CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les pro sans ap ...

NekuHarper
NekuHarper
Niveau 10
19 septembre 2011 à 16:59:04

Dit-il en dénigrant Habbo Hotel en déformant totalement son nom :noel:

darktsuna77
darktsuna77
Niveau 10
19 septembre 2011 à 17:00:19

:rire:

.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
KOM SA ROX :hap:

[Dark]-Striker
[Dark]-Striker
Niveau 10
19 septembre 2011 à 17:56:11

sfrorange122 a écrit le 19 septembre 2011 à 16:26:22....

Bah, j'ai le niveau d'un pro sans AP moi...

*sort*

Non, sérieusement, des fois, quand on voit que des mec dénigrent WoW ou un autre jeu payant avec abo, alors qu'ils payent des centaines, voir des milliers d'euros pour un F2P, ça fait peur quoi...

1- En effet, tu sors. :noel:

2- Je crois que certains mecs ont oublié que même si l'argent n'est pas une valeur réelle (sauf avec les billets, les chèques, les pièces... Bref, vous me comprendrez.), ça ne veut pas dire que tu peux t'en donner à volonté, et je crois que c'est ça que les gens oublient des fois...

L'argent a une limite sur un compte bancaire, l'intelligence de ces mecs a une limite bien plus petite que la normale pour se ruiner pour des jeux vidéos... :honte:

.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................

:diable: Darkness's Power... :diable:

KAKASHILES
KAKASHILES
Niveau 10
19 septembre 2011 à 18:07:06

Je suis ap et je vous bat tous ici je pense :ok:

[Dark]-Striker
[Dark]-Striker
Niveau 10
19 septembre 2011 à 18:08:57

Lvl juste pour rire ? :noel:

darktsuna77
darktsuna77
Niveau 10
19 septembre 2011 à 18:23:10

Je suis ap mais je vise mieux en pen. :(
Enfin bref , montre ton lvl pour qu'on rigole ? :noel:

KOM SES BON LE MAHISS :hap:

sfrorange122
sfrorange122
Niveau 10
19 septembre 2011 à 19:57:08

C'est un kikooroxxor qui croit qu'avoir des AP, c'est avoir de l'aim. :rire:

Sans la maîtrise, la force n'est rien.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
   :noel:

Mc_Nulty
Mc_Nulty
Niveau 10
19 septembre 2011 à 20:35:46

Moi j'achete des ap pour dépensser le reste de crédit que j'utilise pas. :(

NekuHarper
NekuHarper
Niveau 10
19 septembre 2011 à 22:00:32

Idem, sauf que moi tu enlèves "reste de". :noel:

-dark2000-
-dark2000-
Niveau 10
19 septembre 2011 à 22:10:45

Moi je claque tout mon forfait aussi.
(Vive les sms illimités me direz vous) :noel:

NekuHarper
NekuHarper
Niveau 10
19 septembre 2011 à 22:42:25

Oopas, vu que tu payes presque autant que nous, à quelques centimes près qui ne servent à rien. :oui:

Mc_Nulty
Mc_Nulty
Niveau 10
19 septembre 2011 à 23:11:15

En plus j'hésitais à le mettre le "reste de". :rire:

J'ai une IRL quand même. :peur:
Enfin j'avais, en dehors du sport et des cours, je ne sors plus de chez moi. :(

HalfWit3
HalfWit3
Niveau 10
20 septembre 2011 à 00:07:42

"[Dark]-Striker
Posté le 19 septembre 2011 à 17:56:11
sfrorange122 a écrit le 19 septembre 2011 à 16:26:22....

Bah, j'ai le niveau d'un pro sans AP moi...

• sort*

Non, sérieusement, des fois, quand on voit que des mec dénigrent WoW ou un autre jeu payant avec abo, alors qu'ils payent des centaines, voir des milliers d'euros pour un F2P, ça fait peur quoi...

1- En effet, tu sors.

2- Je crois que certains mecs ont oublié que même si l'argent n'est pas une valeur réelle (sauf avec les billets, les chèques, les pièces... Bref, vous me comprendrez.), ça ne veut pas dire que tu peux t'en donner à volonté, et je crois que c'est ça que les gens oublient des fois...

L'argent a une limite sur un compte bancaire, l'intelligence de ces mecs a une limite bien plus petite que la normale pour se ruiner pour des jeux vidéos... "

Le principe du F2P, c'est de payer QUAND TU le veux et SI TU le veux. C'est le gros avantage hein. Rien à voir avec les P2P :hap:

_Genki_
_Genki_
Niveau 9
20 septembre 2011 à 15:54:24

Pas faux HalfWit3, je plussoie.
Après faut avouer que tu parais moins pigeon quand tu payes en crédit qu'avec la CB ou autre.
(Point de vue perso)

darktsuna77
darktsuna77
Niveau 10
20 septembre 2011 à 16:35:36

Pourquoi moins pigeon lorsque tu paye avec la CB ? :(

KOM SES BON LE MAHISS :hap:

[Dark]-Striker
[Dark]-Striker
Niveau 10
20 septembre 2011 à 18:45:06

Je le sais, Half. :-)))

J'voulais juste dire que ça sert à rien de s'abonner ou de s'acheter de l'argent virtuel si tu utilises toute ta carte de crédit ou tout ton forfait téléphone quoi...
Encore heureux que s4 League n'est pas comme Dofus, sinon on serait ruinés (obligé de s'abonner pour jouer au jeu, sauf en étant à Incarnam et à Astrub. :hap: ). :hum:

J'utilisais le fixe de ma mère pour acheter des AP et les utiliser sur s4 League. Maintenant je le fais plus mais mon forfait téléphone est préservé. :oui:

sfrorange122
sfrorange122
Niveau 10
20 septembre 2011 à 20:36:19

"Moi je claque tout mon forfait aussi.
(Vive les sms illimités me direz vous)"

Éclater ton forfait qui est illimité, grâce à des SMS illimités ? Nice fake bro', c'est hors-forfait. :hap:

"Le principe du F2P, c'est de payer QUAND TU le veux et SI TU le veux. C'est le gros avantage hein. Rien à voir avec les P2P :hap: "

Bravo, tu viens de piger le but des F2P.
Dans S4, je trouve que les AP, c'est pas nécessaire, mais quand tu vois que dans certains jeux, t'es quasi obligé de payer si tu veux pas passer trois heures de ton temps à marcher sur une route pour aller tuer 10 sangliers, alors, là, oui, tu n'es toujours pas obligé de payer, mais si tu veux aller loin dans le jeu, tu l'es.

Dis-moi. Donee serait-il aussi uppé sans l'exp+ ? Serait-il aussi "connu" et "fort" (Notez les guillemets, je ne l'ai jamais vu jouer), sans un max de fric déboursé dans ce jeu ?

Perso, je pense que non, à part si tu passe 24h de ton temps sur l'écran, ce qui m'étonnerai fortement. Et comme je disais sur le début, le level ne sert à rien sur S4, donc le cash sho est relativement peu agressif, mais sot un peu d'Alaplaya. vas sur Aeria, sur Gpotatoes, sur Frogster... Tu verras que la plage n'y est pas, comparé à ici.

Aller, je rajoute l'exemple le plus flagrant avec un MMO de Aeria.
Shaiya (Pourri au passage), avec un excellent système de PvP.
Mais le problème, réside que pour les non-payant, c'est impossible.

Je suis Mage 30, le mec en face est archer. Il me fou double coup critique In My Face, deux fois 2000, mort.

Il était full buff+popo.

Désolé, mais si tu paye un jeu, t'es sur de deux choses :

-T'as des jeux généralement bien.
-Tu n'es généralement pas déséquilibré par rapport aux autres.

Certes, le F2P, c'est bien, mais commence pas à faire partie de ceux qui disent :

J'ai déééééééboursséééééé 150 baaaaaaaaalles dans ceeeeeeeeee jeeeeeeeeeeu mé il é superrrrrrrrrrr té pa obligéééééé de payééééééééé.

Merci.

Sans la maîtrise, la force n'est rien.
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
   :noel:

NekuHarper
NekuHarper
Niveau 10
20 septembre 2011 à 22:16:09

Mouton spotted. :hap:

[Dark]-Striker
[Dark]-Striker
Niveau 10
20 septembre 2011 à 22:21:15

J'ai commencé à t'écrire un pavé inutile sur la conception du jeu mais j'ai préféré l'enlever. :noel:

Tout jeu vidéo est payant de plusieurs façons (j'en site 3 principales) : - soit par son achat (genre jeux de consoles ou PC sur disque, téléchargement de jeux...).

- soit par un abonnement pour les P2P : en prenant l'exemple de Dofus, tu ne peux pas faire de combats en dehors de la limite de Incarnam et de Astrub si t'es pas abonné (le minimum étant 7 jours) donc tu es obligé de payer pour jouer.

- soit, dans le cas de s4 League, par un achat de monnaie virtuelle avec de l'argent réel : à part dans certains concours, on ne peut pas avoir d'AP sans payer cash.

En conclusion, on est obligé d'acheter pour jouer dans les 2 premiers cas mais pas forcément pour le 3ème, mais on a des avantages minimes mais conséquents si on achète des AP et qu'on les utilise.

Dans chaque cas, l'argent utilisé sert de rémunération pour l'entreprise qui crée le jeu, c'est normal que pour les F2P les personnes qui payent pour avoir de meilleures armes et équip's ont des avantages, mais c'est vrai qu'on préfère que les joueurs soient égaux...

Les questions qui tuent : Vous achetez des habits parce qu'ils sont classes ou pour leurs effets ? Et si c'est pour la beauté du vêtement, vous allez quand même payer pour l'avoir ? (je parle toujours sur S4, bien sûr. :hap: )

Mc_Nulty
Mc_Nulty
Niveau 10
20 septembre 2011 à 22:36:08

Comme elle tue trop ta question. :hap:

La vidéo du moment