal et sa marche donc je ne ses pas trop coi faire la

Guiimauve
Guiimauve
Niveau 1
02 juin 2010 à 19:30:46

Pour PayPal c'est bizarre... Tu dois valider ta carte sur ton compte sur le site PayPal, mais si tu dis que ça marche sur d'autres site ... je vois pas.

Sinon pour ta CB, j'avais le même problème que toi ! J'ai dû faire un billet à Alaplay, et après ça a remarché :)
Je pense que c'est la seule solution qu'il te reste (ou tu peux essayer de changer de compte et voir si ça marche par CB, mais faudra recommencer un nouveau perso).

Tiens moi au courant ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2010 à 18:30:38

j ai envoyer un billet sur http://fr.alaplaya.net/support
mais il me réponde pas je suis pas sur que je les envoyer aussi mais je crois que je l ai fait

j3rom377
j3rom377
Niveau 4
14 octobre 2010 à 12:11:24

svp ... j'essaye de m'acheter des capsule et j'ai pas l'arme proposer aurier vousune solution ?

sfrorange122
sfrorange122
Niveau 10
14 octobre 2010 à 21:26:11

Désolé, connais pas, jamais acheté d'AP...
Le mieux, c'est de ne pas en acheter :oui:

sfrorange122
sfrorange122
Niveau 10
14 octobre 2010 à 21:27:21

Raaaaaaaaaaaaaaaaah, réstauration système a enlevé JVF ! F********************************ck !
Sorry :ange:

[eS]Astaen
[eS]Astaen
Niveau 8
15 octobre 2010 à 11:38:37

Jerome, tu t'attendai a quoi????
Avant d'acheter quelque chose faut s'informer !!
Les capsules sont des sortes de loteries, a la sortie de la capsule tu obtines trois lots au hasard, et avec un peu de chance, l'arme figurée sur la capsule, et avec énormement de chance, celle ci Force Pack Illimitée.

La vidéo du moment