CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les pro sans ap ...

[Dark]-Striker
[Dark]-Striker
Niveau 10
20 septembre 2011 à 22:38:16

J'me disais que t'allais faire cette réflexion. :hap:

.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................

:diable: Darkness's Power... :diable:

Mc_Nulty
Mc_Nulty
Niveau 10
21 septembre 2011 à 00:55:57

N'empeche c'est mal dit. :(

Si j'achete un habit pour son style, la réponse à la deuxième question forcément oui. :rire:

HalfWit3
HalfWit3
Niveau 10
21 septembre 2011 à 09:55:02

"Désolé, mais si tu paye un jeu, t'es sur de deux choses :

-T'as des jeux généralement bien.
-Tu n'es généralement pas déséquilibré par rapport aux autres.

Certes, le F2P, c'est bien, mais commence pas à faire partie de ceux qui disent :

J'ai déééééééboursséééééé 150 baaaaaaaaalles dans ceeeeeeeeee jeeeeeeeeeeu mé il é superrrrrrrrrrr té pa obligéééééé de payééééééééé.

Merci. "

Je vois pas pourquoi tu me sors ça après avoir démontré que les cash shops hors S4 sont déséquilibrés. C'est pas les AP sur S4 le sujet à la base?

Ca, c'est l'explication Bisounours. Dans la vraie réalité des vraies gens, personne ne payerait si le cash shop n'apportait rien. Ce que je dis par "tu payes que si tu le veux", c'est que le cash shop de S4 apporte des avantages, certes, mais minimes et pas obligatoires.

Tu cites en contre-exemple le PvP de Shaiya où un mec te twoshot avec son full cash shop pigeon, ok, mais est-ce que tu peux appliquer ça à S4 qui est - je le rappelle - le sujet de base? Au pire, avec un gros critical moule, tu peux OS un type qui a pas de bonus de HP avec une charge PS au lieu de devoir enchaîner sur un second coup qui te prendrait une seconde de plus, OK. Tu peux courir légèrement plus vite que les autres et légèrement plus longtemps, certes. Mais je vois pas en quoi c'est aussi violemment déséquilibré que ce que tu me cites sur Shaiya. Dans S4, tu peux avoir tout le stuff +658 que tu veux, si t'es infoutu de savoir faire un walljump ou d'esquiver quand il faut bouger, t'es rien d'autre qu'un plot un peu mieux décoré que les autres.

Je maintiendrai mon "il est super, t'es pas obligé de payer", comme tu dis. Je vois pas en quoi ce que j'ai CHOISI de dépenser dans S4 induit l'OBLIGATION de payer. Acheter des AP a pas changé ma vie, ça m'a rendu un peu plus compétitif IG. J'aurais jamais déboursé un centime sur S4, j'en serais très certainement au même point. Je ferais moins souvent mon superman 1HP, peut-être un peu moins d'OS moule, et alors? On peut résumer S4 à simplement ça, pour que ça mérite un si gros débat sur le cash shop?

NekuHarper
NekuHarper
Niveau 10
21 septembre 2011 à 11:59:48

Au pire, on s'en branle un peu de votre semi-clash qui devient tellement grotesque que je ne les lis plus. :oui:

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
21 septembre 2011 à 12:40:13

Je plussoie Half.

Sinon pourquoi rager sur les AP, ok certains savent pas jouer sans, mais la plupart du temps ça ne reste que de la mauvaise foi vis à vis des AP, on rejette tout le temps la faute sur les AP. Pour ma part quand j'ai été ban j'ai joué sans AP, alors que normalement je suis blindé de chez blindé, mais même sans j'arrivais à gérer pépère. Bref stop la mauvaise foi, si des gens veulent use leurs crédit pour s4 s'pas notre/votre souci.

HalfWit3
HalfWit3
Niveau 10
21 septembre 2011 à 12:42:21

Si on veut résumer, je dirais "ça aide mais ça fait pas tout" en gros :hap:

[Dark]-Striker
[Dark]-Striker
Niveau 10
21 septembre 2011 à 14:09:41

L'argent ne fait pas le bonheur. :hap:

...Enfin, y parait ! :noel:

sfrorange122
sfrorange122
Niveau 10
21 septembre 2011 à 16:13:49

Bah, je te résume ça.

Communauté principalement 12-14 ans > PixelLove > Sumerswit > Argent déboursé pour de la merde.

.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Sans la maîtrise, la force n'est rien.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
   :noel:

[Dark]-Striker
[Dark]-Striker
Niveau 10
22 septembre 2011 à 22:04:57

Ils cherchent à récupérer de l'argent par la naïveté de certains joueurs.
Une technique qui semble porter ses fruits... :hap:

:diable: Darkness's Power... :diable:

darktsuna77
darktsuna77
Niveau 10
23 septembre 2011 à 14:27:51

3 ans que S4 est venu en France.
Et toujours le même débat concernant les Ap et les pens. :(

KOM SES BON LE MAHISS :hap:

[Dark]-Striker
[Dark]-Striker
Niveau 10
23 septembre 2011 à 17:20:17

Qu'est-ce qu'on y peut ! :honte:

Perso, je préfère les PEN aux AP car c'est de l'argent gratuit et non l'achat d'argent virtuel avec de l'argent réel. De plus, tu en regagnes en combattant alors que tu peux pas pour les AP.
Mais je préfère aussi les AP aux PEN car ça te favorise et tu peux mieux acheter et avoir des armes illimitées en conséquence.

Dans les 2 cas, une chose est sûre : AP = Revenu d'Alaplaya. :oui:

"Acheter des AP vous fait devenir un pigeon."
C'était un message des gens qui n'aiment pas se faire plumer. :hap:

sfrorange122
sfrorange122
Niveau 10
23 septembre 2011 à 17:27:57

Ça ne fait pas 4 ans ? :(

Sans la maîtrise, la force n'est rien.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
   :noel:

darktsuna77
darktsuna77
Niveau 10
23 septembre 2011 à 17:47:23

Ches pas j'ai commencé 1 ans plus tard de la sortie de s4. :(
Et puis que serais Alaplaya sans AP hein ? ...

[Dark]-Striker
[Dark]-Striker
Niveau 10
23 septembre 2011 à 17:49:10

Ça serait devenu Alaplula s4 League sans les AP. :oui:

Vive les familles qui ont un humour de merde ! :hap:

darktsuna77
darktsuna77
Niveau 10
23 septembre 2011 à 18:03:44

:rire:

:(

[Dark]-Striker
[Dark]-Striker
Niveau 10
23 septembre 2011 à 18:06:09

Le pire, c'est que c'est vrai. :rire:

... :(

"BTG ?" vous allez dire, je sais... :noel:

Mc_Nulty
Mc_Nulty
Niveau 10
23 septembre 2011 à 18:08:43

BTV ? :hap:

[Dark]-Striker
[Dark]-Striker
Niveau 10
23 septembre 2011 à 18:17:04

Et ONCH dans la gueule... >.<'

Pourquoi on se moque toujours de moi ( :noel: )?! :snif2:

Bien ou bien ? :hap:

Mc_Nulty
Mc_Nulty
Niveau 10
23 septembre 2011 à 18:19:04

Non, pas bien. :-(

darktsuna77
darktsuna77
Niveau 10
23 septembre 2011 à 18:21:41

Très bien * . :oui:

La vidéo du moment