J'ai repris, et RMendes a oublié quelques trucs, déjà sur certaines map il faut vous attendre à :
- Du spawn kill, oui des petits malins vont vous faire chier en vous attendant avec un fusil à pompe ou un lance roquette à votre spawn et vous chain, sinon il y a aussi d'autres personnes avec des snips. Bien sûr si VOUS vous amusez à faire ça, et bien ça sera du ' omg noob spawn kill ' et d'autres insultes, puis un petit vote kick.
- Sur certaines maps comme PVC-Factory pour les connaisseurs, quand vous vous amusez à ' invade ' c'est du DeathMatch hein, vous aurez le droit à plusieurs insultes etc... bien évidemment quand eux ils le font et que vous voulez à votre tour répondre de leur façon, c'est un p'tit vote kick.
- Encore en TEAM deathmatch, si vous faites du ' multi ' alors que vous ne vouliez pas trop, vous recevrez un petit message ' multi nobs ' ( oui c'est nobs et pas noobs car ' noob ' est censuré par le jeu
).
Bref, si l'on arrive à se passer de ça, on peut jouer en toute tranquillité, je note que tout ce que j'ai dit ce passe pour la Team Deathmatch ou le FFA ( free for all, enfin je n'ai pas vraiment test le FFA ).
Sur ce je vous conseil ce jeu, il est plus prenant que S4 League, bien évidemment il y a un inconvénient comparé à S4 League, c'est que le Sniper est très lent à viser ( avec le zoom activer). Je donne une astuce connue : Bougez au lieu de déplacer votre viseur.
Sur ce j'espère que ce jeu vous plaira.
esrevnioduesP-