Les skills sont des pouvoirs que tu peux avoir en plus de ton équipement, ils te donnent différents bonus ou te permettent de faire des actions spéciales
Il y a les skills dit "passifs", ce sont des skills qui n'ont pas besoin d'être activé, car ils te donnent des bonus durant tout le match ces skills sont : HP + et SP +, le premier te donne un bonus de vie ( + 15 ou + 30 ) et le second te rajoute des SP, la barre jaune, ce qui te permet de pouvoir l'utiliser en plus grande quantité
Les skills " actifs " eux, ont besoin d'etre activés, sont très utiles, mais certains Consomment beaucoup de SP, fait donc attention quand tu les utilise, en abuser pourrait te faire mourir bêtement. Ces skills son beaucoups plus nombreux que les 2 autres, il y a :
- anchoring, perme de te tirer d'un point a un autre rapidement
- Fly, permet de voler dans les airs et de tirer sur tes ennemis depuis le ciel
-Invisible, permet de te rendre presque totalement invisible, permet de surprendre tes adversaires
-Shield, permet de créer un bouclier devant toi, te protègeant des armes a feu, mais tu n'est pas invulnérable contre les armes de mêlée ....
- Bind, te permet d'enchainer tes adversaires pendant un court moment pour les empêcher de bouger ...
Voilà, je ne les ai pas tous cités, mais tu les découvrira vite tous en jouant, attention cependant, cela coûte cher, n'en acehte donc pas trop a la fois, mais varie avec 2 ou 3 pour rendre le jeu plus fun
Je te préviens, certains sont plus dur a utiliser que d'autres ( je pense au bind )
Apprend a les maitriser, et cherche celui qui fera de toi un bon joueurs, chacun son style
Voilà, amuse toi bien