CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

New Concept

Apex-Glad
Apex-Glad
Niveau 3
01 avril 2011 à 17:37:20

Bonjour à toutes et a tous, amis gamers d'S4 League!

Voila, depuis un petit moment, mes amis et moi commence a un peux s'ennuyé. Quand tout à coup une idée m'ais venu.

Pourquoi pas créer un site permetant de commenté des "gathers" en temps reél suivis de commentaire (fait par ... des commentateurs et oui ;) ) permettant de rendre le jeux plus atrayant. Biensur il y aura la redif, les profils personnalisé des meilleurs joueurs, ainsi que des teams, le meilleur joueur du moment, des techniques, bref! Et meme des defis ou la mise en jeux est... Votre clan! Et oui c'est dangereux mais trés exaltant. Votre team bénéfira d'un mumble ;) et biensure des tournois ainsi que quelques events avec de belles récompences! la classe non?

Le concepte vous tente-t-il?
Fanatic Staff.

sfrorange122
sfrorange122
Niveau 10
01 avril 2011 à 17:49:52

Un site déjà fait ? Un forum ? Un lien ?

Il y a déjà S4 radio, qui stagne en ce moment mais qui est prometteur, mais je t'avoue que sans idées concrètes avec des choses concrètes, je ne peux pas exprimer mon avis.

WipeoutPulse
WipeoutPulse
Niveau 10
01 avril 2011 à 17:52:29

J'pense que c'est déjà fais. Quelqu'un fais des news sur S4 actuellement en version vidéo. Je pense qu'on y retrouvera dans les émissions a venir ce que tu as mentionné. A savoir que j'ai proposé pour la prochaine émission un guide pour les Twin Blades. Cette émission n'est toutefois pas encore parue.

http://www.youtube.com/user/S4new

sfrorange122
sfrorange122
Niveau 10
01 avril 2011 à 21:17:16

Elle est sublime ct'émission, je me suis abonné ! :content:

Sub_Machine_Gun
Sub_Machine_Gun
Niveau 7
01 avril 2011 à 21:20:38

Pareil pour moi :ok:

Apex-Glad
Apex-Glad
Niveau 3
03 avril 2011 à 19:39:06

Bonjour.
Nan désolé tout est encore sous plastiques. Nous gardons sa secrets sauf pour nos spondsores.
Par la suite, je suis entouré d'une équipe trés qualifier, un dj (profession) , un étudiant en src (audiovisuelle et web-designing) ainsi qu'un amis aux beaux arts.
Toutes les ressoures sont créer.
Ainsi que des serveurs privé (je parle de l'intranet).
Nous essayons d'avoir pour spondsor materiel.net . Ils attendent de voir un peux le lancement. L'inoguration du site commencera par l'affrontement de 2 teams au tops. Dont je siterais pas le nom. Et oui deja qu'il y a des copieurs sur ce projet, la aussi je ne site pas de nom ;) .
Attendez juste les vacances prochaines voir les grandes vacances et je vous assures, sa sera une grande claque en voyant notre systeme ;)
la qualité de nos vidéo. Représentation 3D ainsi que profil personnalisé au maximum. Voir des scoop croustiants sur quelques personnes. Bref un projet longtemps preparé et qui va voir le jours d'içi peux :D.
A bientot!

Sub_Machine_Gun
Sub_Machine_Gun
Niveau 7
03 avril 2011 à 20:00:46

Tien nous au courant si sa avance :ok:

Apex-Glad
Apex-Glad
Niveau 3
15 avril 2011 à 20:02:30

Des news. Assez mauvaises..
Un petit retard du a un probleme d'hebergeur.
Les traveaux sont en cour. Pas de panique.
En plus de cela nous allons peut-etre ouvrir une chaine web-TV dédié a notre jeu favorie.
Par ailleurs, Nous allons créer une league. Comment ça? Tout simplement comme la league au football.
Biensure au debut et suivant nos moyens les lotts ne seront pas trés grands. Nous espérons vivement que d'içi 1 an les lots seront de 10 cap's au choix par joueur faisant parti du clan gagnant.
Enfin bref.. tous sa pour vous dire que le site avance petit a petit mais il avance surement. Je suis désolé pour cette accident.

Fanatic Staff

Eyeshield_21]
Eyeshield_21]
Niveau 5
15 avril 2011 à 20:48:03

Sa serait tellement mieux une collaboration moi j'dis ...

Au final,si c'est pour que vous soyez en concurrences,voilà quoi.

Autant faire une alliance,et avoir un staff nombreux et compétents.Surtout que vous avez des personnes qui s'y connaissent dans la profession ...

Apex-Glad
Apex-Glad
Niveau 3
16 avril 2011 à 19:56:32

Le probleme étant que nous "vendons" entre a

Apex-Glad
Apex-Glad
Niveau 3
16 avril 2011 à 20:04:25

Double post désolé.

Le probleme étant que nous "vendons" entre autre notre produit.
Astean a une assez mauvaise réputation. De plus il a un dossier.
Je parle de hack et utilisation de KNS illégale d'aprés certaines rumeurs et témoignages.

Pas d'inquietude question staff. Nous allons bientot recruter des personnes qualifiées. Et surtout des personnes ayant envier de mettre en premier plan, de monter le jeux en plussance et en adhérent grace au site et non l'inversse.
Nous faisons pas sa pour ce faire connaitre. Juste rendre le jeux agréable et assez connu. Notre projet est d'arrivé au niveau de countr strike, wow, etc... Dans le but de créer des LAN avec éventuellement une récompence en argent réel. Un jolie cheque. Rien de plus.

Fanatic Staff

sfrorange122
sfrorange122
Niveau 10
17 avril 2011 à 21:32:01

Astaen a certes une mauvaise réputation, mais selon MES rumeurs, il utiliserait le hack en room privée à la façon découverte et pour le passe coréen, il n'est pas le seul.

Moi je lui fais confiance.

La vidéo du moment