"Moi je claque tout mon forfait aussi.
(Vive les sms illimités me direz vous)"
Éclater ton forfait qui est illimité, grâce à des SMS illimités ? Nice fake bro', c'est hors-forfait.
"Le principe du F2P, c'est de payer QUAND TU le veux et SI TU le veux. C'est le gros avantage hein. Rien à voir avec les P2P
"
Bravo, tu viens de piger le but des F2P.
Dans S4, je trouve que les AP, c'est pas nécessaire, mais quand tu vois que dans certains jeux, t'es quasi obligé de payer si tu veux pas passer trois heures de ton temps à marcher sur une route pour aller tuer 10 sangliers, alors, là, oui, tu n'es toujours pas obligé de payer, mais si tu veux aller loin dans le jeu, tu l'es.
Dis-moi. Donee serait-il aussi uppé sans l'exp+ ? Serait-il aussi "connu" et "fort" (Notez les guillemets, je ne l'ai jamais vu jouer), sans un max de fric déboursé dans ce jeu ?
Perso, je pense que non, à part si tu passe 24h de ton temps sur l'écran, ce qui m'étonnerai fortement. Et comme je disais sur le début, le level ne sert à rien sur S4, donc le cash sho est relativement peu agressif, mais sot un peu d'Alaplaya. vas sur Aeria, sur Gpotatoes, sur Frogster... Tu verras que la plage n'y est pas, comparé à ici.
Aller, je rajoute l'exemple le plus flagrant avec un MMO de Aeria.
Shaiya (Pourri au passage), avec un excellent système de PvP.
Mais le problème, réside que pour les non-payant, c'est impossible.
Je suis Mage 30, le mec en face est archer. Il me fou double coup critique In My Face, deux fois 2000, mort.
Il était full buff+popo.
Désolé, mais si tu paye un jeu, t'es sur de deux choses :
-T'as des jeux généralement bien.
-Tu n'es généralement pas déséquilibré par rapport aux autres.
Certes, le F2P, c'est bien, mais commence pas à faire partie de ceux qui disent :
J'ai déééééééboursséééééé 150 baaaaaaaaalles dans ceeeeeeeeee jeeeeeeeeeeu mé il é superrrrrrrrrrr té pa obligéééééé de payééééééééé.
Merci.
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Sans la maîtrise, la force n'est rien.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯