salut, je serais curieux de savoir vos classes préférés pour ma part :
en mode TD attaque :
-Sub Machine Gun +4 (ou semi-rifle +4)
-plasma sword +4
-Hand Gun +3
Skill : Sp mastery
En mode TD defense :
-Semi-rifle +4
-Plasma sword +4 (ou counter sword +3)
-Rail Gun +3
-Anchor (ou block)
En mode Death Match :
-Sub Machine Gun +4
-Plasma sword +4
-Semi-rifle +4
Et j'aimerais aussi que vous ecriviez un petit texte sur pourquoi avoir choisi ces armes :
Pour la classe TD attaque :
j'ai choisis le submachine en +4 pour sa rapidité a tuer un ennemi rapproché (attention au bonus car +4 ont met un chargeur il est mort
ou le semi pour sa precision a mi-distance. ensuite la plasma pour stun ou alors pour allez vite au TD avec le dash. Et ensuite le hand gun pour ces multiples bug/atout : Il permet de stopper net pendant un saut et d'aller plus vite en tirant sur un mur. et pour ce qui est du skill pour pouvoir trick plus facilement :P.
Pour la classe TD defense :
Semi pour finir l'ennemi si il n'est pas OS avec le sniper et aussi pas trop pour tuer un ennemi mais surtout pour affaiblir en se cachant. ensuite la plasma, pour le stun pour stopper un ennemi ou l'expulser avec le clic gauche maintenue. et ensuite le sniper, la base principale de ma classe (le camp mode) j'essaye d'eliminer le plus d'ennemi de prés ou de loin. Pour ce qui est du skill, le anchor me permet de TD rapidement au cas où j'en aurait la possibilité même si je ne me concentre pas sur sa (on sait jamais) ou alors le block bah... pour bloquer hein ;P.
Et pour la classe DM je ne revient pas dessus :B
PS : Mes pseudos :
Level 19 : Didzcarter
(reroll même si je joue encore avec le level 19) : baba-killer
Ajouter moi si vous voulez et aussi je cherche un bon clan avec une bonne ambiance
@+