Bonjour,
ça dérape encore? ^^
Pour te répondre Dodo, il se peut que la maj est duré plus longtemps que prévu (ça serais et ça seras pas la dernière!), donc comme l'a dit Free, patientes, tu as pas trop le choix de toute façon...
Qu'entends tu pas "point"? point de vue? Même si il a dit assez explicament(me rappelle plus de l’orthographe désolé.), prends son avis sans rechigner, c'est toujours mieux que rien. Point, ceci: "." ? C'est la base du français, je n'y vois pas d'inconvénient et c'est logique mais si ça dérange... c'est un peu bête dans ce cas!
Pourquoi, à chaque fois, on a le droit à cela? "Vous" (je parle aux anciens (papys!).) savez bien que, c'est pas en les rembarrant qu'il va être plus poli. Même si sa réponse est vindicatif, pas besoin de lui dire des "termes" (je parle de termes et non de noms, ce ne sont pas pour moi la même chose étant donné que quelqu'un qui s'appelle "Kévin" n'est pas un "kikoolol" ou autre) pour le provoquer non?
Ta seconde réponse, dodo, est pour le moins vulgaire mais on peut la comprendre à moitié, vu comment on t'a rembarré. Mais ce n'est pas une raison pour les insulter, sinon c'est sans fin, jusqu'à bannissement etc...Tu aurais au pire dû dire "c'est bon, je cherchais juste à être renseigné, si vous voulez pas m'aider..." et là, tu aurais passé pour moins vulgaire (mais pas très logique non plus, m'enfin!).
Comme tu le dit, "Bref".
Si ton problème persiste, je te conseille d'aller sur le topic épinglé prévu pour problèmes avec S4, au lieu de créer un topic...
Je vous souhaite une bonne journée,
Au revoir.