PARCE QU'IL PLEUT SUR LA MAP?
J'y avais joué un peu 1 ou 2 matchs avec la twin blade à la place de ma PS
La Twin Blade est pas mal! On peut faire pas mal de truc avec, suffit de voir le clic droit en l'air (bon d'accord faut avoir 50SP) et elle est très puissante si on sait s'en servir à bon escient. Je vais peut-être remplacer ma PS finalement
Ma méthode conseillée : la JA est à utiliser en cas de fail d'attaque ou autre fail, ou alors quand vous êtes attaqué par un SD user. Au sol, je préconise le combo simple suivi du clic droit non chargé pour faire pas mal de dégâts.
Et enfin, lorsque l'on est dans un coin, charger l'attaque et avancer. (Sur nightmare on peut monter en utilisant les sortes de petits panneaux qui dépassent, c'est hard)
J'ai vu des mecs avec un homing rifle, et c'est beau à voir : ils croient encore que le homing est super fort, mais en fait on le sent même pas quand on se prend des balles d'homing. Et le homing possède un défaut DE VISEE : il ne peut pas faire de critical! (même à bout portant?)
Wipeout : Evites la EB, elle a beau être balèze, elle est useless (surtout en DM) : en effet je crois que y a que 2 munitions, jlai pas essayée