CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention !

sfrorange122
sfrorange122
Niveau 10
26 janvier 2011 à 19:16:33

Beaucoup de vidéos sur Youtube vous propose de DL un logiciel qui permet de hacker des AP.

Bien sur tous cela est faux !

Lorsque vous l'installez, un keylogger se mettra en place sur votre ordinateur !

Il y en a d'autres qui enregistre votre compte (encore plus facile...), vous le perdrez à tout jamais !

Alaplaya ne peut rien contre sa, donc faites bien attention !

Hivernale
Hivernale
Niveau 10
26 janvier 2011 à 19:33:07

C'est mal de faire ça, ils peuvent s'en prendre qu'à eux mêmes ! :hap: *moraliste*

• go le faire :fou: *
elmine91
elmine91
Niveau 9
26 janvier 2011 à 20:10:55

Bon en même temps obtenir des ap aussi facilement c'est louche faut vraiment être un pigeon pour tomber dans le panneau

NekuHarper
NekuHarper
Niveau 10
26 janvier 2011 à 20:38:38

SFR : Comment tu sais ça toi? :hap:

Tous les hack AP et PEN doivent modifier le serveur cible. Car les AP et PEN sont enregistrés sur les serveurs d'alaplaya.

Donc ce genre de logiciel ne peut pas exister, ou alors chapeau :noel:

sfrorange122
sfrorange122
Niveau 10
26 janvier 2011 à 21:03:45

Simple, j'ai regardé la vidéo de Hivernale et je suis tombé sur une vidéo hack AP.

J'ai regardé la connerie juste pour rigoler, ensuite je regarde les com's de deux vidéos différentes de hack AP et je me rends compte que sur les deux, des allemands criaient :

KEYLOGGERSSSSSRF !

Alors Jerry ( :rire: ) et je me suis dis qu'il valait mieux prévenir. :hap:

Je ne hack pas moi. (Et j'en serais incapable :ouch: )

WipeoutPulse
WipeoutPulse
Niveau 10
27 janvier 2011 à 17:40:18

Mais pourquoi t'as prévenu ? :rire:

Fallait laisser les kikoos tomber dedans ! :rire:

sfrorange122
sfrorange122
Niveau 10
27 janvier 2011 à 18:11:26

Nan parce que après on aura une invasion de kikoolol qui viendront se plaindre sur le fofo. :hap:

WipeoutPulse
WipeoutPulse
Niveau 10
27 janvier 2011 à 19:07:07

Ah en effet, vu de ce point de vue. :peur:

Hivernale
Hivernale
Niveau 10
28 janvier 2011 à 13:54:25

Désolée je savais pas que ce genre de vidéo se retrouvait près de la mienne :fou:

JuMpErSpIkE
JuMpErSpIkE
Niveau 10
28 janvier 2011 à 20:27:29

Hack Pen et AP existent d'ailleurs je connais la technique mais c'est comme pour celui des Kamas dans dofus tu peux t'en mettre 1000121023510 tu ne peux pas les utiliser ca fait juste beau

NekuHarper
NekuHarper
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:18:12

Ah, tu veux dire une simple modification à l'écran? Comme si je modifiais avec Paint une de tes lettres après avoir screen ton post? :hap:

Ouais, je vois,n mais évites de dire que tu sais modifier le jeu pour y incorporer tes modifications, surtout que en plus tu arrives de Dofus, donc c'est "contre-productif" :oui:

sfrorange122
sfrorange122
Niveau 10
28 janvier 2011 à 21:29:26

Daube-Fus ! :rire:

WipeoutPulse
WipeoutPulse
Niveau 10
01 février 2011 à 09:16:50

Je dèsapprouve mon VDD.

Dofus peut être plutôt bon... Quand on a pas 4000 kikoos aux trousses (J'assume tout ce que j'ai dit dans ce post !).

sfrorange122
sfrorange122
Niveau 10
01 février 2011 à 16:38:25

Mon VDD aime Daube-fus quand il n'y a pas 4000 kikoos qui lui court après ?

Alors il ne doit pas l'aimer souvent ! :rire:

JuMpErSpIkE
JuMpErSpIkE
Niveau 10
02 février 2011 à 02:31:26

Ahh désolé j'ai jouer a dofus 1 semaine car tous le monde en parlait c'est de la daube, justement avec des potes on s'est amusé a faire ramer un serveur pour farie chier les gens.

Non pas une modification écran mais un changement de valeur par le Cheat Engine je vais donner la méthode mais comme les Ap sont inutilisables osef.

Suspendre s4 avec un suspender ( la je dis pas coment c'est grâce a ça que je crée des cheat sur les jeux et ne pensez pas que je crée des cheat pour en abusé je ne les utilise qu'une fois et je ne les postent pas sur le web c'est tout simplement car la programation informatiqu c'est ma passions )

Ensuite il faut le Ce annalyser une value qui correspond aux AP ( je dirais aps non plus comment )

Après cela il suffit de changer t'as value souvnt du 4 bytes mais maintenant avec X-trap pour le faire faut crée une script Au3 qui le fera automatiquement car le CE est detecté et même en suspendant le jeu vous n'avez pas accès aux menu mais uniquement a certaine adresse CE.

JuMpErSpIkE
JuMpErSpIkE
Niveau 10
02 février 2011 à 02:35:29

Et avec cette technique il y a quelques mois on pouvait avoir plein de PEN mais là i était utilisable.

Et d'ailleurs pour les plaintes envers les cheat OS speed hack ils n'exsitent plus les values on été supprimé ou changé. Elles sont maintenant uasi introuvable celui qui les trouvera sera très fort masi je pense que c'est impossibe alors qu'avant on recherchait Damage comme valu ils nous l'affichais il suffisait de la changer en 0 ce qui annule tout donc 1 Hit all

Astahaine
Astahaine
Niveau 8
02 février 2011 à 08:01:28

Hey sale déchêt de l'humanité ... on s'en fout hein.
Tu as choisi le mauvais endroit pour parler de cheat, rentre chez toi sale abruti.

Astahaine
Astahaine
Niveau 8
02 février 2011 à 08:04:12

Zut alors je suis plus banni c'est parti sans vouloir *-*

J'ai vu tellement de connerie pendant mon ban ou j'était tenté de répondre, alors déja ... "Daube-fus" :rire:

Ensuite ... Dégage sale gros porc de cheater, est-ce que CE te raméne des bonnes notes? Non? Dommage :noel: T'es useless, ta vie n'a aucun sens, tu trompe ton désespoir par l'illusion d'un pouvoir qui te vient du hack alors que tu n'es qu'un insecte, un déchêt de la société.

Je suis d'humeur chieuse aujourd'hui :hap:

NekuHarper
NekuHarper
Niveau 10
02 février 2011 à 12:25:09

Et moi je suis d'humeur à ne pas remonter les vieux dossiers :hap:

Jumper tu peux... sauter vers le topic des - de 15 ans en train de se branler devant un combat Orc Vs Troll dans Dofus? En effet ça nous sauverait :hap:

sfrorange122
sfrorange122
Niveau 10
02 février 2011 à 19:12:40

OWI ! UN COMBAT ORC VS TROLL ! :hap: