Yop
Bref, comme vous le savez (Ou pas), je suis en TS.
Or j'ai pris la spé ISN (Informatique et sciences du numérique) qui nécessite de présenter un projet coeff 2 à la fin de l'année.
J'ai déjà une idée globale : Un site web pour les teams/guildes/clans de jeux vidéos.
Vous allez me dire que ce n'est pas très original, que ça existe déjà, et je suis d'accord.
Mais ce qui n'existe pas, ce sont des sites qui sont adaptés à nos demandes. Au final, ceux qui ne s'y connaissent pas en progra web sont obligés de se replier vers des forums.
Or, avouez qu'un site avec la page de recrutement, une page perso pour chacun des membres, etc... ça ferait rêver non ?
Bref, voila ma demande :
J'aimerai que l'ensemble des gens qui jouent depuis plus ou moins longtemps aux JV me proposent des idées pour le site, comme ça, je pourrai faire un projet le plus complet possible.
Bien entendu, à la fin de l'année, si le projet est réussi, je mettrai à disposition le code source et un petit tutoriel pour le modifier, afin que tout le monde puisse l'utiliser pour créer un site pour sa team/clan/guilde.
Merci.